Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 12-07-2009 à 16:15
Pepette ! il va falloir que tu nous fasses une dégustation de confiture !. . . depuis le temps que l'on se léche les babines !. . . je suis sur Abbeville le week-end du 15 !. . .. . .. . ..



pepette (marlers, 80) répond Posté le 12-07-2009 à 09:42
je ne reste pas car nous sommes invités ce mdi et on a 1h30 de route donc non pas de confiture aujourd'hui, mais encore hier au soir j'en ai fait 2grand pots de framboises!!!
bonne journée à toutes, bises.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 12-07-2009 à 08:09
Bonjour MARYTYME j ai commençé le 06 avril les 2 permieres semaines super bien perdu et avec une semaine je perdais 500 et apres rien et des fois 1.5 d'un seul coup mais cela me fait une moyenne de 3 kg par mois c'est pas mal. hier j ai vu passer un mariage sur abbeville j ai pensé a ELISA.
CASSEE ET PEPETTE bon dimanche ce midi invité a manger.

bisous a tout le monde et a demain


marytyme (80) répond Posté le 12-07-2009 à 06:43
Bonjour,
Alors ELISA : chez nous le temps s'est maintenu !.. et chez toi ?
Cassee : le principal c'est de se sentir bien !
Kaloulou : et bien j'en suis rendue à - 5 kg en 5 semaines, doucement mais sûrement (pourvu que ça dure. . .)je pense que petit à petit ce doit être de plus en plus dur à perdre ! et toi tu as commencé quand ?
Pepette : on est dimanche ! pas de confitures ?!. . ..
bon dimanche à toutes


cassee (80) répond Posté le 11-07-2009 à 14:43
Bonjour les filles,
OUps j'ai encore oublié la pesée faut dire qu'avec mon traitement je grossis au lieu de perdre donc pas très motivée pour monter sur la balance d'autant plus qu'hier je suis sortie au resto en famille! Mais bon d'après une pesée de milieu de semaine je maintiens c'est toujours ça et puis je ne suis pas réellement pressée maintenant que je sais que ça marche et que j'ai compris le fonctionnement je me dis que j'ai le temps. Moi ce qui me plait c'est le côté repas établit je ne me pose plus la question de savoir ce que je vais faire à manger et fais mes petites courses le matin en fonction de ce que j'ai décidé de suivre ou pas.
ELISA, grosse pensée pour toi et comme dis le proverbe mariage pluvieux mariage heureux.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 11-07-2009 à 08:46
bonjour les filles,
le soleil ne doit pas etre au courant qu'ELISA se marie aujourd'hui ou alors c'est un feigniant!!!
MARYTYME: mon mari qui jardine et moi je cuisine à chacun son boulot on se compléte à merveille!!! on s'est sourtout bien trouvés car il adore jardiné et moi j'adore cuisinée!!!
CASSEE: gourmand et demandeur de tartes, de gateaux et j'en passe bien sur tout fait maison je lui dit souvent: "et si tu avais rencontré une fille qui n'aime pas cuisiné tu aurais été malheureux!!!" et il me répond qu'il l'aurais laisse tomber pour moi!!!
KALOULOU: ce matin je ne me suis pas pesée, j'ai arrété le JMC car je ne perdais pas ou trés peu et me décourager donc je les repris mais à ma sauce et je ne peserais qu'une fois par mois. mes félicitations à vous toutes. combien avez vous encore à perdre?
et DOMTOMil n'est pas bavard ou c'est qui sommes trop piplette!!!!
cette apm piscine, demain invitation dans ma famille du pas de calais et ensuite organisation du 14 juillet avec le comité des fetes du village encore un week end charger.
bonne journée et gros bisous, une grosse pensée pour ELISA!!!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-07-2009 à 07:42
Bonjour,

une grosse pensée pour ELISA en espérant qu un rayon de soleil va pointer son nez!!!!!
aujourd hui pesée bilan des 3 mois - 9.2 j avance j avance!!
j espère que tout le monde va bien
MARYTYME alors c'est bien -1.2 kg cette semaine tu as perdu combien depuis le début? et vous pepette et cassee ? DOM TOM comme c'est un homme ca perte doit etre + importante . fais nous un petit coucou.
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 11-07-2009 à 05:52
Bonjour,
Oui CASSEE je ne sais pas si elle continue encore son émission l'autre jour je suis tombée sur un forum où les gens râlaient car je ne sais pas si tu as vu l'émission il y a peut-être un mois, où ils ont tout refait dans la maison qui était déjà très bien au départ, et je pense que ces gens là n'avaient pas besoin d'aide !. . . et je pense que toutes ces maisons sont de la région parisienne je me demande si ils se déplacent en campagne. . .
Pepette : confitures, courgettes. . . les tomates vont bientôt arrivées !. . . c'est ton mari qui jardine ? OUI ma peinture est terminée. . .. je suis très contente du résultat !
Kaloulou : ah la réputation de l'anpe !. . . je suis d'accord avec Cassee, je ne sais pas maintenant avec le regroupement pôle emploi, mais moi je devais aller à HAM (35 km) pour l'ANPE et Péronne 35 km pour l'assedic !.. (mais pas dans le même coin. . .bien sûr)et pourquoi ?!. . . j'ai eu un suivi de 3 mois par une boîte externe, mais bientôt j'en savais plus que cette fille qui me recevait !. . . vraiment de l'argent dépensé inutilement. . .
Elisa : on pense à toi aujourd'hui !..
Jour de pesée pour tout le monde moi - 1,2 kg et vous ?


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-07-2009 à 10:00
bonjour les filles,
CASSEE: mon mari il vaut mieux l'avoir en photo ka table!!! car c'est un vrai glouton et pourtant il ressemble plus à un atlhéte de haut niveau ka une personne qui à besoin de suivre un régime, il est plus grand que moi et pourtant il pése moins lourd!!!
ELISA: journée déco de la salle et mise en place de la table avec un plan de table à se tirer les cheveux: le tonton qui ne veut etre a coté de sa belle mére ou le franchin qui ne supporte pas une cousine!!! bon courage!!!!
KALOULOU: à l'anpe j'avais rendez-vous mercredi, ça été. mais je trouve dommage que pour moi il faut que j'aille jusque amiens une demi heure de voiture car il n'y a pas plus prés, pourtant il y a une permanence à poix de picardie mais il ne font pas le suivi mensuelle!!!
MARYTYME: tu t'en sort avec ta peinture?!
DOMTOM: tu te fais désiré!!!
bonne journée à vous.


bonne journée à vous.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-07-2009 à 09:39
Bonjour CASSEE oui ce n 'est pas une position facile mais il faut instaurer une relation de confiance avec les personnes. moi je leur dis que je suis la pour les aidés et je leur explique aussi que ce sont des courriers types envoyés par l ordinateur et de ce fait je leur explique les demarches a suivre concernant ce type de courrier et cela se passe trés bien. mais tout le monde ne fonctionne pas de la meme façon. Je suis gentille avec eux mais quand on me mène en bateau je deviens plus sévére!!!!! nous avons pas une bonne réputation mais quand on est dans le systeme on comprend mieux certain fonctionnement et nous n avons pas toujours tous les moyens necéssaire pour aider les gens. . .. . .. . .. . ..
bonne journée a tout le monde a ce soir peu etre biz



1121 - 1130 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen