Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
Elisa80 (80) répond Posté le 07-07-2009 à 22:03
Bonsoir tout le monde,
Un petit mot pour vous faire coucou..
Stressée ? ? ? euh, ça commence à venir.
Les journées s'écoulent si vite, je reporte au lendemain certaines choses, mais le timing devient serré.
traiteur OK, vin OK, dragées jeudi, les invités commencent à arriver vendredi midi. Aïe Aîe, j'aurais pas trop le temps de venir sur le forum. En tout cas merci de votre attention, je vous embrasse très fort et je vous promets de mettre une photo la semaine prochaine.
Aller on croise les doigts pour avoir du beau temps samedi à partir de 16h !!!
Bye


marytyme (80) répond Posté le 07-07-2009 à 20:46
hé oui nous allons finir en dialogue !.. puisqu'il n'y a plus que nous deux règulières !. . . allez je sais que les autres lisent. . . mettez un petit mot !. . .
bonne soirée


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-07-2009 à 19:24
Bon toujours personnes vous etes restés au lit ou quoi? ? ??
Dring dring il est l heure de se reveiller.
bon ben tant pis snif!!!!!!!!!!!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-07-2009 à 06:58
salut tout le monde aujourd hui journée pas trop intéressante ce matn plateforme téléphonique et cette apres midi relation entreprise mais demain repos avec mon fils donc ca ira mieux
j espère que tout le monde va bien
ELISA pas trop stréssée? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
bonne journée biz


marytyme (80) répond Posté le 07-07-2009 à 06:33
Bonjour,
Merci Kaloulou pour ta réponse.
Pepette : subermergée par les confitures ?
Cassee : par la patine (quel courage ' couches)
Elisa : par les préparatifs
et plus le temps de discuter sur le forum. . .
bon courage et bonne journée


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-07-2009 à 18:56
donc il faut lui annualiser ses heures et ca sera ok
je ta laisse mon adresse mail si tu as besoin grede.karene@neuf.fr
bonne soirée a tout le monde bye


marytyme (80) répond Posté le 06-07-2009 à 18:44
Kaloulou : c'est direct un CDI


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-07-2009 à 16:15
Bonjour MARYTYME, c'est vrai c'est un cas particulier il faut annulaiser son temps de travail et qu il fasse bien son nb d'heure. apres cela depend aussi de la duree du contrat. biz


marytyme (80) répond Posté le 06-07-2009 à 15:14
BOnjour,
Kaloulou : un petit service par rapport à ton boulot. . . nous devrions embaucher une personne qui ferait de la formation en tant que vacataire, il est elligible au CIE donc 20 h/semaine, mais chez nous il se peut qu'il travaille deux jours une semaine, 4 jours la semaine suivante puis rien la semaine suivante. . . Dans ce cadre là rentre-t-il dans le cadre du CIE ? merci de ta réponse. J'ai demandé sur Compiègne mais elles ne savent pas. . .


cassee (80) répond Posté le 06-07-2009 à 10:19
Bonjour,
Eh oui aujourd'hui petit tour du matin.
Ce matin, j'ai amené Cassandre au centre de loisirs. Je suis vite partie pour cacher mes petites larmes. J'étais toute chose de laisser ma fille pendant les vacances mais elle super heureuse d'être avec ses copines. Les enfants sont ingrats.
Maintenant que j'ai passé une couche de patine sur ma porte ( la quatrième) je vais profiter de la baisse de température pour aller tondre. Matthieu qui dort encore ne va pas vraiment apprécier.
A+



1141 - 1150 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen