Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
dane (13) répond Posté le 08-01-2010 à 15:23
bonjours les filles dedee il y a de tres bonnes salades composes pour ton regime si tu ne peu pas faire comme nous de bonne soupes bien chaudes car on en a bien besoin memes moi dans le midi aujourd'huit je suis sous la neiges (il neige et sa ne s'arrete pas jusqu'a demain) toutes les routes sont bloques car ils panique vite ici nous ne pouvons pas alles travailles ,ni a l'ecoles tous le mondes est a la maison pour un grand wend ken de trois jours pour l'instant il ne connesse pas le sel et les chasses neige ici.pour mon regime tous va bien sa progresse toujours


Dédée (97) répond Posté le 08-01-2010 à 03:00
Au secours !!!à l'aide les copines!!!!Miss Clodine débarque le 28 mai à la Réunion,avec encore - 15kgs !!!! Vous avez vu la hauteur de la barre avant fin mai ? J'aurais l'air fin quand on va me demander "Où vous ètes vous connues ?
- Sur le forum de J M C .
- Ah bon !! le régime n'a pas marché pour toi ?
Vous avez compris les filles ,il faut que j'assure moi aussi .Voilà une autre motivation pour moi .
Je rigole Clodine,je serais heureuse de te voir .J'espère que tu viendras me voir même si je n'ai pas perdu mes kgs .Ta mère aussi sera contente .N'arrive pas avec la peau sur les os ,elle ne te reconnaîtra pas .Ellnad je serai heureuse de te voir à la Réunion moi aussi .J'ai commencé à faire attention , mais avec la chaleur pas question de soupe .Il fait trés chaud en ce moment , d'autant plus qu'il y a un cyclône dans le coin .En effet ,il pleut beaucoup Clodine ,un peu moins chez moi .L'ouest est toujours moins arrosé .Courage Mimiely et Krikri . Bisous à toutes ,à bientôt .


MimieLy (52) répond Posté le 07-01-2010 à 22:36
bonsoir les filles, je fais juste un petit coucou car je ne suis pas en avance ce soir. Moi aussi j'ai de la neige c'est beau mais froid, je suis allée faire des courses en vitesse c'était pas du chaud. Bise à toutes.


ellenad (52) répond Posté le 07-01-2010 à 17:40
BONJOUR LES FILLES

C'EST TOUT BLANC "PAR CHEZ NOUS", HEUREUSE DE NE PLUS PRENDRE LA VOITURE POUR ALLER TRAVAILLER !!

AUJOURD'HUI, PAS FAIT GRAND CHOSE, PLUTOT FLEMARDE.

QUELLE CHANCE TU AS, CLOCLO, DE PARTIR CHEZ TOI, DE FAIRE LA SURPRISE A TA MAMAN, C'EST MAGNIFIQUE !!

DOMMAGE QUE NOUS AVONS ENCORE DES TRAVAUX EXTERIEURS A LA MAISON SINON JE SERAIS BIEN PARTIE AVEC VOUS ET FAIRE LA CONNAISSANCE DE NOTRE DEDEE!!

DIS, TU M'ENMENERAS UN JOUR ?

AU FAIT, JE TE TELEPHONERAI DEMAIN SANS FAUTE.

DANE, QUEL TEMPS FAIT IL CHEZ TOI ?

LYDIE, COURAGE POUR TON NOUVEAU DEPART MAIS TU NE DEVRAIS PAS SUPPRIMER TON PETIT DEJEUNER, TRES IMPORTANT LE PETIT DEJEUNER !!!

KRIKRI EST TOUJOURS SANS ORDI, DES QU'IL FERA MEILLEUR, ELLE VIENDRA VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU.

DEDEE, TOI AU MOINS, TU DOIS TRANSPIRER A GROSSE GOUTTES PENDANT QUE NOUS AUTRES, NOUS GRELOTTONS.

ALLER, LES FILLES, MOTIVATION ET PERSEVERANCE, IL FAUT S'ACCROCHER A NOTRE LOCOMOTIVE "CLOCLO" ET SURTOUT NE PAS DECROCHER.

BONNE COURAGE ET BONNE SOIREE A TOUTES

BISOUSSSSSSSSSSSSS



clodine (78) répond Posté le 07-01-2010 à 10:27
BONJOUR LES FILLES

VOUS ALLEZ BIEN ? ? ??

VOUS ETES ENCORE SOUS LA COUETTE CAR

DEHORS IL FAIT TRES TRES FROID

MAIS QU EST CE QU ELLE EST BELLE LA

NEIGE !!!!!!!

J IRAIS BIEN ME ROULER DEDANS ? ? ??

MAIS PAS TOUTE SEULE

DEDEE j entend sur radio freedom que

ton ILE et sous les INNONDATIONS

SURTOUT DANS LE SUD TAMPON

TU VAS BIEN ? ? ?

KRIKRI toujours pas D ORDI tu vas

bien ? ? ??

ET TOI ELLENAD J ATTEND TON APPEL ? ? ??

BISOUS DANE MIMIELY ET VOUS TOUTES MES AMIES

A BIENTOT

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 06-01-2010 à 20:38
BONSOIR LES FILLES? JE FAIS JUSTE UN PETIT COUCOU CAR JE dois téléphoner dans cinq minute à un ami qui à 85 ans et qui vient d'être arrière grand père mais il a une force de jeune homme et un caractère sympa c'est mon deuxième papa. Oui j'essaie de reprendre une alimentation équilibré je vais voir si je tiens. Allez bon courage à toutes. A demain


clodine (78) répond Posté le 06-01-2010 à 12:58
BONJOUR LES FILLES

comment allez vous ? ? ??

ELLENAD CA ME FAIT TOUJOURS TRES PLAISIR DE TE LIRE ET LES AUTRES AUSSI BIEN SUR . . ...

et oui j ai mis ma photo mere NOEL JE VAIS LA LAISSER UN PEU CAR J AI ENVIE DE VOUS LAISSER CROIRE ENCORE A LA MAGIE . . ...
ENSUITE T AS RAISON JE VAIS ME METTRE EN MERE FOUETTARD ? ? ??
ET SURTOUT AU GARDE A VOUS . . ..
KRIKRI BON COURAGE POUR LA SUITE C EST VRAI QUE L ADMINISTRATION PARFOIS C EST DU N IMPORTZ QUOI ? ? ?? IL FAUT VRAIMENT S ACROCHER . JE PENSE BIEN A TOI . . .
DEDEE as tu recommencee ? ? ?? car au mois de JUIN JE VIENS TE VOIR ? ? ???
ON PRENDS NOS BILLETS D ICI CE SOIR . . ..
normalement on prends l AVION le 27 MAI . je fais la surprise a MAMAN POUR CES 80 ANS LE dimanche 30 mai en plus c est la fete des meres !!! et c est aussi les 60 ans de mon mari le 29 mai . . ...
soit je mets une de mes soeurs au courant et risque d avoir une fuites !!!
ou on reste 2 jours a st benoit je ne sait pas encore !!!!
MIMIRLY T ES BIEN REPARTIE COURAGE ? ? ?
DANE TOI AUSSI TU ES BIEN PARTIE CONTINUE

BISOUS

A ++++

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 06-01-2010 à 09:52
BONJOUR LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS ?
IL FAIT FRISQUER EN CE MOMENT !! MAIS C'EST MIEUX QUE LA PLUIE !!

ALORS CLOCLO TU FAIT LA MERE NOEL ?
HEUREUSEMENT QUE TU NE FAIS PAS LE PERE FOUETTARD CAR NOS "PETITES FESSES"
SERAIENT TOUTE ROUGE.
J'AI BIEN RECU TON MESSAGE, JE TE RAPPELERAI + TARD.

NOTRE KRIKRI EST DANS LES RENDEZ-VOUS ET LES PAPIERS A REMPLIR, INCROYABLE CE QU'ILS PEUVENT DEMANDER COMME RENSEIGNEMENTS TOUT CA POUR TOUCHER UNE MISERE !!!!!!!!!!!

C'EST BIEN LA FRANCE !!!!!!!!!! JE SUIS EN COLERE POUR KRIKRI.

JE SUIS DEJA ENERVEE RIEN QUE D'Y PENSER.

BON, ON SE CALME ET ON PENSE AU REGIME
QUI A BIEN COMMENCE LES FILLES, JE SUIS PARTIELLEMENT CONTENTE, ON VERRA LA GRINCHEUSE SAMEDI.

J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS.

JE VOUS EMBRASSE LES FILLES


MimieLy (52) répond Posté le 05-01-2010 à 21:26
bonsoir les filles, je vois qu'il y a deux courageuses qui ne répondent pas à l'appel des chocolats bravo. Moi j'ai repris aujourd'hui la cuisine vapeur aujourd'hui courgette et poisson vapeur avec un peu de riz, et en ce moment le soir je mange parfois une soupe autrement juste un yaourt ou frmage blanc à 0% avec ce qu'on appel muslie céréale et fruit non sucré et le matin pas de petit déjeuner, je vais voir si sa marche avec un peu de sport que je refais à la maison. Allez à demain. Bise.


clodine (78) répond Posté le 05-01-2010 à 20:05
coucou les filles

ou etes vous ? ? ???

C EST FINI LES FETES CHOCOLATS ET AUTRES BONNES CHOSES

DANE merci d etre la !!!

je fais comme toi je laisse mes petits chocolats pour mes invitees
sinon je suis mal partie pour perdre le reste de mes kilos

bisous

A +++

CLOCLO



1571 - 1580 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen