Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 05-05-2010 à 11:21
Bonjour les filles, aujourd'hui le temps n'est pas formidable en plus il y a un vent pas chaud :(( Je dois sortir cet après-midi pour me rendre à la permanence de la sécurité sociale pour voir comment je dois faire car depuis le 1 Mai je n'en ai plus :(( A par ça, ça va :D mais poissons rouge aussi ;) J'espère que pour vous ça va aussi cloclo je pense à vous les voyageurs, bon séjour à Lourdes O:-) Bien je vais continuer mes activités si vous passer par votre ordinateur faite moi un petit coucou :-S Allez bise à toutes :-*


MimieLy (52) répond Posté le 04-05-2010 à 17:38
Bonjour les filles ;) comment allez-vous, moi ça va, avez-vous le soleil moi non :(( Enfin certains vont avoir de la neige alors ne nous plaignons pas :-q on retourne en hiver ohlalala, on va faire des crèpes ou des gauffres. Je viens de passer l'après-midi à travailler sur l'ordinateur. :-S Maintenant je vais me reposé. Passer une bonne soirée :) Bisous à toutes. :-*


ellenad (52) répond Posté le 03-05-2010 à 17:04
BONJOUR LES FILLES

QUE DE LECTURES AUJOURD'HUI !

DANE, J'ESPERE QUE TA MAMAN VA ALLER MIEUX, MEME SI TU N'ES PAS A CES COTES, TU PENSES BEAUCOUP A ELLE. BON COURAGE A TOI ET DONNES NOUS DE CES NOUVELLES.

QUANT A TOI LYDIE, COMME CLOCLO, TU M'AS FAIT BIEN RIRE :D :D AVEC TES POISSONS ROUGES.
PEUT-ETRE QUE NEMO (EST CE UN MALE, VOILA LA QUESTION ?) VOULAIT UNE PETITE COPINE ET TOI TU LUI PRESENTES UN CONCURRENT !!!!! JE CROIS QU'IL VA FALLOIR QUE TU REGARDES DE PLUS PRES ;) MAIS COMMENT RECONNAITRE UN MALE D'UNE FEMELLE ? :-O EN VOILA UNE BONNE QUESTION , SI QUELQU'UN CONNAIT LA REPONSE :-O :-O
KRIKRI A RAISON AU SUJET DE L'AQUARIUM. IL PARAIT QUE LES POISSONS MIS DANS UN BOCAL ROND DEVIENNENT FOUS A FORCE DE TOUJOURS TOURNER EN ROND !!!!!!! JE VEUX BIEN LE CROIRE.

HIER, JE SUIS ALLEE AIDER KRIKRI POUR FAIRE ENCORE DU DEMENAGEMENT DANS SA MAISON, CELA DEVIENT BON, POUR LE 8 MAI, TOUT DOIT ETRE TERMINE.
j'AI FAIT LA CONNAISSANCE DE SA "COUETTE", J'ETAIS DANS MES PETITS SOULIERS MAIS ILS NOUS A PRATIQUEMENT IGNOREES :-S ON A CONTINUE NOTRE PETIT BOULOT CHACUN DE NOTRE COTE COMME S'IL N'ETAIT PAS LA !!!!

ALORS DEDEE, TOUJOURS DU MONDE A LA MAISON !!! PAS FACILE DE FAIRE LE REGIME DANS CES CONDITIONS. QUAND JE PENSE QUE TU VAS CONNAITRE NOTRE CLOCLO :D ET SON "DJO" VOUS ALLEZ PASSER DE SACRES MOMENTS ENSEMBLE. QUESQUE J'AIMERAIS ETRE A VOS COTES, LES FILLES !!

ET TOI, MA CLOCLO, j'AIMERAIS BIEN QUE TU PASSES EN REMONTANT DE GRENOBLE

:-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 03-05-2010 à 11:48
Bonjour les filles, moi non plus je n'ai pas le soleil :(( mais bon il y a des gens qui demandent de l'eau pour les jardins :^> Je suis contente que mes petits pensionnaires t'amuse cloclo :-S fait tu de la plongé pendant tes vacances à la Réunion? Il doit y en avoir des beaux poissons :-q Les miens je les mets côtes à côtes chacun dans leur espace, Némo et complètement fou lorsqu'il voit Futé à ses côtés c'est rigolo :D qu'on ne me dise pas que les poissons ne se voient pas à travers le bocal, ils ont une bonne vue B-) Bon allez je vais faire la soupe au choux et concombre :P Bonne journée à toutes ;) Dane bon rétablissement pour ta maman. Bise à toutes. :-*


clodine (78) répond Posté le 03-05-2010 à 08:21
BONJOUR A TOUTES

;) ;) :D :-q :x :x

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE :-q :-q

JE VAIS A PARIS CHERCHER MA BELLE SOEUR :D :D :D

ELLE ARRIVE SANS SOLEIL :(( :(( :((

GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A +++++++++ TARD

CLOCLO :D :D :D :D


Dédée (97) répond Posté le 03-05-2010 à 05:24
Bonjour ,bonjour les filles !!! Je profite que les autres dorment encore pour vous écrire .Je vous ai un peu abandonnées ces derniers temps .Réception ,réception et encore réception .Les vacanciers qui ont eu des problèmes d'avion sont enfin là .Il faut les recevoir et cela n'arrange pas mon affaire .Bref ,je vais bien , merci pour vos muguets ,c'est trés gentilles de me souhaiter du bonheur .Par les temps qui courent on en a besoin .Dane ,je souhaite un bon rétablissement à ta mère .J'ai montré tes photos à une amie que j'ai reçue pour l'encourager à commencer un régime .Elle en a besoin elle aussi .Du coup elle m'a demandé celui de JMC .Bravo Ellnad et Mimiely pour vos pertes de poids .Moi ,cette semaine légumes de l'entrée au dessert .Cloclo bon voyage et à bientôt . Et toi Krikri petit à petit tout rentrera dans l'ordre .et qui sait ? un jour tu retrouveras peut être une couverture " pays " ,pour remplacer tes couettes !!!! gro bisous à vous toutes . A bientôt .


clodine (78) répond Posté le 02-05-2010 à 20:06
BONSOIR LES FILLES

AVEZ VOUS PASSER UN BON WEEK END AVEC PLEINS DE MUGUETS ? ? ??

DANE désolé pour ta mere , elle va vite se remettre j espere ,

bon courage ca ira surement mieux dans quelques jours !!!

KRIKRI la CELIBATAIRE tu préfère avoir 2 COUETTES pour te tenir CHAUD !!!!

tu n as pas toujours dit ça !!!

HUMMMMMMMM. . .. . ..

ma petite DANIELLE et toi !!!!!

ton DOUDOU ( christian ) est SUPER GENTIL . . ...

MOI le miens je ne le changerais pas !!!!!

il me tiens trop CHAUD . . .. ( rires ) . . ..

treve de plaisanterie comment va notre "" CREOLE ""

tu vas bien DEDEE . . . ? ? ???

MA BELLE SOEUR arrive demain chez nous ensuite en fin de semaine

on prend notre CARROSSE ROULANT comme dit notre chère KRIKRI

ET ON L EMMENE A LOURDES , PUIS CHEZ SON FILS A AVIGNON

ensuite nous on va voir NOTRE LOLA A GRENOBLE on revient vers le 17 mai

et apres c est l heure de faire nos VALISES pour nos grandes vacances !!!!

MIMIELY tu me fais rire avec tes petits poissons ,

NEMO est surement un solitaire ou un grand timide !!!

on ne sait pas ce qui se passe chez ses petites choses !!!!

GROS BISOUS A TOUTES

ET A BIENTOT

CLOCLO

PS : bonjour a FRANCOISE ET DOUDOU :) ;) :x :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonsoir les filles, je viens de faire la fermeture de la fête :(( Hier j'ai repris un poisson rouge pour que Némo ait de la compagnie et vous savez quoi, cet idiot à fahit tuer le nouveau, j'ai due les séparer, donc le nouveau pour l'instant et dans un saladier profond où j'ai mit des cailloux, des coquillages et la celui que j'ai appelé Futé, car lorsque la première fois j'ai foulu le mettre dans l'aquarium, il bougeait tellement qu'il m'a glissé des mains et c'est retrouvé dans l'évier comme si il voulait s'évader @-) il c'est refait une santé loin de Némo. Par contre Némo, n'est pas futé car dans cette histoire il se retrouve tout seul, c'est ce qu'il voulait, alors si il est futé *-:) malin le poisson mais il me salit tellement son aquarium même tout seul, que je crois que c'est un cochon rouge plutôt qu'un poisson :D Bien pour la forme de l'aquarium, je n'ait rien trouvé d'autre sur Joinville. :(( Allez passé une bonne journée. Bise. :-*


dane (13) répond Posté le 02-05-2010 à 14:42
bonour a toute ,pour moi sa devient un peu dure de venir sur le forum car je travail de nuit si o peu dire car je s'est quand je rentre dans l'usine mais pas quand je sort car je fait de 12h par nuit parfois ellenad je vais au motoball le samedi toute la journee s'est une passion familliale je suis la suportrice des troyens (lesuma de troye vous conaisser ce sont les diables rouge)pour mo regimes je n'est perdu que 200g en 2 semaines j'ai le =(( car ma maman est a l'hospital a langres et s'est grave ) je me fait beaucoup de souci .surtous que je ne peu pas me rendre a sont chevet comme je le voudrai je pense que vous me verrez sur le forum 1 seul fois par semaine. bravo pour vos effort de perte de pois a toutes a+


krikri 52 (52) répond Posté le 01-05-2010 à 22:51
KRIKRI 52 <10>

MIMIELY ,tu vas rire!!! en ITALIE LE BOCAL A POISSON TOUT ROND EST INTERDIT!!!
il y a quelques années cela a fait la UNE DU JOURNAL LOCAL DANS L AUBE,
INCROYABLE MAIS VRAI!!!IL FAUT QUE L ON DEMANDE A DANIELE AVEC SES ORIGINES D ITALIE.

Allez au dodo.
KRIKRI



1291 - 1300 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen