Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 14-07-2009 à 12:30
ah bon Cassee tu te lances dans quoi ? et où ? !. . .
Pepette gentille ton invitation mais la semaine prochaine ce n'est vraiment pas possible pour moi. . . peut-être faut-il fixer une date vers fin août les vacances seront terminées. . ..
C'est vrai Kaloulou t'es pas bavarde. . . juste un petit mot en passant.
bon 14 juillet à toutes


cassee (80) répond Posté le 14-07-2009 à 11:46
Bonjour les filles,
Pepette ce serait avec plaisir même si je n'aime pas la confiture mais la semaine prochaine j'ai du monde à la maison.
Elisa profite bien de tes journées de jeune mariée.
Kaloulou, tu deviens bien moins bavarde en ce moment. Les vacances de ton fils te fatiguent?
En tout cas plus grand monde ne parle du régime, j'ai bien l'impression que l'été fait fondre nos belles motivations ou du moins sommes nous moins rigoureuse. Tant mieux, ne maigrissées pas trop sinon je n'aurai plus d'avenir avec ma future boutique. Je signe vendredi chez le notaire pour l'achat des murs ensuite ce sera la galère des autorisations de travaux.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 14-07-2009 à 08:22
Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon 14 Juillet le soleil est là on va en profiter et ce soir un petit feu d'artifice.
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 13-07-2009 à 19:40
ho mais moi je ne blaguais pas pour quoi ne pas se retrouvé chez moi pour gouter mes confitures en mangeant des crepes qui est partantes je vous invite de bon coeur et ça sera l'occassion de nous connaitre, la semaine prochaine je suis prise mardi sinon les jours je n'ai rien de prévu.
les enfants seront aussi les bienvenues.


marytyme (80) répond Posté le 13-07-2009 à 19:28
bonsoir,

je blaguais Pepette !.. le 25 mon fils se pacse et fait une fête, alors je ne pense pas avoir le temps !. . .. merci de l'invitation..


marytyme (80) répond Posté le 13-07-2009 à 19:28
bonsoir,

je blaguais Pepette !.. le 25 mon fils se pacse et fait une fête, alors je ne pense pas avoir le temps !. . .. merci de l'invitation..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-07-2009 à 16:46
bonjour tout le monde journée de travail terminée un petit coucou avant de faire du menage.
ELISA ca y est la bague au doigt!!!!!!
bonne soirée a demain


pepette (marlers, 80) répond Posté le 13-07-2009 à 08:44
haaa une mariée heureuse!!! donc mariage réussi, contente pour toi et maintenant Madame il ne faudrat pas te trompé en signant les autographes!!!
MARYTYME: perso le 25 je n'ai rien de prévu donc je peut réservée pour venir te rencontrée, par contre pour les confitures le mieux c'est de les mangées en crepes party!!!
CASSEE, KALOULOU, DOMTOM: pas venue hier week end chargé ou pas envie d'écrire? ? ?!!!
bonne journée à tous, bises.


Elisa80 (80) répond Posté le 13-07-2009 à 08:34
Bonjour tout le monde !!
Et voilà, le WE est terminé. . . Super mariage. . . La pluie ne s'est invitée que dans la soirée. Nous avons profité encore d'une belle journée dimanche avec toute la famille c'était génial. De plus, avoir des chevaux tout autour de nous a fait de notre mariage un souvenir inoubliable et tout le monde a apprécié (j'étais au centre équestre de saveuse, gîte pour 50 personnes).
Je vous remercie pour vos pensées. Je mettrai une photo dan la semaine. J'ai encore du monde à la maison aujourd'hui et demain, on continue le mariage. . .
Gros bisous à vous et bonne semaine


marytyme (80) répond Posté le 12-07-2009 à 16:16
pas du 15 mais du 25 !..




1111 - 1120 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen