Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 11-05-2010 à 20:57
:) Bonsoir les filles, on a eu de l'orage cette nuit, ce matin j'était dessous :(( et cet après-midi :(( , comme j'avais déjà pris froid ça ne m'a pas arrangé :^> Dites les filles qui a déjà passer aux contrôles prévoyance de la sécurité sociale car je suis convoquer le 28 Mai pour 3 heures d'examen de santé, prise de sang, analyse d'urine, et tout plein d'examen avec différent médecins, ça ne me dit rien d'y aller :(( mais là au moins ils feront des recherches pour savoir si j'ai du diabète ou autre problème de santé. Si vous y êtes déjà passer dite moi un peu comment ça se passe :( Moi je regrignotte alors je soupe moins pour éviter les dégats :^> Bonne soirée et bise à toutes :-*


ellenad (52) répond Posté le 11-05-2010 à 15:04
COUCOU

il pleut,il pleut bergère :(( :(( quel après- midi !!! ça donne envie de GRIGNOTTER :P :P . . .. . .. . ..

Mais non, je plaisante :-O quoique . . .. . ... un petit chocolat chaud me fera du bien tout à l'heure.

Rien de spécial à vous raconter sauf qu'hier, j'avais tellement de paperasses à classer que j'y ai passé mon après-midi et le repassage est pour maintenant :( GRRR GRRR

Aller, je me donne du courage, je me booste et je vous quitte.

BISOUS A TOUTES :-* :x :-*



clodine (78) répond Posté le 10-05-2010 à 21:31
BONSOIR A TOUTES

JUSTE UN PETIT MOT DE GRENOBLE DE CHEZ MON FILS

AUJOURD HUI MA PETITE LOLA A 1 AN JE SUIS TRES HEUREUSE D ETRE LA . . .

DANE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI BON COURAGE POUR TA MAMAN ALLER LA VOIR LUI FERA UN

GRAND BIEN ET POUR TOI AUSSI . . ...

JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES

ET VOUS FAIT DE TRES GROS BISOUS

A BIENTOT

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 10-05-2010 à 11:29
:) Bonjour à toutes, je vois que les nouvelles sont arrivée hier ça fait du bien de vous lire :D Moi hier j'ai vécu au ralentit devant un bon DVD de Don Camillo il n'y avait rien de bien à la télévision hier après midi :(( Hier soir j'ai téléphoné à mes amis de Dordogne le temps n'est pas très beau chez eux non plus mais il ne fait pas froid. Cloclo j'espère que tu vas pouvoir partir et que le nuage de cendre ne va pas bloquer les avions encore un coup, sinon il faudra partir à la nage @-) Bien je vais faire réchauffer mon repas. :P Passer une bonne journée Bise à toutes :-*


ellenad (52) répond Posté le 10-05-2010 à 09:48
BONJOUR LES FILLES

IL FAIT BEAU B-) IL FAUDRAIT VOUS LEVER POUR PROFITER DU SOLEIL :)

AUJOURD'HUI, GRAND MENAGE, REPASSAGE :( ET RANGEMENT DANS MES PAPIERS (PAS FAIT DEPUIS UN CERTAIN TEMPS :^> !!

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN - BONNE SEMAINE A TOUTES

BISOUS :-* :-*


dane (13) répond Posté le 09-05-2010 à 13:44
bonjour tous le monde je vous remerci de vos soutiens sa fait du bien.felicitation pour vos progres dans vos regime moi j'ai perdu 1.00kg cette semaine.je vous :-* :-* :-* toutes tres fort a bientot .a+


ellenad (52) répond Posté le 09-05-2010 à 10:00
COUCOU LES FILLES

- 400 g cette semaine, ca descend tout doucement et cela me convient parfaitement ;)

DANE, je suis bien triste pour toi et surtout pour ta maman, que de souffrance physique et morale ! je pense très fort à toi.

CLOCLO etait hier à LOURDES et aujourd'hui ils repartent pour AVIGNON. Que de km avalés, ils ont vraiment de la résistance nos petits REUNIONAIS @-)

Aujourd'hui, dernier voyage pour vider la maison de KRIKRI, elle pourra partir sans se retourner et je "PENSE" sans aucun regret. Je lui souhaite un avenir meilleur car elle le merite et elle est encore jeune, notre KRIKRI, et surtout une nouvelle COUVERTURE !!! :x
mais la, on va attendre un peu.

LYDIE, DEDEE, vous allez bien ?

A toutes, BON DIMANCHE

BISOUS :x :x :x


krikri 52 (52) répond Posté le 08-05-2010 à 19:00
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR LES FILLES,je suis contente de vous dire un petit coucou depuis chez ELLENAD,
Aujourd hui . . .. . ..resto alors le regime!!!!! cela fait du bien de bien manger et passer un bon moment surtout que le soleil est absent.

DANE toute ma compassion et mon AMITIE.

ALORS CLOCLO tu prepares tes valises!!!!cela va faire un peu vide sur le forum.
MIMIELY alors ton poisson veut se faire plus gros qu un boeuf!!!!!

DEDEE
quelques mots pour toi DEDEE pour revenir sur notre rencontre avec CLOCLO ,
l accueil sur l auto route etait hilarant!!!!
j ai mis le feu en compagnie D ELLENAD ET DE MIMIELY
avec des masques des colliers de fleurs et des ballons c etait genial.
J adore l exotisme cela fait voyager et vous etes des personnes tres rieuses et pretes a faire la fete.
ELLENAD MIMIELY et moi etions sur les charbons ardents tres impatientes de connaitre
CLOCLO, c est un petit bout de femme extraordinaire, son mari est tres gentil et le courant est passer tout de suite!!!!!! nous n oublierons jamais!!!!!!!!!!!!!

tu sais DEDEE tu ne vas pas voir. le temps passé en sa compagnie.
tu nous diras cela sur le forum.

bon je vous quitte et vous embrasse
KRIKRI


MimieLy (52) répond Posté le 08-05-2010 à 17:42
:(( bouh personne n'est venue pour tapoter eh bien puisque c'est ça, je vous dirais, que je n'ai pas perdu en poid ni repris, mais j'ai perdu un centimètre de tout de taille cela en fait 9 de perdu. :D A par ça, le temps et toujours froid et moche :^> Allez bise à toutes :-*


MimieLy (52) répond Posté le 07-05-2010 à 17:54
;) Bonjour les filles, Dane je pense à toi et à ta maman lorsqu'on est loin et que l'on ne peux pas être à côté de ceux qu'on aime c'est difficile. Dit dont c'est un poisson qui a la pêche que tu as :D Moi je me marre car le premier que j'ai appelé Némo comme vous le savez, lorsque je le met dans son aquarium en plastique pour changer l'eau de l'aquarium où il vit, il voit son reflet sur le plastique, il pense que c'est un autre poisson et il fonce sur le plastique, il a du être traumatisé par d'autres poissons :^> J'ai attrapé un coup de froid hier en allant faire des courses à pieds je suis patraque :(( enfin c'est pas grave mais avec ce temps, vivement que le soleil vienne nous réchauffer B-) ellenad, krikri, dédée, cloclo, bise à vous toutes, portez vous bien. A demain. :-q :-q



1271 - 1280 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen