Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 03-06-2010 à 17:17
:) Bonjour les présentes et les absentes, j'espère que vous allez bien? Moi ça va, je suis allée faire des courses ce matin sous le soleil, ça fait du bien, je prépare la venue de mes deux amies pour ce Week-End. J'espère que tout ce passe bien pour cloclo et son époux, profitez bien de votre famille et bisous à dédée lorsque vous l'a verrez. ellenad krikri, où êtes vous les filles? :(( Profitez vous aussi du soleil. Bise à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 02-06-2010 à 19:11
:( Bonsoir les filles, j'ai regardé la télévision et j'ai manger un paquet de doigts en chocolat :(( c'est pas bien. Mais j'aime grignoter quand je regarde un films, j'ai l'impression d'être au cinémas, comme je n'y vais jamais, je le fais chez moi. Ce Week end je reçois deux amies alors ça ne va pas être encore léger :P Bon alors comment va Krikri, et toi ellenad moins inspirée pour écrire, tu fais ton jardin :-q Bien je vous embrasse passez une bonne soirée. Bise :-*


MimieLy (52) répond Posté le 01-06-2010 à 19:27
:) Bonsoir à toutes, oh les personnes de la réunion avez-vous été voir l'arrivé de l'équipe de france de foot elle est chez vous ;) Peut être que cloclo et dédée pourraient s'entrainer avec eux au ballon si vous le faite prenez des photos :D Oui il fait froid et sombre chez nous, j'allume les chauffages d'appoints :(( Aujourd'hui je ne suis pas sortis je travail sur l'ordinateur, j'ai eu des coups de files qui ont durée longtemps et je fais une lessive, et ce soir je vais me reposer devant un bon film. ;) Allez passer une bonne soirée. Bise :-*


Dédée (97) répond Posté le 01-06-2010 à 14:20
coucou !!!!!c'est moi !! ça y est j'ai entendu la voix de notre Cloclo ? j'étais con tente .Cela m'a fait trés plaisir .Elle m'a téléphonée en étant au front de mer de st Paul . On a beaucoup parlé au téléphone .le courant est passé tout de suite . Comme elle ne sait pas où j'habite ,elle a eu peur de venir jusqu'à chez moi ,et je n'avais pas de voiture pour aller la voir ,ou la chercher .Mais ce n'est que partie remise .Elle vous dit qu'elle crève de chaud ,et qu'elle n'a pas besion d'aller à la plage pour faire bronzette .En ce moment elle goûte aux spécialités de son pays pour retrouver les saveurs ,les odeurs de son enfance , donc régime à plus tard . Surtout pas un mot à JMC .Sa famille l'accapare ,surtout les petits ,c'est normal .Ils ont eu leur voiture aujourd'hui .D'ailleurs c'est en essayant leur voiture qu'ils sont arrivés jusqu'à St Paul .Elle ne retournera pas sur le Tampon où elle habite en ce moment , avant d'avoir "sifflé" sa petite "Dodo" ( bière locale que les métropolitains aiment bien ).Quand j'entends que vous rallumez le chauffage je dis que vraiment ce n'est pas juste .En tout cas Cloclo est contente de retrouver son pays ,elle m'a envoyé un petit message ayant pour titre "VIVE LA REUNION " .Toutes les 2 nous vous embrassons et vous envoyons du soleil .


ellenad (52) répond Posté le 01-06-2010 à 12:05
BONJOUR LES FILLES

SUPER CONTENTE DE TE LIRE, PETITE CLOCLO, TU N'AS PAS OUBLIE LES COPINES QUI AIMERAIENT TANT ETRE AVEC TOI :D :D
ALORS, CETTE SUPER SOIREE, COMMENT C'EST ELLE PASSEE ? TA MAMAN SURPRISE ? ET TON DJO DEGUISE EN FEMME, J'AURAIS AIME ETRE UNE PETITE SOURIS POUR VOIR CA ;) ;)

AUJOURD'HUI, CLUB AVEC KRIKRI QUI VA "LEGEREMENT MIEUX".

BISOUS A TOUTES :-* :x :-*



MimieLy (52) répond Posté le 31-05-2010 à 18:58
:( En voilà une bonne surprise bonjour cloclo et à ton époux, bande de chanceux chez nous il fait froid et gris, j'ai rallumé le chauffage d'appoind. Envoyé du soleil. :(( J'ai taper sur l'ordinateur toute l'après midi et là je vais faire une pause car je suis fatigué. Ellenad merci pour tes envoies il y en a des rigolotes :D Bonne soirée à toutes. Krikri j'espère que tu vas mieux, dane je pense à toi, dédée chanceuse tu vas voir cloclo vous allez faire bronzette. Bise ;)


clodine (78) répond Posté le 31-05-2010 à 15:46
BONJOUR LES FILLES

COMMENT ZOT Y Lé ? ? ?? ? ?? ? ?

NOUS CA VA BIEN . . ..

LE VOYAGE C EST TRES BIEN PASSER UN PEU FATIGUANT QUAND MEME . . ..

JE N AI PAS ENCORE VUE NOTRE CHERE DEDEE . . .. ON A ETE TRES OCCUPEE DEPUIS NOTRE ARRIVEE

ON A EU LA VOITURE CE MATIN . . .. . .

IL FAIT TRES BEAU ET TRES CHAUD D AILLEURS JE VOUS ENVOIE BEAUCOUP DE SOLEIL

IL FAIT 26 ° JE PENSE BIEN A VOUS .

CE SOIR J APPELLE DEDEE SANS FAUTE . . ..

TRES GROS BISOUS A TOUTES

ET A BIENTOT

VOTRE CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 30-05-2010 à 20:32
;) Bonsoir les filles et bonne fête aux mamans, non dédée je n'ai rien fait pour, c'est la sécurité sociale qui doit tirer au sort je pense et je crois qu'ils arrêtent à un certain âge, car j'ai des amies qui y allaient mais maintenant à plus de 65 ans on ne les appelles plus. J'ai passer le midi et après-midi chez maman, elle a pu voir tous ses enfants et une grande partie de ses petits enfants, toutes les deux on est allé au cimetière sur papa, puis nous avons fait un petit tour à pieds, mais pas loin car le temps était moche et le vent froid :(( Je vous embrasse toutes à demain :-* Ellenad j'ai trouvé chez Yves Rocher un produit qui me fait du bien pour les jambes ça s'appel SOS jambes lourdes c'est un produit vert, en gros sur l'étiquette tu as écris Ficaire Lasser Celandine, tu passes ça sur tes jambes et tu les sans glacer, ça me soulage, :-q tu peux essayer. Bise :-*


Dédée (97) répond Posté le 30-05-2010 à 18:55
Bonne fête à vous les filles !!!! il faisait beau ;j'ai passé une super journée avec mes 3 enfants et mes petits enfants .je n'ai pas encore entendu la voix de notre cloclo .Je la laisse avec sa famille .Elle louera une voiture cette semaine et l'on pourra se voir .Meilleure santé à krikri .Mimiely comment fais tu pour avoir ces examens médicaux ? Il faut demander à son médecin ? Je n'ai jamais entendu ça chez nous .Avec le trou de la Sécu ,tu crois qu'ils donnent à tout le monde ?Ellnad ,alors pas eu de grincheuse samedi dernier ,? Moi -600g mais qu'est ce que j'ai mangé aujourd'hui ? vraiment tout et n'importe quoi !!!!! Bisous à vous et à plus . . ..


ellenad (52) répond Posté le 30-05-2010 à 10:28
B O N N E F E T E LES FILLES, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE EN FAMILLE

MA FILLE NE VIENT PAS MAIS J'AURAI SON COUP DE TEL VERS 11 H COMME TOUS LES DIMANCHES.

JE RECOIS PAPA ET MA SOEUR, DIMANCHE CALME POUR NOUS JE CROIS BIEN DEVANT LA CHEMINEE CAR LE TEMPS EST MAUSSADE ET PAS TRES CHAUD X(

JE VOUS FAIS DE TRES GROS BISOUS :-* :-* =(( =(( :-* :-*



1231 - 1240 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen