Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 14-01-2010 à 19:32
BONSOIR LES FILLES

ELLENAD PAS DE PANIQUE JE SUIS LA !!!!!!

PEUT ETRE UN PEU TROP DE CHOSES A FAIRE !!!!

JE VIENDRAIS UN PEU PLUS TARD OU DEMAIN

CAR ON EST INVITEE CHEZ MA FILLE ET ADRIEN ON DINE CHEZ EUX CHOUETTEEEEEEEEEEEE

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ? ? ??

GROSSE PENSEE POUR NOTRE KRIKRI ET TRES GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI . . .. . .. . .

BISOUS A TOUTES

ET +++++++++

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 14-01-2010 à 19:07
BONSOIR LES FILLES

BEN ALORS, OU ETES VOUS PASSEES ?

CLOCLO, LYDIE QUE VOUS ARRIVE T'IL ?

PAS L'HABITUDE DE NE PAS VOUS LIRE, VOUS ME MANQUER BEAUCOUP !!!!!

BONNE SOIREE, A DEMAIN

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS




dane (13) répond Posté le 13-01-2010 à 16:23
bonjour a toutes je ne demande que sa d'etre fiere de mes grandes soeurs mais j'espers que dedee tu ne fais pas se regime sans laitages tu connais (osterroporose) desole pour l'hortographe.je ne veus pas en entendre parler!! d'accord? (je ne me fache pas )mais pas de betises de se genre suivees JMC sa sufiras gros bisous a toutes .


ellenad (52) répond Posté le 13-01-2010 à 10:52
BONJOUR TOUT LE MONDE

NOUS SOMMES SOUS LA NEIGE, ENCORE + QUE LES AUTRES FOIS MAIS ILS ANNONCENT UN RADOUCISSEMENT DONC ELLE NE DEVRAIT PAS TENIR. . .. . ...JUSQU'A QUAND ?

HIER J'AI FAIT MES PROVISIONS POUR LA SEMAINE AU CAS OU (LA NEIGE) VOUS SAVEZ QUE JE N'AIME PAS SORTIR MALGRE LA BEAUTE DE LA NATURE, C'EST MAGNIFIQUE !!

DONC, DEDEE, LES PERSONNES DU GROUPE "O" NE DEVRAIENT PAS MANGER DE LAITAGES ?
JE SUIS DU GROUPE "O" ET J'ADORE TOUS LES LAITAGES SOUS TOUTES SES FORMES !!
IL EST VRAI QUE J'AI PAS MAL REDUIT DEPUIS LONGTEMPS.
EST CE QUE, PAR HASARD, LE SUCRE AUSSI ? ON NE SAIS JAMAIS.
JE VOIS QUE TU FAIS DE GROS EFFORTS, BRAVO MA DEDEE, CONTINUE COMME CA ET TU VAS FAIRE PALIR DE JALOUSIE NOTRE CLOCLO (HI HI JE RIGOLE) !!!!!!!!

ET BEN, LYDIE, TU ES VRAIMENT DECALEE DANS TES REPAS ? QUESQUE TU FAIS POUR DINER AUSSI TARD ?

CLOCLO, TU VAS MIEUX ? LE MEDECIN A EU RAISON DE (T'. . .. . ..ER)? IL NE FAUT PAS ATTENDRE, SURTOUT "A NOS AGES" HI HI !!!!!

HIER, JE SUIS PASSEE CHEZ KRIKRI, SON NID DOUILLET N'EST PAS ENCORE POUR MAINTENANT, LA PAUVRE, UNE MONTAGNE DE CARTONS A DEBALLER MAIS ELLE EST TRES HEUREUSE ET VOUS EMBRASSE TOUTES.

POUR VOTRE INFORMATION, TOUJOURS SERIEUSE "LA DANIELLE" JE PENSE ETRE BIEN PARTIE, BRAVO A MOI AUSSI, C'EST BIEN DE S'ENCOURAGER AUSSI, NON ?

DANES, TU VAS ETRE FIERE DE NOUS !!!!!!

MAINTENANT, JE VAIS PREPARER MON REPAS.

BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS


Dédée (97) répond Posté le 13-01-2010 à 03:01
Salut la compagnie !!!Je tiens le coup .Dimanche j'ai fait un repas en famille ,lundi diète . Pour l'instant ça va .Courage ,suivons Dane .Oh , des régimes miracles il y en a des tonnes .Mais c'est moi qui n'arrive pas à tenir .Si j'arrivais seulement à changer de comportement face à la nourriture cela suffirait .J'ai dîné chez quelqu'un ,elle m'a parlée du régime d'aprés le groupe sanguin .D'aprés le groupe on ne mange pas telle ou telle chose .Par exp pas de produits laitiers pour le groupe O . Je ne comprends pas sur quoi le médecin se base . C'est assez difficile tout ça . Bisous et à bientôt .


MimieLy (52) répond Posté le 12-01-2010 à 21:15
Bonsoir à toutes, je ne suis pas en avance non plus, je vous écrirai demain, je vais souper. Bise à vous attention aux coups de froid. Bise à demain.


ellenad (52) répond Posté le 12-01-2010 à 18:58
UN PETIT COUCOU POUR CE SOIR

TOUT LE MONDE VA BIEN ?

JE VOUS PARLERAI PLUS LONGUEMENT DEMAIN.

BISOUS A TOUTES


clodine (78) répond Posté le 12-01-2010 à 11:50
BONJOUR LES FILLES

UNE GROSSE PENSEE A CHACUNE . . .

VOUS ALLEZ BIEN ? ? ??

BISOUS

A ++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 11-01-2010 à 21:40
bonsoir à toutes, oui j'ai due mal à chauffer la maison surtout qu'il n'y a pas d'isolation mais sa va je ne suis pas encore congelée. ce soir lorsque je fermais les volets il neigé encore et sa glisse sur les trottoirs. A pars sa, sa peut aller. Je me tate pour savoir si le 15 Janvier je vais à Chaumont à l'association des chiens guide, je verrai quel temps il fait. Bon allez bonne soirée. A demain. Bise


clodine (78) répond Posté le 11-01-2010 à 19:54
BONSOIR LES FILLES

oui maman ELLENAD je vais mieux et j ai ete voir le medecin et il m a dit qu il ne fallait pas attendre si longtemps ( il m a engueler ) j ai preferais ne pas lui repondre "" lol ""
oui DANE bravo tu es tres jeune donc tu maigris plus vite que nous et tu es certainement plus serieuse que nous !!!!
courage pour tes cartons MA PETITE KRIKRI n oublie pas que j ai mis le champagne au frais !!!!
MIMIELY oui j espere que tu nas pas trop froid car ta maison est grande , moi aussi je pense bien a toi je crois que c est fini la neige et c est tant mieux !!!
et toi notre DEDEE nationale tout va bien ? ? ?? c est quoi ton regime miracle ? ? ??
TU NOUS FAIT PROFITER . . ...
ELLENAD tu tiens le coup c est tres bien CONTINUE . . ..
j ai bien aimee ton histoire de mamie trop marrant , dommage qu on ne peut l ecrire sur le forum ca ferait bien rire !!

GROS BISOUS A TOUTES

ET A BIENTOT

CLOCLO



1551 - 1560 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen