Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 31-10-2008 à 21:37
Courage kiwi, tu vas y arriver. . .Ce n'est qu'une question de temps. . .Bisouxxx


kiwi (77) répond Posté le 31-10-2008 à 11:12
coucou , comment allez vous?
moi c ok, mais les petits sont malades , et surtout je n'arrive pas à reprendre le regime, j'ai décroché et je veux m'y remettre mais tout est prétexte à un "dernier écart" . . .
bisous


kiwi (77) répond Posté le 29-10-2008 à 16:06
merci pour ton petit mot Emma
bisous à toutes


emma74 (74) répond Posté le 29-10-2008 à 14:42
coucou à toutes
MOMO, va dans les recettes minceur de JMC, tu trouveras la recette. Tu veras, y-a pleins de trucs sympas.
BABOUNETTE, t'en faits pas, le poids varie. . .continue à suivre le programme et tout rentrera dans l'ordre. Prends tes mensurations, tu seras peut-être surprise d'avoir perdu des centimètres. . .
KIWI, il faut te repprendre en main, courage, tu n'es pas oubligée de faire de la grande cuisine : légume à la vapeur et viange grillée. . ..lol
Allez, bisouxxx à toutes, j'ai rendez-vous avec mon ménage. . .


kiwi (77) répond Posté le 29-10-2008 à 08:19
un petit coucou , pour prendre de vos nouvelles et vous souhaiter un bon courage . . .
bisous


momo (88) répond Posté le 27-10-2008 à 09:36
merci Babounette.je vais bien pas toujours facile mais comme toutes!et toi tout baigne ?Tiens bon Emma,repose toi quanq tu le peux pas toujours évident!c'est vrai on apprend plein de nouvelles recettes mais c'est dommage que tout est mélangé d'ailleurs où as tu trouvé ce flan de brocolis? bonne journée à toutes et bisous.Monique


babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 27-10-2008 à 08:43
bonjour, et bien moi qui voulais passer en dessous de la barre 70, voilà que je passe dessus, 71kg, je suis dégoutée. . ..

kiwi, tu as raison remet-toi vite au régime, courage.

emma, comme je suis de tout cœur avec toi, ta pauvre petite puce, j'espère que ça va vite passer, comme ça vous pourrez vous reposer toute les 2, je pense fort a vous 2 et fait lui un gros bisous de ma part.


kiwi (77) répond Posté le 27-10-2008 à 07:41
salut les filles,
moi , je n'ai rien perdu cette semaine mais aussi je n'ai fait aucun effort, il faut que j'arrive à reprendre le ergime apres les vacances ,
beaucoup de fatigue et donc pas envie de cuisiner
bon j'essaie de repartir du bon pied aujourd'hui ,
bisous a+


emma74 (74) répond Posté le 26-10-2008 à 20:30
"Dur-dur" la journée, j'ai emmené ma puce chez le médecin de garde. Elle a pleuré toute la journée : grosse rhino accompagnée d'une bonne angine. . .
Je suis épuisée et la nuit ne fait que commencer. . .Ce soir, je me suis fait un petit flan de brocolis. C'était super bon. . .Ce programme est quand même top, non seulement on perd du poids et en plus, on apprend plein de nouvelles recettes. . .Gros bisouxxxx à toutes


babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 26-10-2008 à 19:48
salut momo, j'espère que tu vas bien.

emma, je vais penser très fort a toi et j'espère que ta pépète ne va pas tomber malade a son tour, en tout cas prend bien soin de toi car une fatigue comme la tienne est très dur a remonter, courage, et soigne toi.
bisousbisous



51 - 60 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen