Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-06-2009 à 20:08
CASSEE ca depend l age de ta fille aujourd hui c'était les grandes section les CP et les CE1.
on a eu trés chaud!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit bisous


cassee (80) répond Posté le 30-06-2009 à 15:55
Bonjour les filles,
Eh oui pour une fois je suis d'après-midi. Mon dieu quelle chaleur, je fonds lol!
Marytyme : pas d'inquiétude j'ai payé le prix des exotiques. Mais contrairement à toi moi c'est un exotique blanc c'est pour cela que je n'arrive pas à obtenir la patine que je voulais car le chêne lui a des remontées de tanin noir.
Kaloulou: pas de coup de soleil mais qu'est-ce que j'apprends tu es à côté de chez moi aujourd'hui. Bizarre ma choupette ne m'a pas parlé de la rencontre elle est partie avec des jeux de société car c'est son dernier jour avec sa maîtresse remplaçante. Jeudi elle retrouve sa maitresse de début d'année qui était en congé mater. Mais comme demain on passe en juillet, elle reprend le boulot pour la dernière journée de l'année.
Elisa as tu trouvé une tenue? J'ai vu l'autre jour en allant à Amiens une nouvelle boutique grande taille : Sabatier dans la rue à côté de l'hotel de ville là où il y a carré blanc et Sia.
Pepette, tu cherches quoi comme job?
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-06-2009 à 07:38
Coucou aujourd hui je vais accompagner l'école de mon fils a une rencontre USEP a Hallencourt j éspère que le soleil ne va pas trop chauffer..
Est ce que pour tout le monde le régime continue a faire ses effets? ? ?? ? ?
MARYTYME alors le chou fleur +crevettes+moules ca doit pas etre fameux?
bonne journée a tous bisous


marytyme (80) répond Posté le 30-06-2009 à 06:22
Juste un petit mot pour montrer à kaloulou que je suis toujours matinale, mais comme vous n'avez pas été très causante hier, je n'ai rien à ajouter. . .
bonne journée


Elisa80 (80) répond Posté le 29-06-2009 à 18:41
salut tout le monde,
je travaille encore demain puis je suis en congés. Je vais pouvoir m'occuper plus sérieusement des préparatifs. . .il serait temps, c'est dans moins de 10 jours. . .
Bref, je vous lis tous les soirs, mais j'ai pas forcément le courage de vous laisser un message. . .
petite perte de poids cette semaine (600g) mais bon, c'est toujours ça de perdu ! mais je crois que les écarts vont se faire plus pressants. . .
On verra bien..
Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne semaine. . .
Biz


marytyme (80) répond Posté le 29-06-2009 à 13:56
Bonjour,
hé non Kaloulou, ce matin comme le lundi je pars pour la journée je me suis préparée mon repas et j'ai mis une heure. . . je viens de le finir et la semoule de chou fleur avec les crevettes et moules BOF !. . .mais enfin encore un repas de fait ! Dis donc il y a de quoi entretenir chez toi !. . .
Oui ELISA doit être fait être en plein préparatif !..
Oh CASSEE quel dommage ! as-tu regardé par rapport au prix qu'ils t'ont fait payer ? (c'était prix chêne ou exotique ?. . .) c'est vrai que bois exotique c'est foncé.. moi j'avais une porte fenêtre entre mon couloir et ma cuisine-salle-salon, je l'ai viré .. on a fait un encadrement imitation chêne et j'ai mis un voilage. . . je ne regrette pas surtout que cette porte était toujours ouverte. . . elle est même encore au sous-sol si elle intéresse quelqu'un . . .. . .. . .. . ..
DOM TOM pour moi les vacances ce sera une semaine à Bordeaux, à aider une cousine à un déménagement. . .
Dis donc KALOULOU je viens de voir que tu bois ton café avec un carré de chocolat !. . . As-tu bien compris le message d'aujourd'hui du Deur Cohen !. . .. . .. . . mdr. . .
a+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 29-06-2009 à 13:38
Coucou tout le monde

DOM TOM et bien moi aussi je pars cet été les 1ere vacances d'été en famille depuis 14 ans. nous partons en Vendée a coté du Marais poidevin avec un couple d'amis mais au 15 aout donc patience mais le soleil est la et ça remonte le moral!!!!!
PEPETTE j aime aussi les livres de Stephen King une fois que je plonge mon nez dedans je n arrive pas à m en sortir!!!
CASSEE pas trop de coup de soleil a la plage hier car il faisait super chaud!!!!
ELISA toujours dans les préparatifs de ce beau mariage? ? ?
MARYTYME la matinale et bien tu nous a oublié ce matin? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
j 'espère que tout va bien pour toi.
je m en vais boire mon café avec un petit carré de chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
a bientôt biz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 29-06-2009 à 11:35
oups j'ai oublié ELISA comment va tu ma grande? par ce beau temps, la forme!
j'ai essayé l'omelette de rattrapage mais je ne sais pas si ça marche vraimment je pense qu'il faut tenir compte de plusieurs élément et ne pas s'attendre à des miracles.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 29-06-2009 à 11:31
bonjour à tous, je fait une pause dans ma recherche d'emploi internet pour ça c'est bien pratique ça m'aide bien, oui DOMTOM ce beau temps va duré toute la semaine. . .. . . jusqu'au prochain orage!!! pour ma part les vacances c'est fait mi-juin en champagne-ardenne.
CASSEE bon courage avec des portes!!! KALOULOU moi aussi j'adore lire, avec une préférence pour tout ce qui est suspence genre mary higgins clark, et faire des mots croisés.
MARYTYTME si tu veut qu'on s'échange des photos il suffit de nous les envoyer par mail voiçi mon adresse lavernotflahaut@range.fr.
bonne journée et gros bisous.


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 29-06-2009 à 10:04
Bonjour à toutes. . .

J'espere que tout le monde va bien en cette belle journée. . . j'espère que ca va durer car ca fait du bien au moral. . . et ca sent les vacances tout ca. . .

Est-ce que vous partez Mesdasmes? ? ?

Moi je pars dans trois semaines à Canet-Plage, et franchement je vasi avoir moins de complexe a me mettre en maillot de bain.

Pour info : - 1 kg cette semaine. . .

Allez, bon courage

Dominique



1191 - 1200 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen