Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 06-07-2009 à 07:50
bonne semaine à toi kaloulou et tous, c'est vrai il va faire plus frais on sera mieux! mais il ne faut pas qu'il pleuve non plus ou alors que la nuit, sinon les agriculteurs ne seront pas content et oui encore eux!!!
bonne journée, je vous quitte pour mes confitures enfin mes gelées de cassis aujourd'hui.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-07-2009 à 06:43
Un petit coucou pour vous souhaitez un bon début de semaine on va etre un peu mieux il va faire un peu + frais
bon courage a tout le monde
bisous


marytyme (80) répond Posté le 05-07-2009 à 20:27
bonsoir
tu en as de la chance Pepette de pouvoir aller à la piscine chez nous elles sont "en nettoyage" !. . .
Alors kaloulou vraiment de passage !..
Dimanche bien occupé pour moi ! même lavé ma voiture. . .. j'espère qu'il ne pleuvra pas !..
bonne soirée


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 05-07-2009 à 16:46
Coucou tout le monde j espère que vous avez passé un bon week end .un peu de fraicheur ca fait du bien.
bonne soirée a tous et a demain biz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-07-2009 à 11:57
bonjour à tous,
oui MARYTYME se sont les fruits de notre jardin qui est bien fourni hier au soir c'était au tour des groseilles et demain celui des cassis.
élisa ne t'inquiéte pas pour ta perde de poids tu auras bien le temps t'y pensé aprés ton heureux événement!!! le principal c'est que tu ne reprennes pas.
aujourd'hui repos car nous sommes invités chez la soeur de mon mari qui habite dans le village du gibus.
ce matin piscine 1h pour faire des battements car ça muscle bien les cuisses et les fesses kan on est sur le ventre, les cuisses et les abdos kan on est sur le dos donc je fais l'aller sur le ventre et le retour sur le dos, mais il faut boire beaucoup pour éviter les crampes.
bon dimanche, gros bisous et à demain.


marytyme (80) répond Posté le 05-07-2009 à 06:39
C'est le week-end !. . . pas causante les filles !. . .
Pepette tu n'arrêtes pas dans les confitures. . . tout provient de ton jardin ?
bon dimanche


Elisa80 (80) répond Posté le 04-07-2009 à 08:45
Bonjour tout le monde,
Et voilà le mariage est dans une semaine et il me reste une tonne de détails à régler. . . Pas encore stressée, mais l'impression d'être débordée.
Le régime est quant à lui mis un peu de côté, j'essaie juste d'être raisonnable. Du coup pas de perte de poids cette semaine, ni gain d'ailleurs/ c'est ptr un palier.
Voilà je vous souhaite un très bon WE.
A bientôt.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-07-2009 à 07:26
marytyme tu es bien matinale, aujourd'hui il faut que je fasse mes pavés car avec les confitures j'ai pas eu trop le temps cette semaine et cette apm confiture à la rubharbe ça n'en fini pas.hier piscine donc cette nuit j'ai dormi comm un bébé. ici il a plut mercredi soir pas longtemps mais beaucoup!!!
bonne journée, gros bisous.


marytyme (80) répond Posté le 04-07-2009 à 06:36
coucou !
Il devait pleuvoir nous on n'a pas eu une goutte d'eau !. . . par contre il fait moins lourd !..
Programme de mon week-end : Courses !. . . quelquefois c'est une corvée !(en plus il faut que je fasse celle de ma mère. . .) et après je m'attaque à tout ce qui concerne la décoration de la table pour le pacs de mon gamin : menu photophore, dragées papillon, porte prénom. . . je suis assez contente de ce que j'ai prévu de faire, (il faut dire que le net nous aide bien !. . .) je pense qu'un week-end ne suffira pas, en plus j'ai prévu de me faire un collier en perles.. ce n'est pas les idées qui manque ! (c'est le temps !)
Et vous, à part Kaloulou au foot !. . ..
Cassee pas de peinture le week-end ?
Domtom : moto ?
Elisa : préparatifs. . ..
Pepette : merci pour le tuyau pour le confiture, je ne me suis jamais intéressée qu'il pouvait exister un confiturier électrique !.. j'ai vu sur e-bay il y en a en vente !. . ..
bon week-end à tout le monde..


cassee (80) répond Posté le 03-07-2009 à 23:03
Bonsoir à toutes,
MARYTYME, pas besoin de choisir repassage entre 2 couches de teinte. Mais bon pas trop longtemps car il ne fait quand même pas si frais que cela.
KALOULOU, pas une goutte d'eau pour nous bien que le jardin commence à en avoir grandement besoin. Un comble on va en venir à réclamer de l'eau!
PEPETTE, en fait à part les pommes en compote le reste des fruits je ne les mange que frais et je les adore aux pieds de l'arbre ou du buisson ou au pied tout court. Du coup avec ma fille il nous arrive de nous installer dans le jardin pour grignoter fraises, framboises, groseilles ou bien tomates cerises de vrais moineaux!
Sinon aujourd'hui j'ai enfin put passer mon écho et savoir ce qui me provoque ces hémorragies, bonnes nouvelles rien de grave et surtout arrêt de la prise de ces satanés hormones qui entrainent une prise de poids. Du coup,je vais peut-être revoir la balance redescendre plus rapidement.
A+



1151 - 1160 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen