Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
kiwi (77) répond Posté le 06-10-2008 à 08:18
bonjour les filles, un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pour cette semaine,
merci Emma pour ton mot, et oui j'ai enfin réussi à me remettre dans le régime mais je fait quand même de petits écarts que je dois encore apprendre à maîtriser mais que je compense,
mes enfants vont biens, ils sont un peu fatiguant en ce moment mais restent tout de même mignons, et vous comment vont vos bouts de choux,
bonne journée, bisous a+



emma74 (74) répond Posté le 05-10-2008 à 21:23
Bravo Kiwi,un changement de dizaine, y-a rien de tel pour se remotiver. . .J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à te remettre dans le régime.
Comment vont tes deux petits bouts ?
Bravo à toi aussi Momo, 1kg4 en 1 semaine ? tu es une vraie championne. . .Combien dois-tu perdre de kg ?
Alors Babounette, prête à entamer ta deuxième semaine?
Bon courage à toutes, gros Bisouxxxxx


babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 04-10-2008 à 10:14
salut les ami(e)s.
moi j'ai commencé le programme lundi (29/09) lorsque je me suis pesée ce jour là, j'étais a 74kg (mais il faut surement enlever le poids des vêtements).aujourd'hui je me suis déshabillée et ma balance affiche 71kg mais j'ai encore une vieille balance avec les aiguilles. je n'ai jamais acheté une balance (celle çi c'est celle de ma "belle-grand mère")car je n'ai jamais eu de problème de poids jusqu'à ma 2eme grossesse ( et la 3eme j'en par le même pas).en plus depuis 3 ans j'habite dans une région ou les gens sont très renfermer sur eux même, je ne connais personnes (sauf ma belle famille) et comme toi emma j'ai perdu ma joie de vivre, dans mon ancienne région on m'appelait la "fofole" car je ne faisait que parler et rire avec tout le monde, et depuis que je suis ici, personne ne me parle ( j'ai essayais des approches mais rien )alors je reste enfermée toute la journée a la maison ( je suis en CP)je sors que pour faire les courses et emmener les filles a l'école.
je ne me plein pas il y a des gens qui vivent pire que moi.voilà et BRAVO pour les kilos perdus, et quand aux écarts c'est normal nous ne sommes que des êtres humains
bisousbisous


momo (88) répond Posté le 04-10-2008 à 09:26
bravo à toutes!pour moi 1kg4 pas mal!au total 5kgs5 donc c'est bon.bonne continuation.bisous


kiwi (77) répond Posté le 04-10-2008 à 09:19
bravo Emma , c'est génial tu dois être trés fière de toi et ta famille aussi ,
moi j'ai moins à perdre mais je vais bientôt passer sous la barre des 70kg, c'est super motivant et ça fera du bien dans la tête de changer de dizaine . . .

bonne chance à toutes et bonne journée


emma74 (74) répond Posté le 04-10-2008 à 08:14
Coucou les filles, - 700g malgré les écarts. . ..trop cool. . .Je vais bientôt passer la barre des 85gk, c'est trop chouette. . .Avant l'été, j'étais à 97 kg, j'ai perdu presque 12 kg en 6 mois. Je suis trop contente. Bisouxxxxx à toutes et bravo à toi kiwi, continue, tu les aura !!!!!!!!


kiwi (77) répond Posté le 04-10-2008 à 07:53
bonjour les filles ,

pour moi c'est -600g cette semaine (enfin depuis lundi) , pas beaucoup mais je suis ravie , ça me rebooste , je suis à quelques grammes de mon 1er objectif , ça marche lentement mais ça marche ;)
bon courage pour votre pesée qui j'espère sera bonne pour vous ,
bon week end


emma74 (74) répond Posté le 03-10-2008 à 14:45
Je crois avoir au moins compris une chose en faisant ce "rééquilibrage alimentaire", c'est que plus tu te mets à la diète, plus tu craques et plus vite tu abandonnes. . ..C'est vrai que si je ne faisais pas d'écarts, je perdrais plus vite mais bon. . ..je suis pas une machine !!!J'ai mes humeurs et quand ça va pas, je grignote. J'en suis conciente mais c'est difficile de changer cette habitude tellement ancrée. . .
Pour moi, aucune astuce du style la photo ou la feuille de motivation sur le "placard aux merveilles", m'empêchera de faire un écart. Je sais que c'est uniquement dans ma tête. Les deux premières semaines, j'étais tellement motivée que j'étais réglo.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à retrouver cette pêche d'enfer que j'avais.Si vous avez une idée . . ..
Enfin, ce qui me rassure, en parcourant les forums, c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas. . .
Voilà, c'était ma grande pensée du jour !!!!Gros bisouxxxxx à toutes. . .


kiwi (77) répond Posté le 03-10-2008 à 13:17
moi j'ai commencé le 1er septembre, mais j'ai mis le régime de coté (en faisant attention) pendant une semaine car il y avait de la famille à la maison et depuis j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre, ça ne fait que depuis le début de semaine que j'y arrive, c'est pourquoi je comprend tout à fait ce que dis Emma dans son dernier message,
je suis bien reparti et espère que me balance sera sympa demain, pour me booster encore plus,
bisous et bon courage


momo (88) répond Posté le 03-10-2008 à 10:57
tout va bien Emma tu as bien perdu meme en faisant des écarts ce n'est pas facile avec des enfants la tentation est plus forte!bon courage et à demain (le grand jour!!!!!!)



91 - 100 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen