Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 09-07-2009 à 22:58
Bonsoir,
MARYTYME, je crois qu'il n'aime pas la somme dans Cdéco mopi aussi je les ai appelé 2 fois et jamais de réponse. Pourtant chez moi il y a de quoi faire comme tu peux t'en rendre compte.
KALOULOU, qu'est-ce que ça doit être frustrant de se sentir démunie par toutes ses situations. D'autant plus que la majorité des personnes que tu rencontres sont plus ou moins méfiantes à ton égard enfin je suppose. Car le plus grand nombre des personnes avec qui je discute perçoivent les conseillers plus comme des flics que comme des aides. Il faut dire que la tournure des courriers envoyés par vos services n'aident pas les demandeurs à se sentir soutenu mais plutôt fliqué. Pour favoriser les relations je pense qu'il faudrait cesser de donner l'impression aux gens qu'ils risquent à tout moment d'être radié. Non seulemnt ils vivent le stress de la perte d'emploi mais en plus ils se sentent encore plus diminuer dans leur statut d'adulte par ce rappel permanent de la radiation. Ils se sentent infantilisés. Bon allez j'en termine avec mes sermons mais c'est tellement dommage ce fossé que creuse entre les aidants et les aidés cette menace permanente de radiation possible rappelée dans tous les courriers.
PEPETTE, serait pas un peut gourmand le mari?
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-07-2009 à 08:06
bonjour à toutes,
mes confitures c'est pour mon mari il adore ça pour son petit déj et comme je les fait allégées j'en profite aussi de temps en temps, là j'ai dépassé les trente pots petits et grands confondus et entre deux je fait actuellement des soupes aux courgettes c'est ça d'avoir un grand jardin potager et fruitieret au moins les assédic ne me paies pas à rien faire!!!
élisa: j-2, détents toi, ça bien se passer, il n'y a pas de raison!!!
kaloulou: moi je veut bien une crepe au nutella, merçi!!!
bonne journée les filles, la mienne va encore etre bien occupée!!! avec mes confitures bien sur j'ai encore un fond de seau de cassis à finir et en fin d'apm piscine.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-07-2009 à 06:52
Salut les filles et oui hier matin j ai pu dormir jusque 8h30 c'est assez rare car mon fils est un leve tôt et le matin quand il se reveille il ne sais pas se rendormir il tient ça de son père!!!!
MARYTYME tu n as pas remarqué qu avec des kilos en - on a + froid moi j ai eu cette sensation là.
bonne journée a vous les filles je reçois toute la journée les personnes que je suis tous les mois et malheureusement pas grand chose a leur proposer et en + c'est les vacances et le monde tourne au ralenti.
bisous a tout le monde


marytyme (80) répond Posté le 09-07-2009 à 06:07
Bonjour,
Cassee : moi aussi j'aime bien regarder son émission (je me suis même inscrite pour ma maison, mais pas de réponse. . .)ça me ferait peur de me lancer. . . mais tu as peut-être déjà fait des choses similaires ? contente pour toi le moral à l'air de revenir. . .
Kaloulou : des crêpes !. . .. tu es gourmande ? oui il fait moins chaud (maintenant on va se plaindre hier j'avais froid !..) il faut dire que cette différence de température. . ..


cassee (80) répond Posté le 08-07-2009 à 23:34
Bonsoir,
Elle a raison MARYTYME tu en fais quoi de toutes ces confitures PEPETTE!
KALOULOU, tu te décides à venir le soir ou bien t'as pas réussit à te lever ce matin?
MARYTYME, eh oui normalement c'est moi qui pose le parquet, j'ai regardé Valérie D je ne sais plus quoi elle le fait bien! lol
ELISA, déjà en train de sombrer?
DOMTOM quant à lui a du fondre pendant la vague de chaleur!
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-07-2009 à 20:40
bonsoir tout le monde j espère que tout va bien
ELISA on croise les doigts pour toi pour que tu puisses avoir du beau temps d'aprés la météo ca devrait aller pour samedi.
PEPETTE les confitures sont bien prises? ? ?? ? ??
MARYTYME alors moins chaud au boulot on respire un peu mieux!!
CASSEE et bien que de travaux tu as du courage.
DOM TOM coucou
Je viens de faire des crépes a mon fils j ai modifié un peu ma recette afin que ce soit - gras et donc j en ai mangé 2 hummmmmmmmmmmmmmmm.
a demain bonne nuit biz


marytyme (80) répond Posté le 08-07-2009 à 19:03
Bonsoir,
mais Pepette tu en es à combien de pots ?. . .. tu ravitailles le supermarché ?. . .. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 08-07-2009 à 08:25
bonjour à toutes,
pas le temps de poser car j'ai rendez vous à l'anpe et il faut que j'aille à décatlhon la caissiére m'a comptais deux fois un meme article à 7E merçi bien; hier trois tournées de cassis et il m'en reste a faire, cet apm taxi pour une copine et ensuite confiture et oui encore aux framboises rouge et blanches.
bonne journée les filles sous la pluie en vu-tu en voilà!!!


marytyme (80) répond Posté le 08-07-2009 à 06:14
BOnjour,
Touché !. . ..vous voyez je savais bien qu'elles lisaient. . .
Cassee : quel courage ! 4 couches de patine et quelle chiotte quand on est obligé d'attendre. . . moi j'ai horreur de ça, je suis longue à me décider (dans ce genre de travaux) mais quand je suis partie, je suis partie. . . je pense que ton bureau va super bien rendre ! (j'espère avoir des photos. . .)et c'est toi qui va poser le parquet ?
Elisa : Ne stresse pas ! (facile à dire. . .)j'espère pour vous que vous aurez du soleil samedi, il est vrai que la pluie fiche tout en l'air, mais console-toi "mariage pluvieux, mariage heureux" !. . .
Aors Kaloulou repos aujourd'hui ? bientôt les vacances ?
bonne journée à toutes


cassee (80) répond Posté le 07-07-2009 à 22:05
Bonsoir,
dis donc MARYTYME, sympa pour les régulières!!!
KALOULOU, qu'est-ce que tu veux tu es trop matinale!
Quel temps les filles, z'avez vu ça? On voulait de l'eau on est servit encore un peut et la piscine (bien grand mot) va finir par déborder.
Par contre je suis bloquée pour mes portes, ma patine n'est toujours pas arrivée enfin si elle est arrivée mais pas encore réceptionnée donc je dois attendre pour pouvoir continuer. Pour tuer le temps, j'ai acheté le papier peint et la peinture pour refaire mon bureau (Mr bricolage solde à 50%). J'ai acheté du papier gris et j'ai pris un rouleau de gris avec des feurs roses et argentées pour mettre deux bandes sur les murs les plus grands. Je vais peindre mes plinthes en rose. Demain, je vais aller réserver mon parquet certainement en teck foncé ou similaire. Il faut que je m'active car les meubles que j'ai commandé en solde sur la redoute arrivent le 23. Ils seront blanc. Voilà vous savez tout sur mes prochains travaux.
A+



1131 - 1140 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen