Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 16-01-2010 à 13:35
J AI OUBLIEE DE VOUS DIRE

J AI ACHETER MES BILLETS !!!!

DEPART LE 27 MAI AVEC MON JULES

ANNIVERSAIRE DE MAMAN LE 30 MAI EN PLUS C EST LA FETE DES MERE !!!!!

LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS NOUS REJOIGNENT DEBUT AOUT

ET RETOUR LE 1 SEPTEMBRE TOUT LE MONDE . . .

PAS BELLE LA VIE ? ? ??

bisous

cloclo


clodine (78) répond Posté le 16-01-2010 à 13:29
ce petit message juste POUR TOI DEDEE

LA SEMAINE DERNIERE T A BIEN PERDUE faut que ton CORPS APPRECIE et tu ne lui a pas donner le temps ,
pendant quelques jours laisse le respirer MANGE DES BREDES ET CHOUCHOUX . . .. . ... ANANAS . . ...
OUBLIES LES SAMOUSSAS CARRY ROUGAILS FAIT DES GALETTES DE RATRPAGES . . .. . .
ET SURTOUT BOUGE T A PAS BESOIN D ALLER DANS UNE SALLE DE SPORT . . ..
METS LE SEGA POUETTE POUETTE DE FRACOIS DALLS ET VAS YYYYYYY . . ..
FAIT ROULER ( MA FILLE ) . . .
OK ? ? ??!!!!! lol !!!!

LA VIDEO T A PLU ? ? ??

gros bisous a toi

A BIENTOT


Dédée (97) répond Posté le 16-01-2010 à 13:01
Courage KRIKRI ;TE VOILA UNE FEMME LIBRE .Merci Clodine pour ta vidéo .Je t'écris bientôt .Bises .


Dédée (97) répond Posté le 16-01-2010 à 12:56
Salut les filles !!!Je veux juste vous faire part de mon résultat qui n'est pas brillant cette semaine .La grincheuse comme dit Ellnad m'a donnée juste ce qu'il faut pour le moral( -500g) .Je la comprends .Elle ne pouvait pas faire mieux ,avec ma journée de dimanche et mon repas de vendredi soir .Pour moi cela a été une lutte acharnée :"manger,rattraper " et pas trop "bouger " .Il faut que j'arrive à gérer mes réceptions .Pour ça ,oublier les nems , samoussas et bûche glacée .Il n'y a pas de miracle .Elle m'a fait comprendre la semaine dernière ,où elle a été trés trés généreuse ,car j'ai été sage .(-3kgs) .C'est pour ça ,je vous ai dit "si cela se confirme ,je vous dirais " .Et bien non cela ne s'est pas confirmé ,par ma faute . Le moral est bon ,la motivation est là ,je continue .Bon courage à vous .Grosses bises à toutes les 4 . Bon w .end .


clodine (78) répond Posté le 16-01-2010 à 12:44
KRIKRIIIIIIIIIIIIIIIII

TU NOUSMANQUEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS

REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSS

VIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE

COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 16-01-2010 à 12:41
BONJOUR LES FILLES

ALORS LA DANIELLE tu as fait tres FORT ON A FAIT PAREIL MOI AUSSI - 1k 300 ? ? ?? TU AS RAISON DE TE FELICITER ET SURTOUT DE CONTINUER ? ? ?. . ...!!!
je te felicites +++++++ je crois que ca faisait longtemps . . ..? ? ??
tu vois tu repars tres tres bien
LA VIDEO DE JMC CA NE PEUT QUE ME REBOOSTER ET CELLE QUE J AIME BIEN . . ..
J AI ENVOYER AUSSI A MIMIELY ET DEDEE J Ai LEUR MAIL . . ..
tu ne crois pas q u on devrait lancer un SOS POUR NOTRE MIMIELY LOL !!!!
je vous souhaite a toutes un bon week end PLEINS DE BONNES CHOSES . . .. . ..

GROS BISOUS

ET A ++++

CLOCLO



ellenad (52) répond Posté le 16-01-2010 à 10:38
BONJOUR LES COPINES

COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD'HUI ?
LA PESEE QUE DIT ELLE ?

HOURRA !! LA GRINCHEUSE A ETE "TRES SYMPA" AVEC MOI : 1,3 kg !!
SUPER CONTENTE LA FILLE !!

VAIS JE DURER DANS LE TEMPS ? L'AVENIR NOUS LE DIRA. . .. . .. . ...

CLOCLO, J'AI BIEN RECU TA VIDEO, POURQUOI TU DIS QUE TU NE SAIS PAS PARLER DEVANT UNE CAMERA !!
TU T'ES BIEN DEBROUILLEE ET TA FILLE AUSSI ET J'AI BIEN COMPRIS TOUT CE QUE VOUS AVEZ DIT (HI HI).
TU TE RENDS COMPTE, TU AS JEAN MIMI DANS TA VIDEOTHEQUE PERSONNELLE, TU ES DEVANT LUI, TU LUI PARLES, QUE HONNEUR !! MAIS NE PRENDS PAS LA GROSSE TETE POUR AUTANT (JE RIGOLE HI HI).

DES NOUVELLES DE KRIKRI : LES CARTONS COMMENCENT A DIMINUER, L'INSTALLATION DE SA CUISINE SE FAIT TRANQUILLEMENT, CA COMMENCE A PRENDRE FORME (IL Y A ENCORE DU BOULOT LES FILLES !!!)
JE CROIS BIEN QU'AUJOURD'HUI ELLE VIENDRA VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU CAR VOUS LUI MANQUEZ BEAUCOUP.
NOTRE KRIKRI EST TRES COURAGEUSE ET MALGRE UNE GROSSE FATIGUE ELLE EST "H E U R E U S E".

LYDIE, PAS DE NOUVELLES, TOUT VA BIEN ?

DANE, DEDEE, COMMENT VA ?

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON W E.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


clodine (78) répond Posté le 15-01-2010 à 20:44
BOSOIR LES FILLES

VOUS AVEZ RAISON UN FORUM VIDE C EST TRISTE

A DEMAIN POUR LA PESEE

BISOUS

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 15-01-2010 à 11:03
BONJOUR LES FILLES

j espere que vous allez toutes bien ? ? ??

hier j ai recu la video de JMC de la journee passee ave lui !!
LA CATA je ne sais pas parler devant une CAMERA . . .. . .. . .
enfin quand je la regarde ca me donne un coup de pied aux fesses ,
et surtout je RETROUVE LA MOTIVATION de mes debuts , faut que je m accroche serieusement en plus il y a des videos des autres personnes qui on perdu +++++++
comme il nous a dit ON NE FAIT PAS LA COURSE MAIS LA CHASSE A NOS KILOS !!!!

MIMIELY OU ES TU ? ? ?? TU N AS PAS GELEE PERDANT CE GRAND FROID J ESPERE ? ? ??
MAIS AUJOURD HUI TU VAS A UNE JOURNEE AVEC TON CLUB ? ? ? POUR CHIEN D AVEUGLE SI JE ME SOUVIENT ? ? ?
ELLENAD JE T AI ENVOYER LA VIDEO L AS TU RECU ? ? ???

BISOUS A TOUTES

ET A +++++++

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 15-01-2010 à 04:07
Non ,Dane je ne fais pas ce régime .Pour l'instant je n'ai pas de problème de santé ,je ne vais pas en chercher .Hier soir nous avons reçu notre ami qui vient de Toulouse , difficile de ne toucher à un samoussa et un petit nem ,n'est ce pas Clodine ? Aujourd'hui , rattrapage, diète .Au moins ,j'ai compris ça .On verra le résultat demain .Gros bisous à vous toutes .Mimiely et Ellnad merci pour ce que vous m'avez envoyé sur ma messagerie ,sauf que parfois ,on me répond que windows ne peut pas les ouvrir .Celles que je peux sont magnifiques .Merci de penser à moi .



1541 - 1550 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen