Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
copinette répond Posté le 02-12-2008 à 14:13
bonjour,
Dis kiwi, je pense que tu as accès au forum sans aonnement, donc n'hésite pas à faire un petit tour de temps en temps;
je pense que Trois mois sont trop court pour changer des habitudes même si on a compris le principe.
J'avais écris un message il y a quelque temps demandant si quelqu'un a des idées de sites ou d'activités pour les fêtes d'anniversaire ( 3/10ans ) ; personne ne m'a répondu, je relance donc la question.
Merci pour vos réponses


kiwi (77) répond Posté le 29-11-2008 à 16:41
coucou Momo,
je n'ai perdu les tous les kilos de mon objectif mais je compte continuer le regime , je m'étais inscris pour 3 mois et pour l'instant mon budget est serré donc je préfère ne pas renouvelé l'abonnement ,
je vais quand même essayer de voir si j'aurai toujours accès au forum et j'espère que oui,
bisous karine


momo (88) répond Posté le 29-11-2008 à 15:42
dommage Kiwi il n'y a plus personne sur ce forum et tu ne peux plus venir après?as tu perdu ce que tu voulais?bisous.Monique.bonnes fetes


kiwi (77) répond Posté le 29-11-2008 à 09:53
bonjour les filles ,

mon abinnement se termine aujourd'hui, je ne renouvelle pas pour des questions de budget et puis je pense avoir apris de bonnes bases pour continuer seule , comme je ne suis pas sure de pouvoir avoir acces au forum apres , je vous souhaite bon courage pour la fin de votre régime et vous remercie pour votre soutient ,
peut etre à bientôt sinon bon courage et bonne fetes de fin d'année pour vous et vos famille
bisous kiwi


kiwi (77) répond Posté le 27-11-2008 à 10:44
coucou les filles ,
comment ça va ? pour moi c ok
maintenant que je reviens sur le forum , c'est vous qui n'y venez plus, j'espere avoir de vos nouvelles bientot

bises bon courage


kiwi (77) répond Posté le 24-11-2008 à 08:26
coucou les filles ,
comment allez vous? moi ça va , toujours rien perdu mais aussi rien repris, mon poids stabilise
je reprends avec mon programme sur mesure , j'ai choisi des recettes qui me plaisent pour etre toujours motivé par le regime ,
comment vont vos enfants à l'approche de noel ? les miens n'ont pas encore trop conscience de ce que c'est mais ma fille a compris comment faire sa liste: elle veut tout . . .
bisous et bonne semaine a+


kiwi (77) répond Posté le 20-11-2008 à 20:15
coucou les filles ,
désolée pour le silence radio, mais j'ai laissé tomber le régime pendant une semaine, pas de contrainte tout en faisant attention ( au dépat c'est parceque j'avais la flemme de faire des courses . . . pas sérieux. . .),je n'ai pas perdu mais c'est génial , je n'ai rien repris,

sinon, j'espère que vous allez bien ,et le régime a l'air de bien marché pour vous

je suis d'accord avec toi Emma, ce forum est génial et on y trouve du soutient

bienvenue à Eléonore

bisous et bon courage


momo (88) répond Posté le 20-11-2008 à 10:31
rv samedi en attendant toujoursla motivation il en faut!!!!courage.bisous


emma74 (74) répond Posté le 19-11-2008 à 15:50
Salut Momo, l'important, c'est de savoir que l'on peut trouver une aide si besoin et je trouve que c'est ce qui se passe justement sur ce forum.
Je suis contente de savoir que tu vas bien, on se donne donc RV samedi pour la pesée. . .Bisouxxxx
Bisouxxxx à Kiwi, j'espère que toi aussi, tu vas bien, et que tu n'as pas quitté le navire ?


copinette répond Posté le 19-11-2008 à 15:44
salut les mamans en congé parentale,
Moi j'en suis à ma troisième qui vient d'avoir 5 mois- j'ai 30 KG à perdre j'en suis à -10 déjà.
Je m'ennuie carrement durant ce congé même si je n'arrête pas;
Je suis preneuse de vos conseils ; comment passez vous vos journées ( à part les tâches ménagères j'entends)?



21 - 30 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen