Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 24-05-2010 à 07:17
SALUT LES FILLES !!!! Enfin , me revoilà !!!Que de lecture ce matin !!! Mes enfants sont là depuis mercredi , donc pas beaucoup de temps pour venir vous saluer .ils s'installent petit à petit . Comme c'est juste à côté de chez moi , donc je suis mise à contribution ,et surtout pour l'instant ils mangent à la maison .Donc + 4 bouches à nourrir .Ils n'ont pas encore de voiture donc ils prennent la mienne ,pas évident non plus .Mais on est content ,on profite des petits enfants qui nous ont manqués pendant 4 ans .Krikri contente que tu vas mieux ,courage à toi .Lumbago et sciatique je sais ce que c'est .Mimiely merci pour les photos .ne t'inquiète pas pour ton poids qui monte quand tu t'attends le moins ,cela m 'arrive souvent .Moi en ce moment le régime c'est vraiment du n'importe quoi .Heureusement que je ne reprends pas vite comme avant .Si c'était proportionnel à tout ce que je mange ,j'aurais repris tout ce que j'avais perdu .Je compte sur clodine pour me booster ,et me le faire reprendre sérieusement .Ellnad et Dane gros bisous à vous .Je vois que vous ètes contentes que le soleil soit revenu .Je vous comprends . Quand arrives tu Clodine ?Vas tu directement chez ta mère ou à st Benoît ? réponse please . A bientôt


ellenad (52) répond Posté le 23-05-2010 à 19:12
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR LES FILLES,un petit coucou en passant, aujourd hui dimanche je suis chez DANIELE.
je pense bien a vous toutes en particulier a toi DANE .

en ce moment j ai du mal a marcher j ai un lumbago et une sciatique dur dur. . ...
je remercie MA DANIELE pour son soutien et sa grande gentillesse.

CLOCLO je suis remise de mes émotions d hier!!!
Je te souhaite ainsi qu a JO un bon voyage et bon sejour avec toute votre famille.

je vous embrasse bien fort et a bientot.
KRIKRI


MimieLy (52) répond Posté le 23-05-2010 à 16:05
:) Bonjour Cloclo heureusement que tu me fais de petit coucou, je te souhaite un bon séjour avec ta famille à la réunion. Pour les absentes je vous embrasse et j'attend de vos nouvelles. Bise. :-*


clodine (78) répond Posté le 23-05-2010 à 07:31
BONJOUR A TOUTES

OH LES VILAINES :( :( :(

MIMIELY TU AS RAISON MOI AUSSI JE SUIS TRISTE :( :-S :^> :-O

IL N Y A PLUS PERSONNE QUI VIENT NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU :(( :(( :((

J AI BIEN RECU TON MESSAGE ET MERCI POUR LES PHOTOS . C EST VRAIMENT UNE BELLE ACTION

CONTINUE . . .. . .. :D :D

J AI TEL A KRIKRI HIER CE N EST PAS LA JOIE . . . JE LUI SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE . . .

DANE COMMENT VA TA MAMAN BON COURAGE A TOI AUSSI . . ..

DANIELLE JE T AI APELER HIER TU ETAIS SUREMENT EN VADROUILLE . . . IL FAIT TELLEMENT BEAU

POUVU QUE CA DURE . . ..

ET TOI MA PETITE DEDEE TU VAS BIEN ? ? ?

J - 4 POUR MOI . . .. CE QUI ME FATIGUE C EST DE FAIRE LES VALISES TOUJOURS TROP DE KILOS . . .

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET VOUS DIT A BIENTOT

VOTRE CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 22-05-2010 à 20:28
:(( :(( :(( Il n'y a personne qui m'écris où êtes vous, vous êtes toutes parties à la réunion? ? ?? Revenez je me sans seule bouh bouh :(( :(( Je me suis pesée ce matin je suis à 97kg 500, j'ai perdu 500 grammes pourtant en début de semaine j'étais à 97kg je n'y comprend rien car je n'ai pas fait décart? Enfin le corps humain et complexe. J'espère que vous allez bien, moi je viens d'envoyer plusieurs courriers, après avoir passer presque la journée dans un magasin pour récupéré un peu d'argent pour l'association des chiens guides dont je fais partie, bien sur je n'étais pas seule mais avec l'association, je suis revenu avec un mal de dos car on est resté debout c'est épuisant de faire du surplace en plus que je peux guêre en faire car j'ai des disques de la colonne vertébrale qui sont écrasé donc je souffre pas mal, mais c'était pour la bonne cause. J'espère que vous allez bien. Bise à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 21-05-2010 à 17:56
:) Bonsoir à toutes, mais où êtes vous passer les filles de Chaumont est-ce que Krikri va bien? Aujourd'hui nous avons du soleil ça fait du bien de le voir, mais je ne suis pas sortie. J'espère que vous allez toutes bien. Demain la pesé espérons avoir de bonne nouvelle. A demain bise :-*


MimieLy (52) répond Posté le 20-05-2010 à 15:10
:) Bonjour les filles pas grand monde en ce moment :(( Contente de te lire cloclo oui les voyages formes la jeunesse mais sont fatiguant tout de même.Avez vous pu aller à LOurdes? J'ai une amie qui y sera la semaine prochaine. En ce moment je fais ma lessive et je travail sur l'ordinateur car le temps est froid pour sortir. Je vous embrasse toutes ainsi que les deux époux que je connais et que je salut, celui de cloclo et d'ellenad. Bise à vous :-*


clodine (78) répond Posté le 20-05-2010 à 09:36
:D :D B-) B-) :-* :-*

BONJOUR LES FILLES

me voilà rentré depuis hier soir !!!

le CAMPING CAR est au repos OUFFFFFFF :D ;) ;) :x

JE SUIS BIEN CONTENTE DE RETROUVER MA MAISON TOUT DE MEME . . .. . .

DANE comment va ta mere mieux j espere , je suis de tout coeur avec toi

COURAGE . . .. . .

et vous les filles CA VA ? ? ?? ? ??

ELLENAD tu as du etre un peu decu qu on a pas pu repasser par chez toi

POUR UNE FOIS MON DJOOO etait tres fatigué et avait une HATE DEPOSER LE CAMPING CAR

il faut dire qu on a fait au moins 2000 a 3000 km voir plus depuis 2 mois !!!!

on a bien pensé bien a vous ,

et toi MA KRIKRI j ai appris que tu étais un peu malade , j espere que ca va mieux !!

DEDEE a tres bientot !!! je vais essayé de me reposer un peu avant le voyage car la bas

ce ne sera pas du repos tous les jours !!!!!

MIMIELY prend bien soin de TOI et continue de venir nous parler

j ai toujours beaucoup de plaisir a te lire

ainsi que vous les filles

j espere qu a LA REUNION je pourrais venir vous lire et vous ecrire REGULIEREMENT

VOUS ALLEZ ME MANQUER !!!!!!

tres gros bisous A TOUTES

ET A BIENTOT

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 19-05-2010 à 20:10
:) Bonsoir les filles, ma journée à Saint-Dizier c'est bien passer même si je n'avais plus le gout d'y aller car mon ami de Dordogne a perdu son frère hier matin, pendant qu'il était sur la route pour le rejoindre à l'hôpital. Comme je commaissais son frère qui était ami de mon père, ça m'a fait un coup, il est partit sans souffrir ce qui est déjà beaucoup. Je ne peux pas aller à l'enterrement Vendredi matin car c'est en Auvergne. Mais je fais dire une messe pour lui dimanche. J'espère que vous allez bien. Avant d'aller à la crèperie je me suis pesè ce matin j'était à 97,300, j'était contente mais là j'ai mangé une grande galette garnie et deux boule de glace alors maintenant soupe et yaourt. La vie continue. Bise à vous.


MimieLy (52) répond Posté le 18-05-2010 à 19:01
;) Bonjour les filles eh bien c'est le silence on dirait. Je viens vous faire un petit coucou et me réjouir avec vous de la présence du soleil, je suis sortie un peu cet après-midi ça fait du bien. B-) Demain je par la journée à Saint-Dizier je reviens vers 18h le midi je vais manger dans une crèperie avec des amies bonjours le poid Samedi :(( Mais tant pis je compte en profiter :P ellenad Krikri n'oubliez pas qu'on doit ce faire une sortie sur le marcher du vert bois un de c'est Dimanche matin. Dane je pense à ta maman et à toi bon courage. J'ai mon ami de Dordogne qui va perdre son frère il est partit le voir à l'hôpital de Clermont ferrant. A part ça Dédée j'espère que tu ne t'épuises pas dans ce déménagement repose toi avant la venue de Cloclo car ça va être la fête :D Allez je vous embrasse toutes. A demain soir je vous raconterai.Bise :-*



1251 - 1260 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen