Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
dane (13) répond Posté le 05-01-2010 à 16:08
bonjour les filles
ellenad tu a raison je fait de ses bon quand je vous lis !
faites comme moi les chocolats et toutes autres sucreries je les est enfermee a doubles tour et je les offres a mes invites qui passe a la maisons et je me dit vos mieu eux que moi.vous etes d'acords s'est une idee comme une autre.a+les filles courrage bises


MimieLy (52) répond Posté le 04-01-2010 à 20:13
bonsoir les filles, j'ai repris les épinard ce midi, mais à 16h30 j'ai fini un gâteau qui était commencé, j'ai encore des chocolats mais je vais en donner une boite et le peux qui restera je le finirai sans me goinfrer petit à petit. Il faut que j'apprenne à écouter mon corps et sortir de table en sentant un peu la fin pour qu'il puise dans les reserves. Dédée j'aimerai peser ton poids moi je suis encore plus loin que toi. Ellenad si tu rencontre encore une boite de bonne choses fait comme moi offre là, ainsi se sont les autres qui grossiront c'est pas gentil mais c'est efficace. Allez bise à toutes.


clodine (78) répond Posté le 04-01-2010 à 19:21
BONSOIR LES FILLES

ET OUI JE SUIS LA POUR VOUS BOOSTER
MAIS NOTRE JEUNETTE DE DANE VA NOUS Y AIDER !!!

danielle il vaut mieux que je compte sur du long therme pour perdre !!
par exemple je vise - 15kg jusqu a fin MAI

CROYEZ VOUS POSSIBLE ? ? ??

J AI 20 SEMAINES DEVANT MOI ? ? ?

ET AVEC VOTRE AIDE ? ? ?

car tu sais DEDEE JE VIENS FETER LES 80 ANS DE MA MERE LA BAS le 30 mai FAUT QUE J ASSURE !!!!!

danielle vide ta boite de macarons vite fait et que ca saute !!!

gros bisous ma KRIKRI j ai hate de vous voir les filles !!!!
avez vous une petite PHOTO pour m envoyer
et toi mimiely PLUS DE CHOCOLATS EN VUE ? ? ??

GROS BISOUS ET A BIENTOT

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 04-01-2010 à 18:14
BONSOIR LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS ? PRETES A SUIVRE NOTRE LOCOMOTIVE "CLOCLO" ?

J'ETAIS BIEN PARTIE CE MATIN, ET CET APRES-MIDI JE SUIS ALLEE DANS LE CELIER ET QUE VOIS JE ? UNE BOITE DE MACARONS BIEN AU FRAIS QUI N'ATTENDAIS QUE MOI !!!!!!
VOUS ALLEZ ME DISPUTER ET VOUS AUREZ RAISON, MAIS IL FALLAIT BIEN LA FINIR CETTE BOITE !

CE SOIR, JE VAIS PREPARER UNE SOUPE DE LEGUMES (SANS POMME DE TERRE) ET FROMAGE BLANC.

CLOCLO, NOUS SOMMES TOUTES MOTIVEES ET ON COMPTE SUR TOI POUR NOUS BOOSTER;
J'AI BIEN RECU TA PHOTO DE JEUNETTE, JE VAIS L'IMPRIMER POUR LA MONTRER A KRIKRI.
ET OUI, C'ETAIT LE BON VIEUX TEMPS, JEUNE, BELLE ET "MINCE" !!!!!!!!!!!

FELICITATIONS A DANE, VRAIMENT SERIEUSE NOTRE DANE, ELLE DOIT BONDIR EN LISANT CE QUE NOUS FAISONS DE NOTRE PROGRAMME !!

MAIS CETTE FOIS CI, ON Y CROIT, HEIN !
DEDEE ET MIMIELY ?

CLOCLO, TU AS PREVU COMBIEN DE KG A PERDRE CE MOIS CI ?

BON, JE VAIS PREPARER MA SOUPE ET VOUS DIS BONSOIR ET BONNE NUIT

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


krikri 52 (52) répond Posté le 04-01-2010 à 16:20
KRIKRI 52 <10>

COUCOU LES FILLES!!!! C EST MOI!!!!

Bonjour a vous toutes
vive 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MENU POUR UNE BONNE ANNEE

PETITS FOURS GRILLES D AMITIES
JOYEUSE FRICASSEE DU BONHEUR AVEC SES PETITS MORCEAUX DE BONNE SANTE
CREPES SOUFFLEES D HEUREUSES SURPRISES!!

VOILA LES FILLES j ai passée de joyeuses
fetes et j ai bien mangé aussi.
je vois que tout le monde a fait de bonnes résolutions et que vous reprenez
le régime de JEAN MI Hiiiiiiiiii!!!!!
moi aussi.

oui je suis donc dans mon appart et je m y trouve trés trés trés bien!!!!
au calme, je fait ce que je veux, je part quand je veux chez. . ..ELLENAD.
Mes démennageurs viennent chercher
mes meubles et tout le reste lundi prochain <sous réserve du temps >
et mardi prochain ils remontent tout
avenue carnot.
je vous quitte mes CLOENNETTES ET ON VA SE SOUHAITER BON COURAGE.

ELLENAD

MERCI

DES CERISES, DES FLEURS, DES FRUITS,
UNE POIGNEE D AFFECTUEUSES PENSEES POUR TE DIRE MERCI ET A VOUS TOUTES , DEDEE CLOCLO MIMIELY POUR VOS ENCOURAGEMENTS
TOUT AU LONG DE CES SEMAINES PASSEES
BISOUS
KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 04-01-2010 à 12:47
BONJOUR LES FILLES

IL EST PLUS DE 12H 38 ET JE VOIS QU IL N Y A PAS GRAND MONDE

je voulais vous demandez si vous etes sur la ligne de depart

moi oui pas trop la grosse KATA PAR APPORT AUX FETES ? ? ?
mais j ai decidee de le faire serieusement avec votre soutient et de la motivation et perseverance pour nous TOUTES ON Y ARRIVERAS
ALLEZ LES FILLES EN PISTE ::::::
j ai repris ma SOUPE CE MATIN 10H
et je repars a la PISCINE CET APREM

CA VA KRIKRI ? ? ? ET TOI ELLENAD je t ai envoyee un belle photo l as tu recu!!!!
et toi mmimiely CEST FINI LES CHOCOLATS ? ? ?
DANE ALLEZ ON Y VA TOUTES ET TOUS EN COEUR CONTRE LA GUERRE DE NOS KILOS

BISOUS

ET COURAGE POUR LE DEMARRAGE

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 04-01-2010 à 04:57
Bonjour les filles !!! Bravo Dane ,voilà une qui sait faire la fête et être en vacances sans prendre de poids !!Prenez en de la graine les filles , moi la première .Aujourd'hui lundi je viens de me peser ,j'ai tout repris ,pas un gramme de moins .Comme vous voyez je ne fais pas les choses à moitié .Me revoilà au point de départ :88,8 kg .Au moins je suis fixée ,et je vois ce qu'il me reste à faire pendant l'année 2010 .J'ai honte , mais je vous le dis ,et je vous donne le droit de me foutre des coups de pied au c.. même à 10000kms ,quand mes résultats seront négatifs .Allez je reprends mon courage à 2 mains et je repars .Bon courage à toutes ,bonne journée et à bientôt .Oui Mimie ly notre volcan nous a souhaités Bonne Année . On a dû évacué 60 personnes (des touristes) par élicoptère . Ils étaient allés voir le volcan .Il y avait aussi 15000 personnes qui ont réveillonné à la plage et ont laissé 10 tonnes de déchets . Bisous .


MimieLy (52) répond Posté le 03-01-2010 à 20:02
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Ici il fait froid comme je pense chez vous, on est bien au chaud. Allez c'est repartit demain régime on ce remotive pour faire un pied de nez à nos kilos. Ainsi lorsque le beau temps va venir on va pouvoir mettre des tenues classes. Et puis bientôt les soldes. Non Dane je ne t'ai pas vue à l'intermarché de Joinville dommage. Dédée attention au volcant qui se réveil est ce dans ton coin? Bise à vous toutes et à demain.


dane (13) répond Posté le 03-01-2010 à 07:26
bonjour tous le monde me voila rentree dans le midi j'ai eu une sacree surprise quand je suis arrivee en haute marne il y a 2 semaine j'ai cru que le bareau metre ne marchais pas -18% a langres et 20 cm de neige et quand je suis parti de chez moi il faisais +3 oh!la la quelle changement.j'ai passee de tres bonnes vacanses mais je n'est croise perssones domage!je vous souhaite une tres bonne annee a toutes que tous vos voeux se realise .je n'est pas pris de pois pendant les vacanses au contraire j'ai perdu 1.200kg dans les deux semaines je suis contentes de moi et vous toutes?gros bisous a+


Dédée (97) répond Posté le 03-01-2010 à 05:30
Salut les filles !!!ça y est 2009 a définitivement tiré sa révérence.A nous 2010 !!!avec toutes nos bonnes résolutions , n'est ce pas ? Je vais bien ,les fêtes se sont bien passées , maintenant motivée pour perdre mes kilos ,et tenir le coup cette fois ci .Bravo Krikri ,et merci Ellnad pour ce que tu fais pour elle .On est loin ,on ne peut qu'être de tout coeur avec vous .BISOUS A VOUS TOUTES ET ENCORE BONNE ANNEE .QUE 2010 SOIT DOUCE ET PROSPERE , REMPLIE DE PETITES JOIES ET DE GRANDS BONHEURS.!!!!!



1581 - 1590 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen