Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 07-05-2010 à 14:58
Bon courage Dane ,pour ce qui arrive à ta maman .Comme elle doit souffrir cette pauvre dame .!! Si tu vas la voir ,cela lui fera beaucoup de bien .J'ai des frissons et je ne trouve pas les mots qu'il faut . Excuse moi .Je pense à mon amie qui vient de mourir en Bretagne et qui est retournée chez moi " poussière " . C'était sa dernière volonté de la ramener à la Réunion .J'ai encore du mal à accepter . Bisous à toutes .


dane (13) répond Posté le 07-05-2010 à 14:16
coucou :mon posson rouges n'a pas 1 ans mais 16 ans
si! si ! il n'y as pas d'erreur il a bien 16 ans. :-* :-* :-* a+


dane (13) répond Posté le 07-05-2010 à 14:13
bonjour les filles sa va un peu mieu pour ma maman par raport a mes soeurs elles me donne de nouvelles trois fois par semaines et maman est sorti des soint intensif je vais vous espliquer se qu'elle a eu .ma maman fait parti des grande brules (elle a ete brulee par ses frres et soeurs par accident elle n'avais que 17 jours de sa naissance dans sont berceau quand il lui ont jeté une allumette dessus).puis il y a quelque temps elle a eu une petite croute sur la main qu'elle a coupee avec des ciseaux et s'est la que se c'est agravee il a falu lui emputee deux doigts puis il lui ont trouvee une tu meure au sein donc une semaine apres il ont operee mais sa main s'est agravee il ont reoperee et lui on enlevee l'avent bras puis elle a fait une grosse crise depilepcie et une pnomonie.il lui on arretee la morphine.mais elle n'arrive plus a parler a cose de sa crie mais le medecein dit que sa va revenir.je vais donc allee la voir le weed kend du 20 mai en plus s'est la dates du dece de mon pere. changeons de sujet mimielly moi assi j'ai un poisson rouges
tu ne devineras jamais l'ages qu'il a ! :-O
alors ! si je te dit qu'il a 1 ans :-O :-O mais il est pas dans un baucal rond.
mon regime continue sont chemain mais beaucou moins vite .
et le travail de nuit me convient mais pas trop mon petit drenier il dit que je lui manque .voila je vous est beaucoup monopolisee aujourd'huit mais j'avais besoins de parler de mes engoisses merci de vos encourragements sa fais du bien .a+




ellenad (52) répond Posté le 07-05-2010 à 09:31
BONJOUR LES FILLES

REVEIL DIFFICILE CE MATIN, MAIS LORSQUE J'AI OUVERT MA BOITE MAIL, IL Y AVAIT TOUT UN PANEL DE MUSIQUES ET CHANSONS QUI VOUS REVEILLENT DE BONNE HUMEUR, DONC JE VOUS LES AI ENVOYES, CA FAIT DU BIEN AU MORAL POUR LA JOURNEE :D :D

TEMPS GRIS, PEUT ETRE UN PEU DE SOLEIL AUJOURD'HUI ? :-O

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN.

DANE, PAS TROP DUR DE TRAVAILLER DE NUIT ? BON COURAGE

BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUS :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 06-05-2010 à 19:45
:D coucou les filles, eh oui notre temps est tombé en miette :(( Dédée si tu as trop chaud envoie nous du soleil pense aux copines je prépare mes lunettes B-) nous on veut bien t'envoyer de la pluie en échange ;) cloclo donne le bonjour à ton époux, ains que ellenad au tien. Allez vous à la chasse aux esgargots :P pauvres bêtes aux moins ils sont comme cloclo la maison sur le dos :D Moi je vais allumer le feu dans la chambre où je me trouve car il fait froid vivent qu'on arrête de chauffer car la facture de gaz est salée :(( Allez bonne soirée à demain, bise à Dane et krikri et à toutes :-*


Dédée (97) répond Posté le 06-05-2010 à 12:33
Juste pour vous faire un petit coucou !! Je vais bien , mais pas beaucoup de temps ;On prépare l'arrivée définitive de notre fille et de sa petite famille .On est content mais cela fait du boulot . eh les filles ,qu'est ce c'est que ce temps ? de la neige en mai chez vous ,et nous l'été ne veut plus repartir .on est toujours au ventilo ou la clim .la pauvre planète ne sait plus où donner de la tête . Bisous à vous toutes .


clodine (78) répond Posté le 05-05-2010 à 23:28
JE VOUS AIME :-* :-* :-* :x :x :x :D :D :D


clodine (78) répond Posté le 05-05-2010 à 23:27
:) :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :x :x


clodine (78) répond Posté le 05-05-2010 à 23:27
:) :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :x :x


clodine (78) répond Posté le 05-05-2010 à 23:26
BONSOIR LES FILLES

HE HO COUCOU VOUS ETES OU ? ? ?? ? ???

MERCI MIMIELY D ETRE LA !!!!

ET DE VENIR NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU REGULIEREMENT !!!!

en ce moment J ai ma belle soeur de la REUNION CHEZ NOUS

ALORS JE SUIS TRES OCCUPEE A LA FAIRE VISITER UN PEU TOUT . . .. . ..

DEMAIN ON PART EN NORMANDIE CHERCHER LE CAMPING CAR ET PARTIR AVEC ELLE . . .

NORMALEMENT ON L EMMENE A LOURDES MAIS VU LA METEO CA NOUS DONNE PAS TROP ENVIE!!!!

on va bien voir !!!!

ELLENED .. KRIKRI DANE DEDEE J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN . . ...

MA PETITE DANIELLE RIEN QUE POUR TOI "" APELLE MOI "" le MIEL EST TRES BON

ADRIEN ADORE ET SA MERE AUSSI GROS BISOUS

SANS OUBLIER DOUDOU ET FRANCOISE

























1281 - 1290 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen