Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 19-11-2008 à 12:49
tout va bien mais pas beaucoup de nouvelles sur ce forum.bisous


emma74 (74) répond Posté le 18-11-2008 à 21:07
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Bisouxxxx


emma74 (74) répond Posté le 15-11-2008 à 10:40
Un petit kilo de moins pour cette semaine, - 8kg400 depuis le 08/09, on se motive, on se motive. . ...
Bisouxxxxx


momo (88) répond Posté le 15-11-2008 à 10:34
moins 200gr cette semaine ce n'est pas beaucoup!mais 2 repas en famille et voilà!gare les fétes mais on ne va pas rester enfermées.courage.bisous à toutes.Monique


kiwi (77) répond Posté le 14-11-2008 à 15:22
coucou les filles,
me voilà de retour apres une semaine sans ordinateur, j'espere que vous allez bien,
bravo Momo pour tes 9.2kg en moins depuis le debut ,
et bon courage Emma, reste motivée , tu y arriveras
moi je me suis pesée que mercredi: pas de changement , rien perdu, rien repris, il faut dire qu'un week-end de 4 jours en famille c'est pas génial pour le regime, alors c'est bien,
sinon, je suis contente car j'ai réussi à convaincre ma famille à venir chez moi pour les fêtes , ça veut dire que c'est moi qui vais gérer les repas , et limiter les dégats. . ..
bisous a+


momo (88) répond Posté le 09-11-2008 à 09:49
COURAGE EMMA! pour moi les sucreries me sont interdites je suis diabètique heureusement je ne suis pas attirée par ça!découragée car je suis tous ces repas et je ne perds plus beaucoup mais surement normal et je ne fais pas de sport du tout mais marche beaucoup dans mon terrain beaucoup de fleurs première des maisons fleuries mais je range en ce moment et après tricot.oui comme tu dis c'est facile à dire mais à faire c'est un peu plus compliqué !je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses pour la suite.bisous.Monique


emma74 (74) répond Posté le 08-11-2008 à 15:31
Je suis un peu comme toi Monique. . .C'est pas que je ne sois pas motivée, mais j'ai toujours tendance à grignoter des sucreries !!!
C'est toujours le même problème. . .qui dure depuis des années. . .
Je commence tout doucement à me préparer à ne plus faire des écarts et à suivre le programme à la lettre. Je vais essayer de m'y remettre à fond lundi. J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne. . .lol
J'aimerais perdre encore ces 4 bons kilos avant Noël . Je serais alors à 80 kg, le poids que je faisais avant ma première grossesse. Et puis, ça me permettrais de remettre tranquillement mes pantalons en stock. . .Ils me serrent encore un peu au ventre. C'est mon premier objectif. . .
Mon deuxième est de perdre le plus de kilos (10 au maximum) avant de mettre bébé 3 en route au printemps prochain.
C'est tellement facile d'écrire tout cela. . .lol
Si seulement, je pouvais avoir un peu de cette motivation quand j'ouvre mon "placard aux merveilles". . .
Voilà, rendez-vous dond lundi pour un nouveau départ !!!!Bisouxxxxx


momo (88) répond Posté le 08-11-2008 à 09:10
-300g cette semaine c'est pas beaucoup mais surement normal il faut que je me dise depuis le début j'ai perdu 9kgs2 et cette semaine je vais essayer les 1200.il faut que je me secoue un peu découragée et vous?bisous à toutes.Monique


emma74 (74) répond Posté le 08-11-2008 à 08:45
-200 g cette semaine. . .


emma74 (74) répond Posté le 07-11-2008 à 21:41
J'ai bien grignoté quelques trucs mais j'ai été raisonnable dans l'ensemble. . ..peut mieux faire !!!!



31 - 40 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen