Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
kiwi (77) répond Posté le 09-10-2008 à 15:36
bonjour les filles, je voulais vous faire un petit coucou, je part demain en vacances aux usa et ne pourrai venir vous voir sur le forum, je vous écrirai à mon retour et bon courage à vous


emma74 (74) répond Posté le 09-10-2008 à 14:07
Salut les filles, j'espère que vous allez bien.
Bravo KIWI, pour la chute des dizaines, je suis trop contente pour toi. . .
Moi, de mon côté, je n'ai toujours pas passée la barre des 85. Je ne désespère pas. . .Hier, j'ai mangé une raclette alors. . .
Oh, il faut bien s'accorder quelques plaisirs!!!(c'est JMC qui le dit. . .lol).
Bisouxxxx


momo (88) répond Posté le 09-10-2008 à 10:16
ou etes vous?moins de monde pourquoi?restons unies dans l'effort!!!!bisous à toutes.monique


kiwi (77) répond Posté le 08-10-2008 à 10:37
coucou les filles , comment allez vousaujourd'hui ? moi ça va , je me suis pesée ce matin (je sais, nous ne sommes pas samedi!!) et à ma bonne surprise j'ai perdu 500g, ce qui fait que j'ai enfin changé de dizaine , c'est génial,
j'espère lire bientôt de bonnes nouvelles de votre coté,
Bon courage , gardons espoir,
bisous, a+


kiwi (77) répond Posté le 07-10-2008 à 21:00
oui, vous avez raison les filles,
perso , je n'abandonne pas le régime , ni les forums (surtout pas les forums), mais je suis trés occupé donc pas beaucoup de temps,
jes serai plus dispo fin octobre
bonne soirée et bon courage


momo (88) répond Posté le 07-10-2008 à 19:51
meme impression Emma moins nombreuses surtout ne baissons pas les bras. courage! bisous .monique


emma74 (74) répond Posté le 07-10-2008 à 14:56
Coucou,
Vous trouvez pas que c'est dur en ce moment. En lisant les forums du 08/09, je trouve qu'il y a moins de monde. . .On doit être nombreuse à passer un cap difficile. . .Je continue toujours à grignoter quelques bonbons dans la journée, je n'arrive pas à ma raisonner !!!Résultat, je n'ai toujours pas passé cette sacrée barre des 85. . ..Et puis les repas de la semaine ne sont pas terribles, je les ai tous modifié et j'ai un peu l'impression de manger toujours la même chose. Est-ce que vous aussi vous les modifiez ? Si oui, on pourrait peut-être s'échanger nos nouveaux menus pour y puiser des idées ?
Bisouxxxx


kiwi (77) répond Posté le 06-10-2008 à 17:39
bon, j'ai un peu craqué aujourd'hui , j'ai mangé un cordon bleu avec les enfants , mais je n'ai pas mangé de féculents ni de laitages pour compenser . . .
ce soir , c'est choux de bruxelles . . . un peu plus sérieux . . .
il faut que je soit super sérieuse cette semaine car je part en voyage vendredi et je ne suis pas sure de pouvoir toujours faire attention . . .au retour je ferai une semaine de rattrapage ;)
bonne soirée, bisous a+


emma74 (74) répond Posté le 06-10-2008 à 14:00
Marco redevient un peu plus sage, il était temps. . .on ne savait plus quoi en faire, il était insupportable à la maison alors qu'à l'école, la maîtresse dit que cela se passe bien (ouf!!!!!c'est déjà ça. . .)
Ma puce Emilie va bien, elle fait la sieste en ce moment, elle parle de plus en plus, une vraie bavarde et malheur à celui ou celle qui ne l'écoute pas. . .."maman, écoute, écoute. . .."
Mon mari travaille dans le commerce, et il vient de changer de magasin, il part de bonne heure le matin, ne rentre plus le midi et rentre à 20h le soir. . .Je dois donc me réorganiser entre les horaires d'écoles, Emilie qui est une vraie marmotte, préparer le repas du midi la veille pour que mon homme ait à manger(sinon, c'est macdo, resto, sandwitch..). Bref, heureusement que je suis en congé parental !!!!!Voilà, de quoi m'occuper qui va m'empêcher (peut-être) de grignoter. . .
Bisouxxxxx



momo (88) répond Posté le 06-10-2008 à 13:49
bon courage à toutes!Emma pour le moment je veux perdre 15kgs voir plus on verra!je suis là pour 6 mois mais je ne réve pas je ne perdrai pas toujours autant il faut dire que je n'ai plus d'enfants à la maison donc peut etre plus facile.bisous à toutes.Monique



81 - 90 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen