Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 22-12-2008 à 10:53
Salut les filles, je suis toujours là mais je ne viens pas souvent sur le site. . .J'ai perdu 9 kg et j'ai décidé de faire une pose pendant les fêtes de fin d'année. Je ne suis pas motivée à me priver de chocolat. . ..lol. . .Je continue à faire des repas dans un esprit JMC avec les écarts en plus. . .Je surveille quand même la balance d'un oeil. . ..lol. . .
Je reprendrais le régime en Janvier. . .les bonnes résolutions. . .et puis il ne me reste plus que quelques mois avant de mettre "bébé 3" en route. . .
Bisouxxxxx à toutes et Bonnes Fêtes de fin d'année. . ..


momo (88) répond Posté le 21-12-2008 à 14:39
courage à vous toutes !et passez de bonnes fetes doucement
ou es Emma?BISOUS


kiwi (77) répond Posté le 20-12-2008 à 09:56
coucou,
je suis contente de vous revoir sur ce forum, dommage qu'Emma ne soit plus là,

en ce qui me conçerne , je met le régime de coté le temps des fêtes , mais je surveille et je compense au cas où, j'ai stabilisé mon poids et le surveille de prés , je vais essayer d'être raisonnable pour les fêtes mais pas facile en famille, et puis je reprend le régime avec de nouveaux objectifs bien précis ,

je vous souhaite un joyeux noel à vous, vos petits bouts et votre famille


copinette répond Posté le 18-12-2008 à 15:28
bonjour,
Désolée, j'ai été trés occupé par l'anniversaire de ma fille.
J'ai réussi à boucler les cadeaux, mais la déco n'est toujours pas faite ( c'est mon mar qui s'en occupe. . .)
Comment se passe la prépa de nôël pour vous; moi j'ai terriblement peur de craquer, j'ai d'ailleurs failli le faire hier, à l'anniversaire de ma pitchoun avec tous ces bonbons et l'odeur délicieuse du gâteau au chocolat; j'ai réussi à me calmer avec trois endives rageusement croquer, mais j'ai trés peur de ne pouvoir tenir le coup le 25 . et vous , pensez-voous tenir? Avez vous des trucs avec vos enfants?


momo (88) répond Posté le 17-12-2008 à 16:38
coucou Kiwi moi je suis toujours là c'est vrai on ne voit plus personne ou sont elles? TOUT SE PASSE BIEN POUR MOI toujours motivée!bisous.Monique


kiwi (77) répond Posté le 16-12-2008 à 09:30
ciao


kiwi (77) répond Posté le 16-12-2008 à 09:30
bon il n'y a plus personne, ça semble clair , alors bonne suite pour vous


kiwi (77) répond Posté le 12-12-2008 à 08:21
coucou,
ya plus personne sur ce forum, dommage,
si vous avez l'occasion de lire ce message, je vous souhaite de bonnes fetes et bonnes continuation,
je viendrai voir de temps en temps si vous êtes de retour,

bisous et j'espere à bientot


kiwi (77) répond Posté le 08-12-2008 à 10:44
coucou les filles où etes vous , j'espere que c ok pour vous , pour moi ça va
a+ j'espere
bon courage et bonne semaine


kiwi (77) répond Posté le 03-12-2008 à 08:52
coucou les filles ,
comme on me l'avais dit j'ai encore accès au forum, génial car ça m'embêter de perdre ce superbe outils pour notre régime,et surtout de ne pas pouvoir parler (écrire!!!) avec des personnes qui me comprennent et qui vivent les mêmes choses que moi dans le régime,

copinette, je n'ai qu'une d'idée a te suggérer , pour mon anniversaire ma mère emballer de petits cadeaux et y accrocher un gros noeud pour faire une peche à la ligne et chaque enfant repartait avec son cadeau , désolé je n'ai pas plus d'idée

coucou emma , où es tu . j'espere que tu vas bien

bisous et bon courage



11 - 20 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen