Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 17-05-2010 à 18:09
:) Bonsoir les filles, je viens vous faire un petit coucou, le soleil est venu un peu mais les nuages sont revenue :(( au moins on ne risque pas les coup de soleil au poind que j'ai acheté un chapeau de pluie :( je souhaite un bon rétablisement à Krikri, bise à toutes. :-*


ellenad (52) répond Posté le 17-05-2010 à 13:48
BONJOUR A TOUTES

TRES OCCUPEE CES DERNIERS JOURS, N'AI PAS PU VENIR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU.

MOMENTS TRES DIFFICILES POUR TOI, DANE, IL FAUT TENIR POUR TES ENFANTS ET TON MARI.
BON COURAGE.

LE TEMPS A L'AIR DE SE REMETTRE UN "PETIT" PEU :(

HIER, JE SUIS ALLEE A LA FOIRE DE CHAUMONT, LE MAROC ETAIT INVITE ET J'EN AI PROFITE POUR ACHETER DES PATISSERIES ;) JE ME SUIS REGALEE :P :P

KRIKRI A ETE SOUFFRANTE CETTE SEMAINE, CELA VA MIEUX, ELLE VOUS EMBRASSE :-*

BISOUS A VOUS TOUTES :-* :x :-*



MimieLy (52) répond Posté le 15-05-2010 à 20:26
:) Bonsoir à toutes, Dane je suis de tout coeur avec toi, j'ai passer ce moment avec mon papa il y a un peu plus de deux ans, mais tu sais à nous aussi ils nous ont dit qu'il allait partir, ils nous on dit préparez les affaires et pour en finir papa a tenu un ans de plus, les médecins ne savent pas toujours ce que le corps humain peut supporter, courage à toi. Je suis passer à la pesée je suis toujours à 98kg mais j'ai encore perdu 1 cm de tour de taille, cela fait 10cm en moins. Je viens de rentrer et je suis gelée :-S je vais aller manger une bonne soupe pour me réchauffer :P Allez bise à toutes. :-*


Dédée (97) répond Posté le 15-05-2010 à 16:48
Courage Dane .C'est horrible ce qui t'arrive là !!! Cela me fait revenir 2 mois en arrière .Je suis de tout coeur avec toi . Bisous à toutes et bon week end .En effet Mimiely chez nous il fait toujours chaud , mais depuis 2 jours il y a du vent . Enfin ,on ne va pas se plaindre pour si peu .


MimieLy (52) répond Posté le 14-05-2010 à 17:47
:( Bonjour à toutes, toujours pas de soleil :(( si les réunionnais pouvez partager un peu qu'on puisse sortir les petites tenues et lunette B-) J'espère que vous allez toutes bien. Dans le dernier courrier d'hier je vous disais que si vous voulais voir quelques choses de beau vous deviez allez voir sur le forum de caneton mais je me suis trompé il faut chercher Val 51 et c'est là que Caneton met de beau dessins. Allez bise à toutes. :-*


dane (13) répond Posté le 14-05-2010 à 17:39
bonjour les filles juste pour vous voir un instant j'i le moral a zero jevient d'aprendre que a maman vie ses derniers instant(quelque semaine ou jour il ne save pas a+ =(( :-*


MimieLy (52) répond Posté le 13-05-2010 à 19:05
:D Bonjour les filles, le temps est toujours pourri :(( enfin je viens de passer la matinée et l'après-midi avec maman ça c'est bien passé, elle a bien manger, le lapin a été réussi on c'est régalé :P elle vient de repartir alors je vous fais un petit coucou. Si vous voulez voir quelque choses de beau allez sur le forum de caneton vous verrai les belles images qu'elle arrive à mettre sur le forum, je lui ai demandé où elle a ça, elle va sur gif gratuit, j'y suis allée j'arrive à décoré mes emails, mais je n'arrive pas encore à les mettres sur le forum chez nous. :-S Bien je vais faire un peu de rangement et peut-être me passer un DVD. Allez bise à demain. :-*


Dédée (97) répond Posté le 13-05-2010 à 04:37
Bonjour à toutes .Juste pour vous faire un coucou et vous dire que je pense bien à vous .Mes enfants arrivent mercredi 19 .Que de soucis !!!enfin ,cela se passe bien .Tant mieux .Courage à toutes et portez vous bien . A bientôt


MimieLy (52) répond Posté le 12-05-2010 à 20:00
:( Bonsoir les filles, je commence déjà à stresser pour les examens ça ne me dit rien d'y aller mais je vais me forcer :(( Le temps est moche et il fait froid :-S Je ne reste pas longtemps car je dois faire cuire du lapin, maman vient manger demain et c'est la première fois que je fais du lapin :P pourvu qu'il ne saute pas dans la casserole :D Allez bise à vous et bonne soirée. :-*


ellenad (52) répond Posté le 12-05-2010 à 09:37
BONJOUR BONJOUR

Temps gris X( , le soleil doit etre parti chez DANE :((

LYDIE, J'AI DEJA RECU CE GENRE DE CONVOCATION MAIS JE N'Y SUIS JAMAIS ALLEE JE NE PEUX PAS TE RENSEIGNER.
TU FERAIS BIEN D'Y ALLER, CELA PERMETTRA DE TE FAIRE UN BILAN COMPLET JUSQU'AUX DENTS :-O QU'ILS REGARDENT !!

CA SE PASSE A SAINT-DIZIER ? J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX AUJOURD'HUI MAIS AVEC LE TEMPS HUMIDE EN CE MOMENT NE TE DECOUVRES PAS TROP.

DANE, TIENS LE COUP SURTOUT POUR TA PETITE FAMILLE.

NOTRE CLOCLO TOUJOURS EN VADROUILLE, JE VOUDRAIS BIEN QU'ELLE REPASSE PAR CHEZ NOUS MAIS CE N'EST PAS GAGNER :-S

DEDEE, TU VAS BIEN ? TA FILLE EST INSTALLEE ? QUE DE SOUCIS ILS NOUS FONT CHEZ CHERS ENFANTS !!!!

KRIKRI VA BIEN, BIENTOT LA SIGNATURE DEFINITIVE POUR SA MAISON AVEC UN GROS CHEQUE A LA CLE :D JE SUIS SUPER CONTENTE POUR ELLE, ELLE L'A BIEN MERITE APRES TOUT CE QU'ELLE A ENDURE TOUTES CES ANNEES :((

ET BIEN, MOI, JE VAIS ME PREPARER POUR ALLER FAIRE MES COURSES CAR INVITES DEMAIN :D

BISES A TOUTS :-* =(( :-*



1261 - 1270 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen