Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 11-01-2010 à 13:47
BONJOUR LES FILLES

BRAVO DANE, QUELLE LECON TU NOUS DONNES !!!!!
MAIS JE PENSE QUE TOUT LE MONDE EST BIEN PARTI CETTE FOIS CI, HEIN LES FILLES ?

CLOCLO, COMMENT VAS TU ? TU DOIS ETRE TRES FATIGUEE, ES TU ALLEE CHEZ LE MEDECIN ?

LYDIE, JE PENSE SOUVENT A TOI, TU NE DOIS PAS AVOIR BIEN CHAUD DANS TA MAISON, HABILLE TOI BIEN ET MANGE DE LA SOUPE CELA RECHAUFFE.

ET TOI, DEDEE, CE FAMEUX REGIME "MIRACLE" TU AS DES NOUVELLES ?
NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE.

NOTRE KRIKRI EST EN PLEIN DEMENAGEMENT,
DONC BEAUCOUP DE CARTONS A FAIRE ET DEMAIN, ELLE SERA "E N F I N" DANS SON PETIT COCON TANT DESIRE.
BON COURAGE MA BELLE.

POUR MOI, RIEN DE SPECIAL, JE SUIS SERIEUSE DANS MON REGIME EN ESPERANT NE PAS CRAQUER !!!!!!

A BIENTOT LES FILLES

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS


dane (13) répond Posté le 11-01-2010 à 11:25
bonjour les filles ici aussi il fait pas chaud mais on fait avec, cette semaine j'ai encore bien perdu 1.200kg je suis tres inpressionnes par mon poid car je ne me rappelle pas avoir fais se poid en temp qu'adulte. encore 18 kg et se serras parfais.et vous tenez bon (allez allez OM mdr).a+ bisous.


MimieLy (52) répond Posté le 10-01-2010 à 20:23
Eh bien bonsoir, vous n'êtes pas nombreuses aujourd'hui vous êtes prises par la neige? Moi oui il en est tombé aujourd'hui et j'ai due mal à chauffer la maison. J'espère que vous allez toutes bien. A demain. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 09-01-2010 à 18:13
bonsoir les filles, non ellenad ce n'est pas une arnaque c'est un fait vérifier par la médecine, si tu es allergique à certains aliments et que tu en mange souvent même dans un régime cela peut t'empêcher de maigrir. Dédée oui bien sûr que si tu es allergique aux oeufs par exemple tu devras arrêter tous ce qui est à basse d'oeuf, si tu es allergique au gluthène se sont les pâtes, le riz et certains gâteaux qu'il ne faudra pas manger. Bien sûr cela ne va pas te faire des kilos tout à coup mais sa peut aider à maigrir car si tu es allergique ton corps n' illimine pas sa se conscerve dans les lieux où on grossis hanche, cuisse etc. J'ai vue cela dans un dossier médicale qui n'avait rien à voir avec le régime mais l'alimentation et les allergies. Mais si en plus tu as le gêne d'obésité comme moi je l'ai bien sûr que tu ne seras jamais mince à moins de ne rien manger. J'ai perdu que 200g cette semaine mais je fais encore des écards alors je mis remet petit à petit. Bise.


clodine (78) répond Posté le 09-01-2010 à 12:30
BONJOUR LES FILLES

TOUTES MES FELICITATIONS A DEDEE ET A ELLENAD POUR VOS PERTES DE POIDS
aolrs les filles QUAND ON VEUT ON PEUT ? ? ?? je pense que MIMIELY ET DANE vont faire ou pareil ou mieux et notre KRIKRI a t elle emmener sa balance avec elle ? ? ??
je sais que c est facile a dire mais continuer perseverer . . ..
DEDEE pense a ton jolie maillot de bain ( 2 pieces ) hihihi . . .. ta jolie robe en dentelles , tu viendras dansee au CHAPITAUX avec moi bien sur avec nos maris il ne faut pas les oublies . . ...
je ne sais pas le tien mais le mien ce n est pas un grand danseur . . ..
qu est ce que j aimerais emmener notre chere ELLENAD avec moi . . ..
en ce moment prix du billet 960 euros aller retour pour ne pas dire 1000 euros . . ..
SI ON ATTENDS TROP CA PEUT DEPASSER LES 1000 . . ..
BON LES FILLES WEEK END ENCORE TRES FROID je reste bien au chaud devant mon vin chaud et ma soupe chaude
ELLENAD je vais mieux je tousse moins et LUNDI si je sens que ca ne va pas mieux j irais voir le toubib . . ..

GROS BISOUS A TOUTES

ET A +++++

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 09-01-2010 à 11:12
BONJOUR LES FILLES

ALORS, LA GRINCHEUSE, QUE VOUS A T'ELLE DIT CE MATIN ? BIEN, CONTINUER, PAS BIEN, LA FESSEE ?

ET BEN, MOI, JE N'AURAI PAS LA FESSEE CAR - 1 kg !!!!!

COMME DIT DEDEE, C'EST TOUJOURS COMME CA AU DEBUT, MAINTENANT IL FAUT TENIR SUR LA LONGUEUR AVEC DES HAUTS ET DES BAS.

DEJA, CE SOIR, GALETTE ET CHAMPAGNE OFFERTS PAR LA COMMUNE !!!!!!

JE NE VAIS PAS REFUSER (CA NE SE FAIT PAS ) MAIS UNE TOUTE PETITE PART POUR FETER MON 1ER KG PERDU.

J'AI A PEU PRES 25 KG A PERDRE, JE MANGE NORMALEMENT, PAR CONTRE, LES GRIGNOTTAGES ONT BEAUCOUP DIMINUE.

POURVU QUE CA DUR, JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN LES FILLES !!!! M E R C I

CLOCLO, COMMENT VAS TU AUJOURD'HUI ? TU N'ETAIS VRAIMENT PAS TRES BIEN HIER AU TELEPHONE. SINON, N'ATTENDS PAS D'ALLER CHEZ LE MEDECIN, C'EST UN ORDRE !!

TOUS LE MONDE EST SOUS LA NEIGE, SAUF DEDEE, IL FAIT FROID, LE VENT EST GLACIAL, IL Y A DES CONGERES. JE PLAINS CEUX QUI DOIVENT ABSOLUMENT SORTIR !!

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE GROUPE SANGUIN ? ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ?
ON N'EST PLUS A CA PRES.

ALLER LES FILLES, BON COURAGE A TOUTES,
BON W E SOUS LA NEIGE ET LE SOLEIL POUR DEDEE

BISOUSSSSSSSSSSSSSS



Dédée (97) répond Posté le 09-01-2010 à 06:54
Salut les copines !!!Je suis contente ce matin ,la balance plus contente encore .J'ai arrêté le foie gras ,le punch les carry ,et surtout diminué la quantité cette semaine ,et elle a senti .Le début c'est toujours comme ça ,c'est aprés que ça se corse .C'est tenir qui est difficile .Mimiely ,j'ai fait un peu attention à ce que tu dis .Je ne sais pas si je suis allergique ou pas , mais j'ai entendu dire que d'aprés le groupe sanguin il y a des aliments à éviter . Est ce vrai ? Il y a un docteur qui a fait un régime d'aprés ça .tu peux perdre du poids comme pas .Si cela se confirme la semaine prochaine je vous dirais . Je suis un peu comme toi ,c'est tout ou rien ,je ne sais pas trouver l'équilibre . Bisous à vous toutes et bon courage .A bientôt .


MimieLy (52) répond Posté le 08-01-2010 à 20:58
bonsoir les filles, ma pauvre dédée oui la barre est haute pour moi aussi, alors allons y courageusement à la vitesse que notre corps le souhaite. J'ai vue hier dans une émission que si on est allergique à certains aliments on peut grossir, il faut passer des examens sanguins pour savoir si on est allergique à quelques choses mais le teste coute 500 euro non pris en charge par la sécurité sociale. Alors pour moi c'est raper mais si vous avez les moyens vous pouvez vous renseigner auprès de votre médecin il est sans doute au courant. Allez bise à toutes et bon courage. A demain.


clodine (78) répond Posté le 08-01-2010 à 19:00
BONSOIR LES FILLES

ELLENAD MERCI pour ton appel ca m a fait tres plaisir je n avais pa eu le temps de te repondre par apport a ton message d hier
OUI CHICHE je t emmene avec moi alors la DEDEE tu crieras doublement au secourrr car a 2 lA BAS on te surveilleras et comme te dis DANE il y a de belles salades composee la bas !!!!
DEDEE je disais vouloir perdre 15 kg mais si je perds seulement 10k je serais tres heureuse je perds difficillement aussi , je suis loin d avoir les OS sur la peau ,,,
tu verras toi meme j espere qu on se verra ca me parait encore loin le 28 mai !!!
bisous a toutes
et a bientot

cloclo


dane (13) répond Posté le 08-01-2010 à 15:23
bonjours les filles dedee il y a de tres bonnes salades composes pour ton regime si tu ne peu pas faire comme nous de bonne soupes bien chaudes car on en a bien besoin memes moi dans le midi aujourd'huit je suis sous la neiges (il neige et sa ne s'arrete pas jusqu'a demain) toutes les routes sont bloques car ils panique vite ici nous ne pouvons pas alles travailles ,ni a l'ecoles tous le mondes est a la maison pour un grand wend ken de trois jours pour l'instant il ne connesse pas le sel et les chasses neige ici.pour mon regime tous va bien sa progresse toujours



1561 - 1570 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen