Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le "Gang des Ouistitis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ouistiti 3 (33) Posté le 09-08-2008 à 09:10
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o)
Retour au forum
Ouistiti 3 (33) répond Posté le 27-08-2008 à 08:51
coucou les ouistitites. . .
aujourd'hui réveil "tardif" 08h30 !! mais fidèle au poste !!
Ouistiti 1 ! "dieu du ciel" déjà quasi 2 mois que vs êtes venus à Gavarnie et "zou" déjà le retour ! Mama mia ! c'est fou ce que le temps passe vitesse grand V !! Bonne route donc en espérant que le cc ne fera pas des siennes et ne se prendra pas pour "caruso" ou la castafiore !! (hihi)
Ousititi 7 ! bonne journé car elle sera chargée !
Pour notre part, ns levons le camp à 12h00 et partons à "l'aventure" jusqu'à samedi ! Aussi ,je vous dis à dimanche certainement et bises à toutes


gourmande répond Posté le 26-08-2008 à 10:14
bonjour. Houpy, rien de changer sur le site JMC. Je peux lire tout sans problème. Et même les repas de la semaine. Je pensais avoir accès qu'aux forums et bien non. Super.
Ouistiti 3 tu vas pouvoir partir enfin te ballader avec ton chéri. En plus il va faire très beau à partir d'aujourd'hui.
Nous, le C.C est encore au garagiste aujourd'hui et jeudi, nous repartons pour Gavarnie. Chouette.
Ouistiti 7 bonne journée encore à toi aussi.
Je vous embrasse.
Bonjour à christian.


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 26-08-2008 à 09:00
SUITE : bien, donc Augustin reprend la méthode mézières (il n'y a pas mieux..) mais 1h30 de route, ouah, !! bon courage ! Pour le reiki, je suis second degré. . ., Ouistiti 7. . .c'est quelque chose de fabuleux. . .Je pense que cela va bp t'apporter. . .mais surtout passe d'abord le premier degré et attends quelques mois avant d'envisager le second, car on se situe ds d'autres sphères et il faut déjà gérer la première. . .;o)

Ouistiti 1 : ben tu les mets au régime eux aussi (hihi), non mais !!
Pour le Reiki, je te donne une définition "Le reiki est une pratique de relaxation et de guérison par apposition des mains" . A mon sens, cette expérience se vit, comme on dit. . .et à trait à une dimension d'énergie et de spiritualité extrêment intense et particulière. . .Sur Wikipédia , il y a un article qui soulève le bien (esprit) comme le mauvais(dérives) que peuvent connaitre cette pratique. Pour ma part, étant "initiée" depuis une douzaine d'années à présent, je peux t'assurer avoir vu bp ds ce domaine au positif comme au négatif.. (comportement d'autres initiés). . ., aussi je recommande la prudence à toute forme de charlatanisme et de "supériorité" affichée. . ., mais, je peux affirmer que cette pratique pour qui l'utilise "honnêtement" est source de découverte et de paix profondes.

Voilà, je vs laisse pour ce jour ! Bizzzzz


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 26-08-2008 à 08:40
coucou les Ouistitites

Allez, 08h30, il est temps de se lever et d'attaquer ma journée, enfin, "euh" notre journée car mon chéri est ENFIN en vacances. . .Je dis "enfin" car depuis 10 jours, il navigue entre maison et . . ..boulot. . .( eh oui, il n'arrive pas à décrocher. . .) mais là , c'est fini, il s'est enfin décidé à profiter du reste de la semaine pour que ns puissions qunad même partir en balade et faire une petite virée au Pays Basque. . .Chouette, à moi la piperade !!!! :o)
Ben sinon, hier, j'ai fait encore quelques menus Cohen, et franchement, je me découvre des talents et un plaisir culinaire dont je n'avais aucune conscience. . .Jusqu'à présent, cuisiner était à mon sens une épreuve hors catégorie !! Ma mère m'a tjrs dit qu'un jour je m'y mettrai. . .Comme quoi, elle était plus confiante que moi ;o))Et puis comme dirait une certaine ouistitite 1.."Il était temps à mon âge" :o)) Ben voilà, ce grand jour est arrivé ! Seul "bémol", j'ai concocté un délicieux Tiramisu (tiens d'ailleurs, faut jetter 1 coup d'oeil ds le frigo, voir si des souris à deux pattes sont pas passées par là cette nuit. . .;o)) et forcément, le régime prend un léger coup de canif ds le contrat, mais bon, hein. . .??!!!

Ouistiti 7 : exact pour les injustices, mais c'est ce qui fait le sport encore "humain". . .Et puis quoiqu'on en dise ds l'ensemble c'est ok.. (pareil pour le dopage, quand on voit le nombre d'inscrits et le nombre de chopés. . ., heureusement, il y en a de nombreux qui sont "clean"..

SUITE


gourmande répond Posté le 25-08-2008 à 09:54
a mon tour de vous souhaiter bonne journée.
Ouistiti 3, c'est bien tu reprends le réguuuuime. . .Moi, c'est rapée!!!!je ne me pèse plus et ne fais plus attention pour l'instant. Cette semaine ma fille et mes doudous étant là, pas de régime. . .
Ouistiti 7,ça y est c'est reparti pour toi. Logement, peinture, renménagement, médecin pour le fiston ect. . .Tu vas être encore bien occupé.
C'est quoi un stage de "reiki" ? ? ?expliques, éclaires ma vieille lanterne.
Biz à toutes.


ouistiti 7 (77) répond Posté le 25-08-2008 à 09:23
oui tu as raison ouistiti 3,la france s'est bien débrouillée mais il y a quand même eu des injustices dans l'arbitrage et des gagnants perdants. . .
Je vais faire les courses de rentrée avec Lucie, demain ostéopathe pour Augustin à 1h30 de route et mercredi état des lieux du nouvel appart de Lucie,on va remettre un coup de blanc et nettoyer la moquette avant l'emmènagement prévu dimanche,on va profiter d'être sur Nancy pour aller faire les boutiques et rhabiller Augustin.Je me défile pour le déménagement car ce week end je fais un stage de reiki,je vais découvrir ce travail sur l'énergie.
Voilà une semaine bien occupée!
Bonne journée à toutes.A+!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 25-08-2008 à 07:47
ps : en imprimant les recettes, je me suis remise à faire quelques petits plats ! miam, un vrai délice !!! :o) le retour au régime est également au "menu du mois". . . :o)


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 25-08-2008 à 07:45
coucou les ousititites ! ben ça y est les J.O sont terminés, fini les grasses matinées..:o)) J'ai réussi ce matin à me connecter donc, je pense que le cokk cohen prendra en compte la fin de mon abonnement dès lundi à minuit pétantes ! :o)
voilà, sinon, rien de bien neuf, puisque je ne suis pas bp sortie ces derniers jours, donc "séance de rattrapagedès aujourd'hui !! ;o)
je vs souhaite une bonne journée. bizzzzzz


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 24-08-2008 à 19:09
ON A GAGNE !!! YEAHHHHHHH !!!
Eh oui, fallait bien ramener la 305ème médaille chez nous et pas en chocolat siouplait :o)) Bravo aux handballeurs et bravo aux sportifs de si haut niveau. . .
Quoiqu'en dise le père Laporte qui pour sa part n'a jamais été un foudre de guerre en Rugby, mise à part en entraineur quand il aboyait sur l'equipe de France méritant sa réputation de pittbull, moi, je ne peux que dire bravo à ces gens qui passent une partie de leur vie sur les piste, salles et autres tatamis ! 40 médailles pour une nation somme toutes peu impliquée ds le sport si on compare avec les USA, Chine, Allemagne et Russie. . .sans omettre les magouilles de courtisans. . .(si, si..) eh bien, pour ma part, je les félicite à tous du bronze à l'or, sans omettre l'argent :o) ainsi que les 4ème. . .. et chapeau bas à Jeanie Longo. . .

Ouistiti 1, merci pour les favoris, je viens de le faire. Sinon, je viens de passer deux bonnes heurees à imprimer les recettes ; je n'ai pas vraiment terminé mais bon, je ne manquerai de rien pour les 20 semaines à venir :o)
Par contre, je suis effarée par les prix !! Hier ns avons fait les courses. . .Ouille, ouille, ouille !! 3eur50 le kg de Golden chez Intermarché. . ..Et dire que ce n'est pas la surface la plus chère. . .Les gens ne cessaient de grommeler devant les étals ! Incroyable ! On se croirait en periode de rationnement. . .Manquerait plus que les tickets. . .! Quand on pense que ns faisons partie des pays les + riches, cela laisse songeur. . .
Bizzz


gourmande répond Posté le 24-08-2008 à 15:09
bonjour, ho ouistiti 3, je me suis trompée de forum. Excuse. Mais c'est compliqué de faire pluisieurs forums en même temps hihihi. Promis je ne recommencerai plus.(au moins, je vais essayer).
Moi aussi mon abonnement se termine demain, j'espère aussi ne pas me planter. . ...Il faut mettre "mincir" dans les favoris, je pense? ? ?? ? ?
Je souhaite un bon dimanche à toutes et vous embrasse.



41 - 50 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen