Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 22-01-2010 à 14:36
bonjour à vous toutes, eh bien je vois qu'il en arrive des évènements lorsque je tourne les talons la cuisine s'écroule oh lalala, j'espère qu'il n'y a pas de casse. Je sais qu'à St Dizier je ne pouvais rien pendre au mur car il n'était pas assez solide autrement je me retrouver avec tout par terre et des gros troux au mur. Bon courage à toi Krikri. Bise à toute la fatigue est toujours là mais sa va. A bientôt.


dane (13) répond Posté le 22-01-2010 à 13:29
bonjour les filles oui le morale va mieu ici gros soleil pour mon poid perdu je suis tres contente meme si ellenad tu trouve que j'ai beaucoup perdu je suis le programme a la lettre a 1400 cal,s'est tous tous est rentrer dans l'ordre .je pense a toi krikri je suis desolee pour tes elements de ta cuisine .gros bisous a toutes a+


ellenad (52) répond Posté le 21-01-2010 à 13:48
BONJOUR LES FILLES

JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST FIDEL AU POSTE, CA FAIT PLAISIR.

DANE, JE TE FELICITE POUR TES 22 KG EN 3 MOIS 1/2 MAIS N'ES TU PAS ALLEE TROP VITE ? LE CORPS EST FATIGUE VOILA POURQUOI TA BAISSE DE MORAL. NE VAS PAS TROP VITE, TU Y ARRIVERAS J'EN SUIS CONVAINCUE.

VOUS SAVEZ QUOI ?

KRIKRI M'A APPELEE CE MATIN DE BONNE HEURE,

CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SES ELEMENTS DE CUISINE POSES MARDI APRES MIDI SONT TOMBES DANS LA NUIT !!!!!!!!!!!!!
C'EST MOI QUI LUI AI ENVOYE UN AMI QUI LES AS POSES !!!!!!!!!!!
JE SUIS PAS DANS LA PANADE, LES FILLES.

JE VAIS LA VOIR TOUT A L'HEURE POUR CONSTATER LES DEGATS !!!!!!! OH LA LA !!!!!!!!!!

JE VOUS QUITTE

BISOUSSSSSSSS A +++++++++++



clodine (78) répond Posté le 21-01-2010 à 10:31
BONJOUR LES FILLES

DEDEE ca fait plaisir de te lire je viens d avoir ma mere au telephone ca va elle ne sait pas qu on n arrive le 27 mai . . .. . .
SURPRISE . . ... elle sait q un on vient mais pas a ce moment la !!!!
ELLENAD je repars a la la piscine a 13 h 30 viens avec moi , meme s il n y a pas de soleil ca nous rechauffe quand meme ,,,, je me suis fait pleins de copines des retraitées , avec pas mal de KILOS comme nous a perdre !!!
DANE ca va mieux ton moral et motivations sont ils revenu ? ? ??? tu as deja bien perdu 22 k depuis le 5 /10
c est EXTRA pas d autre mots CONTINUE . . .. . .
ET MIMIELY bonne journee a toi avec tes amies de saint dizier ne fait pas trop de folie !!!!!
ET NOTRE CHERE KRIKRI je pense bien a toi tu sais des que tu as un FIXE tu me le donne soit par le biais de notre chere amie ELLENAD et je t appelle ,
je vous souhaite une tres bonne journee avec pleins de soleil dans le coeur est restons MOTIVEES

GROS BISOUS

ET A BIENTOT

CLOCLO


dane (13) répond Posté le 21-01-2010 à 08:55
bonjour a toutes ici le soleil brille avec un peu de vent mais tous va bien bonne journee a toutes a+ gros bisous


Dédée (97) répond Posté le 21-01-2010 à 03:27
Salut les filles !!! Bienvenue les nouvelles .je suis Dédée de l'ile de la Réunion .Comme vous voyez je suis loin du 52 , mais quand on a des kgs à perdre où que l'on soit ,le problème reste le même .Je suis à la retraite mais toujours débordée , mariée 3 enfants et 4 petits enfants .J'ai plus de 20 kgs à perdre .L'année dernière j'en ai perdu quelques uns et tout repris . Je viens de recommencer . Pour l'instant ,Je tiens le coup le moral est bon . Avec votre aide je compte perdre une bonne partie . 2 de mes petits enfants sont en vacances , donc chez moi .Ils reprennent l'école lundi .Je serai en vacances à mon tour .Je prépare l'arrivée de ma fille qui arrive du Canada le 24 février avec son petit dernier .Elle vient le présenter à la famille et le baptiser .Clodine ,alors tu viens à la Réunion pour 3 mois ? chouette !!ta maman sera contente de voir sa fi -fille .Dane et Mimiely ça va mieux ? Essayez de faire quelque chose que vous aimer pour vous remonter le moral . C'est un petit coup de déprime .Cela arrive souvent malheureusement .Le climat que vous avez en ce moment n'est pas pour arranger les choses .Ma soeur à Rouen est pareille . Courage ,trouvez du bon , du positif dans ce que vous faites .Coucou Ellnad , heureusement que tu es là pour remonter le moral des troupes .Fais une bise à Krikri de ma part . Grosses bises à toutes .Bon courage et à bientôt .


clodine (78) répond Posté le 20-01-2010 à 23:13
BONSOIR LES FILLES

j espere que vous allez bien ? ? ???

je viens de vous faire une grande lettre et ca c est effacer pas de pot ,
ras le bol !!!!
je vous disait que j ai ete a la piscine avec ADRIEN toute l apres midi , je suis crevee , lessivee ,,,,,
mais je vais y aller regulierement pour me muscler car bientot je vais me mettre en bikini il me reste 4 mois !!!!!!
ELLENAD je voulais te dire que c est FINI la grasse matinée , quand ma fille l a su elle m a dit ouste , leve toi de bonne heure et va bouger ca te fera du bien ( rires )
alors je l ai ecouté et ca fait vraiment du bien !!!!

bonne nuit a toutes

bisous

cloclo


MimieLy (52) répond Posté le 20-01-2010 à 16:15
bonjour les filles et aux nouvelles biens venue, rassurez vous mon morale est bon, c'est le corps qui est fatigué, je reviens des courses dans un magasin qui n'est pas très loin de chez moi j'ai l'impression d'avoir fait une trentaine de kilomètres tellement je suis fatigué. Bon sa ira mieux demain comme dit la chanson. Dédée sa y est tout arrive mon courrier est partit tout à l'heure par la poste. Je vous embrasse à demain si je peux je reçois des personnes de St Dizier dans l'après-midi. Bise


ellenad (52) répond Posté le 20-01-2010 à 15:41
BONJOUR LES FILLES

BIEN SEULE AUJOURD'HUI !! A PART DANE !!

PLUS LE MORAL LES FILLES ?

VOUS ALLEZ ME DEMORALISEE AUSSI !!!!!

ON VA ATTENDRE LE SOLEIL, CA IRA BEAUCOUP MIEUX POUR TOUT LE MONDE.

JE SOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS


dane (13) répond Posté le 20-01-2010 à 12:20
bonjour a toutes et bien venu a perdita et lizika je me presente je suis une maman de 2 garcons et j'ai 42 ans je suis nee a langres mais sa fait 20 ans ue je suis dans le sud(13) j'ai commencer mon regime le 5/10/2009 ETj'ai perdu 22 kg j'avais commencee mon regime seul 1 semaine avent le programme et j'en est encore 18 kg a perdre. ellenad je te remerci pour ton reconfort sa fais du bien je vais mieux merci a toutes serrons nous les coudes gros bisous a toutes a+



1521 - 1530 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen