Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-07-2009 à 21:28
toctoctoc, il n'y a personne !!! vous etes tous occupés et pas le temps de venir sur le forum faire un petit coucou aux copines !!!
bonne soirée à vous et dormez bien, gros bisous, à demain.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-07-2009 à 10:17
maryryme pour mes confitures je triche car j'utilise un confiturier électrique de la marque seb "vitafruit" c'est bien pratique, tu péses les fruits et le sucre tu verse et ensuite tu ne t'occupes de rien c'est qui fait et kan il a fini il sonne et tu n'a plus ka remplir des pots et j'utilise du sucre normale, j'en met moins que ce qu'il indique comme ça les confitures sont allégées. voilà tu c'est tout, l'appareil vaut kan mm 99E mais kan on a pas mal de fruits dans le jardin comme nous c'est vite rentabiliser.
CASSEE fait s'en des compotes!!!
bonne journée à tous.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 03-07-2009 à 06:49
Ah un bon orage et la fraicheur est revenue ce matin mais apparemment pour pas longtemps.
MARYTYME et oui dernier tournoi de foot dimanche ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!
aprés on verra ça en septembre + ouverture de la chasse a la hutte.
bonne journée a toutes et a DOM TOM qui va pouvoir faire de la moto tranquillement bisous


marytyme (80) répond Posté le 03-07-2009 à 06:27
bonjour,
je vois que CASSEE est plutôt du soir !. . . Courage pour tes portes, mais comment vas-tu faire aujourd'hui il doit pleuvoir : porte ou repassage ?!. . ..
PEPETTE n'oublie pas tes conseils pour la confiture..
ELISA on pense à toi ça arrive à grands pas !
KALOULOU : week-end foot ?
bonne journée


cassee (80) répond Posté le 02-07-2009 à 23:27
Bonsoir mesdames,
KALOULOU, ma fille s'appelle Cassandre mais apparemment n'a pas fait la course aux oeufs ou alors ne s'en souvient pas. Trop cool la minette!
PEPETTE, bon courage pour les confitures, moi aussi j'ai pas mal de groseilles et de framboises mais pas de confiture pour moi, je n'aime pas ça.
KALOULOU, quel courage pour le repassage, le mien s'entasse jusqu'à la prochaine pluie!
Pour l'instant je suis toujours dans les portes, j'en suis à 3 plus que 5.
A+


marytyme (80) répond Posté le 02-07-2009 à 19:12
Pepette c'est la première fois que je fais des confitures cette année, mais malgré le Vitpris, elle sont liquides. . ... comment fais-tu ?


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 02-07-2009 à 18:56
Hum PEPETTE des confitures aux fruits rouges tu en mangeras une cuillère pour moi.
bonne soirée bisous


pepette (marlers, 80) répond Posté le 02-07-2009 à 16:01
bon courage pour ceux qui travaille!!! moi je suis dans les confiture de fruits rouge: framboise, cerise, grosseille et bientot les cassis, notre verger est bien fourni, ça occupe!!! bonne apm.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 02-07-2009 à 12:57
MARYTYME bon courage a toi aussi pour cet apres midi car les toles bonjour.
chez nous pas de clim non plus des petits ventilo mais pas terrible.
bonne journée a bientôt biz


marytyme (80) répond Posté le 02-07-2009 à 05:38
coucou !
Kaloulou je suis là, mais hier j'étais pas inspirée. . ..
Ce matin je me suis levée de bonne heure pour m'attaquer à mon repassage !.. nous ne sommes plus que deux mais j'ai un pris un retard !. . . il faut dire que j'attends d'en avoir assez pour faire les lessives, et à chaque fois je me fais avoir car j'en fais plusieurs à la suite !. . . bon courage pour la reprise Kaloulou, de cette chaleur !.. (on se plaint déjà !. . .) mon boulot de l'après-midi c'est un local sous les tôles !. . .. . .. c'est neuf la clim était prévue, mais à l'arrivée trop cher !. . ..
bon courage à tous



1161 - 1170 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen