Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 12-06-2010 à 15:41
:) Bonjour les filles, oui ellenad j'ai bien reçu les photos merci c'est sympas de me les avoir envoyé. Oui ce ne doit pas être triste l'accueil à la Réunion et c'est chouette. :D Dédée profite bien tu as raison lorsqu'on est entre amies ont ne pense pas à ce priver, moi j'ai repris un kilo de la venue de mes amies le Week-end dernier je suis remonté à 97,700, mais j'avais acheter trop de sandwich pour notre sortie au der et j'ai du en manger plusieurs jours, maintenant j'essaie de faire attention pour préparer les vacances ;) Passez un bon Week end bise à Dane et à toutes. :-*


ellenad (52) répond Posté le 12-06-2010 à 09:38
BONJOUR LES FILLES

QUE DE BONNES NOUVELLES :D :D JE VOIS QUE VOUS AVEZ BIEN CONSOMME :P LORS DE VOTRE RENCONTRE ;) VOUS AVEZ RAISON, LES FILLES, OUBLIER JMC POUR QUELQUE TEMPS ET TOUT REDEVIENDRA NORMAL APRES LES VACANCES.

J'AI RECU UN MESSAGE DE CLOCLO HIER AVEC DES PHOTOS DE L'ANNIVERSAIRE DE SA MAMAN ET "DJO" DEGUISE EN FEMME , COMME ILS ONT DU BIEN S'AMUSER :D :D
J'AI HATE DE TE VOIR, DEDEE, IL PARAIT QUE TU ES GRANDE, ELANCEE, PAS TROP DE KG A PERDRE ET BRONZEE ;) J'ATTEND AVEC IMPATIENCE DE TE DECOUVRIR !!!!!!!!!!

LYDIE, JE T'ENVOIE LE COURRIER ET LES PHOTOS DE CLOCLO, J'ESPERE QUE TU VAS BIEN LES RECEVOIR.

TOUJOUR PAS DE NOUVELLES DE DANE, SI TU NOUS LIS, ON T'EMBRASSE.

ENCORE UNE JOURNEE MI FIGUE MI RAISIN, IL Y A DU VENT ET J'AI HORREUR DU VENT X(

BISOUS, LES FILLES, BON WEEK END ET BON PIC NIQUE DANS LE ILES


Dédée (97) répond Posté le 12-06-2010 à 07:59
Salut les filles !!!Désolée de voir avoir abandonnées , mais il y a une trés bonne nouvelle .Cloclo et moi nous nous sommes vus hier . Enfin !!! Nous nous sommes rencontrés à St Paul ,prés du marché forain .Nous avons mangé ensemble . Comme vous m'avez dit ,c'est une Cloclo trés gentille que j'ai rencontré ,et son mari aussi d'ailleurs .Le courant est passé tout de suite entre nous .Je suis contente ,je voulais tellement la voir !!!pour qu'elle me parle de vous .Ce qui a été fait .Elle m'a parlée de votre gentillesse , de votre simplicité , de votre accueil .je n'en doutais pas ,c'est ce que j'ai toujours ressenti en discutant sur le forum .Merci les filles ,je suis contente . On se reverra bientôt ,car ils n'ont pas vu Arsène qui n'a pas pu être avec nous .Nous avons mangé dans un restaurant chinois .Inutile de vous dire qu'on a oublié JMC et son régime .C'était tellement bon !!!le poulet croustillant ,le rougail morue ,le sorbet au coco ou au goyavier !!!Bref ,on en a repris !!! Des écarts comme ça ,j'en ai fait plusieurs cette semaine (anniversaire d'une copine ) donc pas de grincheuse pour moi ce matin .Elle n'est pas loin de moi là ,et me fait des clins d'oeil .Je fais comme si je ne la vois pas .Ma fille et mon gendre qui se surveillent aussi depuis leur retour viennent de passer à la pesée .Mon gendre est sorti tout rayonnant et ma fille moins . Cloclo se joint à moi pour vous faire de gros bisous .Elle vous écrira dés que possible .Grosses bises à vous .


MimieLy (52) répond Posté le 11-06-2010 à 15:45
:) Bonjour les filles il n'y a pas grand monde en ce moment :(( J'espère que vous allez bien moi ça va, je suis allez en course ce matin sous le soleil ça fait du bien B-) Et nos vacancières alors comment ça va? Cloclo tu ne nous a pas dit quelle fut la réaction de ta maman en vous voyant arrivé? Est-ce que son anniversaire et déjà fait? Profitez bien de votre séjour. ;) Je vous embrasse toutes portez-vous bien. Bise :-*


MimieLy (52) répond Posté le 09-06-2010 à 19:05
:) Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça peut aller. Ok ellenad pour un jour en semaine ce sera plus pratique il y aura plus de magasin ouvert mais il n'aura le marcher au vert Bois car ce n'est que le Dimanche ou un petit le Mercredi en ville.Pauvre krikri je la plains je dois aller chez le dentiste aussi mais je n'aime pas ça alors j'attend :(( Je pense à celles qui sont au soleil et nous qui sommes sous la pluie, oh les filles pensez à nous j'ai les lunette sur le nez il ne manque que le soleil B-) Allez passez une bonne soirée. Bise :-*


ellenad (52) répond Posté le 09-06-2010 à 08:39
BONJOUR LES FILLES

HEUREUSE DE TE LIRE, CLOCLO, JE VOIS QUE LES VACANCES SE PASSENT BIEN ET VOUS EN ETES QU'AU DEBUT :D QUELLE CHANCE VOUS AVEZ, IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE FASSE DES ECONOMIES ET LA PROCHAINE FOIS, JE PARS AVEC VOUS OUA !!!! ;)

MA PAUVRE LYDIE, TU EN AS DES PROBLEMES DE SANTE . . ..MAIS TU ES QUELQU'UN DE COURAGEUX QUI NE SE PLEIN JAMAIS J'ESPERE MALGRE TOUT QUE TOUT CA VA S'ARRANGER.
J'IRAI PEUT ETRE FAIRE UNE VIREE A ST DIZIER, JE N'Y AVAIS PAS PENSE MAIS CE SERA PLUTOT UN JOUR EN SEMAINE, JE TE DIRA CA BIENTOT.

NOTRE KRIKRI VA BEAUCOUP MIEUX, 2 FOIS PAR SEMAINE CHEZ LE DENTISTE POUR SE FAIRE UNE DENTITION DE "STARLETT" ;) LE 26 JUIN, GRAND JOUR POUR ELLE, SIGNATURE DE LA MAISON, REMISE DES CLES ET SURTOUT UN GROS CHEQUE DANS LA POCHE :D :D ELLE VOIT ENFIN LE BOUT DU TUNNEL, HEUREUSE POUR ELLE :D

ET NOTRE DANE, ELLE NE VIENT PLUS NOUS VOIR, GROS SOUCIS CERTAINEMENT, ON PENSE A TOI

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE MIS FIGUE, MIS RAISIN

GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :x :-*


clodine (78) répond Posté le 08-06-2010 à 19:10
:D :D :D :D :D

COUCOU LES FILLES

VOUS ALLEZ BIEN ? ? ?? ? ??

NOUS CA VA . . . TOUJOURS PAS VUE NOTRE BELLE DEDEE FAUT RECONNAITRE CE N EST PAS FACILE ELLE A SES OCCUPATIONS ET NOUS DE DROITE A GAUCHE

ENFIN ON SE VERRA PROCHAINEMENT JE PENSE DANIELLE TU PEUX M ECRIRE TOUJOURS SUR MON MAIL J AI OUBLIER DE VOUS DIRE QUE JE POUVAIS VOUS LIRE DE TEMPS EN TEMPS QUAND MES NIECES LIBERE L ORDI . . .
CAR ELLE TRAVAILLE LE BAC EN CE MOMENT . . .

JE PENSE BIEN A VOUS ET VOUS DIT A TRES BIENTOT

GROS BISOUS A FRANCOISE ET DOUDOU DE NOTRE PART

CLOCLO ET DJO


MimieLy (52) répond Posté le 08-06-2010 à 18:33
:) Bonsoir à toutes, je vois qu'il n'y a plus grand monde sur l'ordinateur car depuis ma dernière venue il y a juste ellenad qui est passer. J'espère que tout ira bien pour ton amie. On m'a parlé de plusieurs magasin à Saint-Dizier qui font les grandes tailles, si tu ne trouves rien on peut ce faire une sortie un Samedi ou Dimanche, on par le matin on reviens le soir parle s'en à krikri. A par ça, je viens d'avoir les résultats des examens médicaux, les annalyses de sang vont bien, mais je suis bien avec le gêne de l'obésité, maintenant c'est sûr. Je pers aussi l'audition ce qui est un gros problème vue que je perds la vue et qu'on ce déplace grâce au son. Mon dos n'est pas en bonne état, mais ma tension est bonne. Mauvaise circulation veineuse, enfin à par ça, sa va. :D J'espère que Cloclo et sa famille vont bien. Ce Week-end j'ai reçue 2 amies, et Dimanche nous sommes allées nous promener au Der, c'était simpas mais fatiguant et sur la fin de l'après-midi on a eu de la pluie :(( Bien je vous embrasse toutes portez-vous bien. Bise :-*


ellenad (52) répond Posté le 06-06-2010 à 18:19
TOUT VA POUR LE MIEUX, MON AMIE EST SORTIE DE l'HOPITAL.

MERCI, CLOCLO POUR TON MESSAGE, MAIS TU NE M'AS PAS LAISSE L'ADRESSE E MAIL POUR TE REPONDRE !!

ORAGEUX AUJOURD'HUI, J'ESPERE QUE LE TEMPS VA SE REMETTRE.

DEDEE, CLOCLO, VOUS ETES VOUS RENCONTREES ?

KRIKRI VOUS FAIT DE GROS BISOUS

MOI AUSSI, JE VOUS EMBRASSE :-* :x :-*


ellenad (52) répond Posté le 05-06-2010 à 10:02
BONJOUR LES FILLES

IL FAIT BEAU, IL FAIT CHAUD, QUEL BONHEUR MAIS IL NE FAUDRAIT PAS QUE CA CHAUFFE DE TROP
MON PAUVRE CORPS N'APPRECIE PLUS HELAS :^>

MA PETITE LYDIE, EN CE MOMENT L'ORDI EST UN PEU DELAISSE, JE SUIS A LA RECHERCHE D'HABITS POUR LE MARIAGE LE 3 JUILLET, DE CHAUMONT A LANGRES ET JE PENSE CETTE SEMAINE CE SERA TROYES ET, COMME D'HABITUDE, JE REVIENDRAI SANS RIEN X(

JE VOUS QUITTE CAR JE VIENS D'AVOIR UN COUP DE FILE DRAMATIQUE (UNE AMIE A TENTER DE SE SUICIDER ET CE N'EST HELAS PAS LA PREMIERE FOIS) JE SUIS AFFREUSEMENT MALHEUREUSE.

A TOUTES, PLEINS DE BISOUS :-* :x :-* :-*




1221 - 1230 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen