Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 07-11-2008 à 10:27
tiens bon Emma!a demain.bisous.Monique


emma74 (74) répond Posté le 07-11-2008 à 09:00
Pas trop d'écarts pour la journée d'hier. . .à poursuivre aujourd'hui. . ..Bisouxxxx


momo (88) répond Posté le 06-11-2008 à 19:32
bravo Emma!nous sommes toutes avec toi!on continue.bisous.Monique


emma74 (74) répond Posté le 06-11-2008 à 14:12
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien. De mon côté, je crois avoir passé un cap, je ressens de nouveau cette volonté de maigrir, qui m'a donné envie de m'inscrire à ce programme. . .Je vais donc essayer de m'y remettre à fond, sans écarts. . .à suivre!!!!
Bravo pour votre motivation les filles!!!!Vous êtes un exemple pour moi. . .Gros bisouxxxx


momo (88) répond Posté le 04-11-2008 à 17:33
bonne journée Kiwi c'est bien continue !nous sommes toutes avec toi.bisous.Monique


kiwi (77) répond Posté le 04-11-2008 à 16:13
bonjour,
comment allez vous , et vos enfants ?
chez moi ça va ? les enfants vonts bien et moi je resiste à toutes les tentations
bonne journée


kiwi (77) répond Posté le 03-11-2008 à 12:46
coucou,
aujourd'hui j'ai reussi à me remettre au regime, je renote aussi mes repas dans le carnet minceur , c'est super , je pense que cette fois ci je suis vraiment motivé avec mon nouvel objectf
bisous et bon courage les filles


momo (88) répond Posté le 02-11-2008 à 09:23
bon dimanche à vous toutes!et toujours la motivation c'est bien ça marche j'ai perdu 8kgs9 depuis le début et objectif faire la féte à nouvel an s'habiller autrement c'est super!bisous.Monique


kiwi (77) répond Posté le 02-11-2008 à 08:42
coucou les filles,
merci pour vos messages d'encouragement,
comment allez vous ? et comment c'est passé votre pesée ?
moi, hier je n'avais rien perdu depuis le debut de semaine, mais aujourd'hui j'ai perdu 1 kg, il faut dire aussi que j'était malade et que je n'avait pas faim ,
en tout cas je me suis donnée un objectif (qui me motive): perdre 3 à 5 kg pour mon anniversaire debut decembre, ça me fera un beau cadeau . . .
gros bisous à toutes et bon dimanche


momo (88) répond Posté le 01-11-2008 à 10:49
courage à vous toutes.tenez bon!bisous



41 - 50 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen