Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 29-05-2010 à 19:13
BONSOIR LES FILLES

IL EST VRAI QU'IL N'Y A PLUS BEAUCOUP DE MONDE, ENFIN, ON FERA AVEC :(
MERCI, LYDIE, POUR L'INFO, DES LUNDI J'IRAI A LA PHARMACIE.

QUAND JE PENSE QUE NOTRE CLOCLO EST EN TRAIN DE S'AMUSER, QUELLE VEINARDE :D

SI JAMAIS CLOCLO, TU JETAIS UN OEIL SUR L'ORDI, DIS A "DJO" QU'ON LUI SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE SANS OUBLIER TA MAMAN QUI A DU ETRE TRES SURPRISE DE VOUS VOIR !! :-O :-O

DEDEE, CA VA ? TU VAS BIENTOT LA VOIR NOTRE "PETITE COPINE" TU SAIS, ON NE S'ENNUIE PAS AVEC ELLE, UN SACRE BOUT DE FEMME ;)

BON, JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE A ++++++++++++

GROS BISOUS :-* :x :-*


MimieLy (52) répond Posté le 28-05-2010 à 20:59
:D Ellenad pour la vigne rouge, tu peux en trouvé pour faire de la tisane, ça passera mieux. Bisous embrasse krikri pour moi, je sais que le dos ça fait mal. Bise :-*


ellenad (52) répond Posté le 28-05-2010 à 17:48
BONJOUR LES FILLES

QUELLE MATINEE MIMIELY :-O C'EST BIEN D'AVOIR FAIT CE CONTROLE CAR TU VAS POUVOIR T'OCCUPER UN PEU PLUS DE TOI. JE SUIS COMME TOI, j'AI LES CHEVILLES QUI ENFLENT (DANS LE BON SENS DU TERME !) DES QU'IL FAIT CHAUD, ON M'A CONSEILLE DE PRENDRE DES GELULES DE VIGNE ROUGE MAIS ELLES SONT ENORMES ET J'AI DU MAL A LES AVALER :-S
QUE VEUX TU, C'EST LA VIEILLESSE QUI COMMENCE :-S JE PARLE POUR MOI, BIEN SUR.

KRIKRI EST ALLEE CE MATIN PASSER UNE RADIO DE LA COLONNE, JE N'AI PAS ENCORE DE NOUVELLES MAIS ELLE SOUFFRE BEAUCOUP, LA PAUVRE :(( BEAUCOUP DE PROBLEMES DE SANTE NOTRE KRIKRI !!

ET DANE, QUE DEVIENT T'ELLE ? ON N'A PAS DE NOUVELLES DE SA MAMAN. JE T'EMBRASSE

NOTRE CLOCLO EST BIEN PARTIE JEUDI SOIR VERS 18 H, TRES FATIGUEE PAR TOUS LES PREPARATIFS
MAIS HEUREUSE DE RETROUVER SA MAMAN ET TOUTE SA FAMILLE :D ET ELLE VA ENFIN CONNAITRE NOTRE "DEDEE" ;) VIVEMENT DE VOIR LES 1ERES PHOTOS.
TU NE POURRAS PLUS TE CACHER, CHERE DEDEE, ON VA ENFIN VOIR TA PETITE TROMBINE, OLE ;)

j'ESPERE QUE MALGRE TOUT, LE MORAL EST BON, POUR MOI, JE NE PARLE PAS DE "GRINCHEUSE" CETTE SEMAINE, ELLE NE VEUT PAS ME VOIR, TANT MIEUX :-O

A BIENTOT, JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :x :-*


MimieLy (52) répond Posté le 28-05-2010 à 15:41
;) Bonjour les filles, ça y est je suis revenue de St Dizier où ce matin je passais les examens médicaux, résultat pour les prises de sang je le saurai dans 8 à 10 jours, pour le dos il n'est pas droit, j'ai de l'artrose aux cervicales, j'ai une mauvaise circulation du sang avec des varices internes. Je suis presque sourde de l'oreille droite et l'autre baisse aussi, j'ai une bonne tension, je dois faire attention à mon poid mais ça c'est pas une surprise, j'ai parlé du docteur cohen avec le docteur qui m'examiné c'était une femme, elle dit que c'est bien et qu'il faut continuer. Je lui ai parlé des comprimées ménofitéa contre la rétention d'eau elle est pour mais sur une longue distance, je lui ai dit que j'avais perdu 11 cm de tour de taille, elle m'a dit que c'était bien, je me suis pesée avant de partir j'en suis à 96kg 300, après le déjeuner chez eux je faisait 96kg600, donc j'ai perdu puisque la semaine dernière j'était à 97kg et un peu plus mais je ne sais plus de combien. Voilà il me faut attendre les résultats du coeur et du sang dans 10 jours. A par ça je suis repartie sous la pluie :(( je suis entrée dans un café pour boire un thé pour me réchauffer et j'ai trouvé un train qui rentré plus tôt que prévue alors je l'ai prise. Voilà les filles ce que j'ai fait de ma matinée. :D Et vous quoi de neuf. Cloclo est partit sur son ile avec son cher et tendre pourvu qu'ils nous envoie du soleil. Bise à toutes :-*


MimieLy (52) répond Posté le 27-05-2010 à 19:11
:( Bonsoir à toutes, le temps à bien changé mes amis de Dordogne ont eu une petite tornade avec grêle, et plein de pluie, ils ont eu la gave et une salle d'été innondées. A par ça c'est demain que je vais passer les examens, rien ne se passe comme prévue j'avais des amies qui devaient m'ennemé et les deux se sont désisté alors je dois prendre un taxi que j'ai commendé. Cloclo bon séjour dans votre iles profitez bien de votre séjour. ellenad, krikri, Dane et dédée bise à vous. :-*


ellenad (52) répond Posté le 26-05-2010 à 14:19
BONJOUR LES FILLES

ME VOILA, JE VOUS APPORTE PLUIE, VENT ET CERTAINEMENT ORAGE POUR CE SOIR X(

AUJOURD'UI JE FAIS LA NOUNOU DE MON PETIT VOISIN AXEL 2 ANS, :D PAS DE TEMPS POUR MOI NI POUR FAIRE LE REPAS, CE N'EST QUE SURVEILLANCE, JOUER, JOUER ET ENCORE JOUER, JE RETOMBE EN ENFANCE, LES FILLES, MAIS QUEL BONHEUR ! ;) MEME PAS LE TEMPS DE "GRIGNOTER" :-O . JE DEVRAIS PEUT-ETRE ME RECYCLER EN NOUNOU VOLONTAIRE ;)

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN.

CLOCLO JE TE TEL CE SOIR

DANE, JE PENSE A TOI, DONNES NOUS DES NOUVELLES

GROS BISOUS A TOUTES :-* :x :-*


MimieLy (52) répond Posté le 26-05-2010 à 11:05
:) Bonjour à toutes, j'espère que vous n'avez pas eu de gros orage, de mon côté ça à été, pas trop fort, mais mes amis de Dordogne ont du tout débrancher. :-S Pour ma part aujourd'hui je reste à la maison, je vais travailler sur l'ordinateur, et j'attend toujours de savoir quand passeront les personnes pour le chauffage :( Passez une bonne journée pas de bronzette aujourd'hui mais prévoyez les parapluies :(( Bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 25-05-2010 à 11:30
:) Bonjour les filles, je fais un petit passage pour nous remettre sur les devants, j'espère que vous allez bien. Moi ça va j'ai arrêté le chauffage et j'ai appelé le contrôleur pour qu'il vienne voir si tout va bien, cela est à ma charge 100 euros la visite, ça va faire mal :(( Le soleil est là et il fait chaud, mes amis de Dordogne ont 32° chez eux. :-S Si j'y était je plongerai dans la piscine. Bien je vais allez laver des radis se sera mon repas de midi avec un ou deux petit suisses 0% Profitez bien du beau temps il ne va pas durer :(( Bise à toutes :-*


MimieLy (52) répond Posté le 24-05-2010 à 10:58
:D Bonjour les filles, aujourd'hui il fait beau alors depuis deux jours j'ai resortit mes jupes printemps été et mes petits haut à petites manches ça fait du bien on quitte les affaires d'hiver mais ils ranonce du mauvais temps à partir de Mercredi quelle galère. Pendant qu'il y en a qui passeront du bon temps le 28 moi je serai pour des examens médicaux, mais bon ça va j'ai moins peur, car je vais leur demander de passer à travers certains examens comme le dentiste, l'ophtalmo, et la génico, ça me fera gagner du temps et sortir plus vite. Profitez bien des vacances à la réunion. Et à toutes bisous. :-*


clodine (78) répond Posté le 24-05-2010 à 09:42
SALUT MES TOUTES BELLES

UN PETIT COUCOU SPECIALEMENT A TOI DEDEE J ARRIVE LE VENDREDI 28 MAI

JE SUIS AU TAMPON CHEZ MA SOEUR ISABELLE POUR PREPARER LA SURPRISE A MAMAN

DU SAMEDI . . .

ENSUITE JE SERAI BIEN SUR CHEZ MAMAN . . ...

JE NE SAIS PAS SI J AI TON TEL . . ...

JE T ENVOIE UN P' tit MAIL POUR TE DONNER LE NO DE MA SOEUR

OU TU POURRAS ME JOINDRE ET TU ME DONNERAS LE TIENS . . .

"" mi embrasse a ou ""

KRIKRI CONTENTE DE VOIR QUE TU VAS MIEUX HEUREUSEMENT QUE TU AS NOTRE TRES GRANDE AMIE AVEC TOI NOMMEE "" ELLENAD ""

TRES GROS BISOUS A VOUS TOUTES

ET BIENTOT

CLOCLO



1241 - 1250 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen