Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 26-10-2008 à 19:25
Emma j'espère que tu vas mieux.bon courage pour la suite.bisous à vous toutes.Monique


emma74 (74) répond Posté le 25-10-2008 à 09:44
Je confirme : le palier des 85 est franchi. . ..J'ai perdu 300g cette semaine. J'aurais pu perdre plus mais quand je suis malade, je ne fais que grignoter et manger des choses qui me plaisent. . .Je suis allée chez le médecin et j'en suis ressortie avec une bonne sinusite et une prescription pour des antibio. J'espère vite remonter la pente, je suis fatiguée et ma puce, émilie, commence à avoir le nez qui coule et une bonne fièvre pour couronner le tout. Je sens que les nuits vont être longues ce week-end. . ..Bisouxxxx à toutes.


babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 24-10-2008 à 11:46
youpi EMMA, bravo et félicitation c''est très bien, moi j'attends demain car ça fait 15 jours que je reste a 70kg et j'aimerais bien voir un 6 apparaitre sur le balance, enfin sinon de toute façon ce n'est pas grave ça ne va pas me démoraliser. et soigne toi
KIWI remet toi au régime et continue a garder cette motivation qui est la clé de tout.
bisousbisous


kiwi (77) répond Posté le 23-10-2008 à 22:54
félicitation Emma pour avoir passé ton palier, et bon courage pour le rhume,
moi j'ai du mal à me remettre au regime mais j'y arriverai . . . car la motivation et toujours là
bon courage à toutes, bisous


emma74 (74) répond Posté le 23-10-2008 à 10:19
Salut Kiwi, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
De mon côté, c'est pas la grande forme aujourd'hui,j'éternue, j'ai le nez qui coule comme une fontaine et j'ai la tête qui va exploser. . ..bref, les petits soucis de l'hiver !!!!lol
Sinon, côté poids, je suis restée pendant plusieures semaines sans bouger, je faisais pas mal d'écarts. . .et depuis hier, je suis passé enfin sous cette fameuse barre des 85. . .Je crois que j'ai passé un palier, à suivre. . .Gros bisouxxxx à toutes


momo (88) répond Posté le 23-10-2008 à 08:31
bonne journée à toutes et toujours beaucoup de courage! moi aussi je cherche Emma.bisous.Monique


babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 22-10-2008 à 10:38
merci kiwi pour ton message, et dis donc, tu peux être quand même fière de toi, tout les jours au resto et tu n'as pis qu'1 kg, waouh!!! bravo, moi je crois que j'en aurais pris 1 par jour. bisousbisous. et ou est notre emma.


kiwi (77) répond Posté le 21-10-2008 à 08:32
bonjour les filles,
je suis de retour et j'espère que vous allez bien,
moi j'ai prepris un kilo en vacances mais je garde le moral car j'ai mangé au resto à tous les repas et vous pouvez imaginer que c'est toujours copieux , je reprend le regime aujourd'hui ,
bonne journée et a+
bon courage

ps: babounette, je ne connais personne dans mon village et mes amies travaillent , alors je me sens souvent seule mais je me suis trouver des activités manuelles pour m'occuper quand le ménage est fait et que les petits me laissent un peu de temps. . .
j'espère que ça ira mieux pour toi et n'hésite pas à nous écrire sur le forum

bises à toutes


babounette.(Elisabeth) -4 (09) répond Posté le 20-10-2008 à 10:47
coucou, et bien moi la pesée de samedi + 100g, ce n'est pas grave c'est bien fait pour moi, j'aurais du faire plus attention, je vais me rattraper cette semaine ( et les autres aussi j'espère), en tout cas bravo pour votre perte de poids, c'est très bien.
emma, ça fait maintenant 3 ans que j'ai déménagé, et même devant l'école les mamans restent entre elles. si on ne leur dis pas bonjour et bien elles ne le diraient pas, j'ai essayé quelques fois de m'arrêter pour discuter, mais j'ai vite abandonner, car les discutions tournent sur les autres personnes en les critiquant, et je n'aime pas ça, c'est une région très particulière ou je vis, c'est très vieux jeu, et ils ont du mal a accepter les nouveaux, ils préfèrent rester dans leur cercle, ils nous appelle des "estrandger", même si on est mariée avec quelqu'un de chez eux c'est pareil, ils sont tous comme ça, je n'avais jamais vu ça de toute ma vie, il faut vraiment y être pour le croire, donc du coup je reste tout le temps a la maison et je ne sort presque jamais, de plus je n'ai personne a aller voir ou avec qui parler. je passe souvent des matinées avec une de mes belles sœurs là ou j'habitais avant. voilà ça fait déjà 3 ans mais un jour surement j'arriverais peut-être bien a m'en remettre. je me dis qu'il y a bien plus malheureux que moi. du coup tout ça me donne envie d'aller manger un bon gateau au chocolat.
bisousbisous


emma74 (74) répond Posté le 19-10-2008 à 21:37
Pour moi, c'est 300 g cette semaine en moins. . .C'est pas grand chose mais je fais toujours des écarts. . .Bisouxxxx



61 - 70 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen