Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 19-01-2010 à 14:35
hello, je suis une 52 qui a commencé le 18, je suis du 52 sud près de langres, je voudrais envoyer ce message pour perdita
à bientôt


ellenad (52) répond Posté le 19-01-2010 à 10:35
BONJOUR A TOUTES

PERDITA, BIENVENUE CHEZ NOUS.
QUELQUES UNES ONT UN PETIT COUP DE BLUES, SURTOUT N'AI PAS PEUR, ELLES VONT REVENIR EN PLEINE FORME N'EST CE PAS LES FILLES ?

JE ME PRESENTE : J'AI 62 ANS, A LA RETRAITE ET "HEUREUSE DE L'ETRE" , MARIE, UNE BONNE VINGTAINE DE KG A PERDRE (DUR DUR) 1 HEURE DE GYM DOUCE TOUS LES 15 JOURS (JE SAIS, PAS SUFFISANT !!) MAIS CELA TOMBE EN MEME TEMPS QUE MON CLUB DE "CREATIVITES" DONC JE NE PEUX PAS ME PARTAGER EN 2.
J'HABITE A 14 KG DE CHAUMONT COTE BOLOGNE SI TU CONNAIS.
ON EST LA POUR SE SOUTENIR ET PARLER DE CHOSES ET D'AUTRES ET PAS SEULEMENT REGIME.
VOILA POUR MOI, JE LAISSE LES COPINES SE PRESENTER ELLE MEME.

CLOCLO, TU VAS AVOIR DE BEAUX YEUX A PAQUES EN TE LEVANT A 10 H !!!!
ALLER, HOP DEBOUT ET QUE CA SAUTE !!!!

MIMIELY, DANE, VOUS ALLEZ MIEUX ? UN PETIT COUCOU POUR NOUS AUJOURD'HUI ET ON SERA SUPER CONTENTES.

KRIKRI S'EST INSCRITE AU CLUB DE "MEMES" ET ON SE RETROUVE CET APRES-MIDI ET EN FINAL, UN BON GOUTER FAIT PAR LES "MEMES", INSTANT M A G I Q U E ! LES FILLES, LE REGIME ? ON VERRA CA DEMAIN, UN PETIT PLAISIR NE FAIT PAS DE MAL DE TEMPS EN TEMPS.

JE VOUS QUITTE CAR JE N'AI ENCORE RIEN FAIT.

BONNE JOURNEE

BISOUS A TOUTES


clodine (78) répond Posté le 18-01-2010 à 20:47
SUITE

JE DISAIS QUE J ECOUTERAIS RADIO FREEDOM TOUTE LA JOURNEE S IL LE FAUT POUR ETRE AU COURANT DES EVENEMENTS

GROS BISOUS A TOUTES

ET A +++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 18-01-2010 à 20:45
BONSOIR LES FILLES

BIENVENUE A TOI PERDITA 14 kg c est ce que j ai perdue depuis le 4 MAI c est tres dur , j espere que tu les perdra vite . . ...

la chance que vous avez les filles encore une PAYSE . . ..moi aussi je voudrais bien habiter dans le 52 deja pour vous rencontrer !!!!
est ce bien le pays du CHAMPAGNE ? ? ??
SI OUI IL VAUT MIEUX PAS CAR J ADORE CA ET JE RISQUE D EN ABUSER ? ? ???
MA CHERE KRIKRI QUEL PLAISIR DE TE LIRE TU NOUS MANQUE DEPECHE TOI D AMMENAGER TON PETIT NID DOUILLET ET DE REMETTRE LE TELEPHONE COMME CA JE POURRAIS T APPELLER . . .
ELLENAD m a donnée ton portable je ne sais plus ou je l ai noter ; introuvable je n ose plus lui demander car je sais qu elle va me GRONDER . . .. . .
D AILLEURS MA BELLE MERCI POUR TES MAILS C EST SUPER . . .. . .
JE ME DEMANDE OU TU TROUVES TOUS CA ? ? ? ENCORE MERCI
MIMIELY ET DANE NOTRE DANIELLE A RAISON QUE VOUS ARRIVE T IL ? ? ?? CE TEMPS LA NOUS DONNE LE BOURDON J AI REPRIS LA PISCINE AUJOURD HUI CAR J ETAIS COINCEE AVEC UNE ANGINE LA VOIX CASSEE JE NE POUVAIS PLUS PARLER DEPUIS APRES LES FETES J AI FAIS UNE RECHUTE CARABINER ENFIN C EST FINI . . .
MA FILLE M A MEME DIT MAMAN ON REPRENDS LA MARCHE ET HOP !!!!
C EST QUE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS JE ME LEVE PAS AVANT 10H / 10H 30 ET MA JOURNEE EST FICHU . . .. . .
ET NOTRE DEDEE ELLE SE LA COULE DOUCE ..
PRENDS BIEN SOIN DE NOTRE CHER PRESIDENT , JE SAIS QUE DEMAIN UNE GRANDE PARTIE DE SAINT PIERRE ET PETIT ILE CERTAINES ROUTES VONT ETRE FERME J ECOUT


perdita (52) répond Posté le 18-01-2010 à 18:54
Bonsoir,
je suis contente d'avoir lu vos méssages, je suis Perdita, j'ai 64 ans, mariée et j'habite dans le sud du 52 à côté de Langres, à plusieurs on est plus fort, j'ai 14kg à perdre, j'aime la natation, la marche, AU SECOURS, seule, je n'arriverai pas, y-aurait-il quelqu'un "près" de chez moi?? Je ne suis pas à quelques km près!
Bonne soirée à vous toutes


ellenad (52) répond Posté le 18-01-2010 à 11:36
MIMIELY, DANE,

QUE VOUS ARRIVE T'IL ?
VOUS, SI FORTES HABITUELLEMENT ET QUI ENCOURAGEZ TOUT LE MONDE !!!
UNE BAISSE DE FORME, CELA PEU ARRIVER, CRAQUER SUR N'IMPORTE QUOI, AUSSI, LE MORAL A ZERO AUSSI, MAIS CELA VA PASSER.
FACILE A DIRE, MAIS JE CROIS BIEN QUE NOUS TOUTES SOMMES PASSEES PAR LA.
FAIRE LE REGIME FATIQUE BEAUCOUP, DONC Y ALLER PROGRESSIVEMENT.

DANE, COMBIEN DE KG AS TU DEJA PERDUS ET EN COMBIEN DE TEMPS ?

LYDIE, ON VA VERS LES BEAUX JOURS, TU DOIS SORTIR, PRENDRE L'AIR, RESPIRER UN BON COUP JE SUIS SURE QUE CA IRA BEAUCOUP MIEUX.

LA MEME CHOSE POUR TOI, DANE, C'EST EN SORTANT QUE L'ON RENCONTRE DES GENS, SYMPATHISER AVEC EUX.

ALLER, LES FILLES, ON REPRREND DU POIL DE LA BETE ET ON FAIT UN EFFORT.

VOS PROCHAINS MESSAGES, JE LES VEUX " P O S I T I F S " D'ACCORD ?

COURAGE, LYDIE, DANE

NOUS SOMME LA POUR VOUS STIMULER NE L'OUBLIER PAS.

BISOUS, JE PENSE A VOU




MimieLy (52) répond Posté le 18-01-2010 à 10:45
bonjour les filles, ne vous inquiétez pas je suis toujours vivante mais je traverse une fase difficile, je suis très fatigué, je n'ai goût à rien sauf grignoter sa n'aide pas pour maigrir. Le poid me donne mal au dos, en bas du ventre, et je commence à avoir du mal à respirer lorsque je monte les escaliers, vous me direz raison de plus pour maigrir, oui c'est vrai mais je suis fatigué dés que je me lève. Je n'ai pas pu aller à Chaumont à l'association des chiens guides car je n'étais déjà pas bien. Bon allez pour vous je suis contente de voir que sa va c'est chouette. Merci Clodine pour ta vidéo tu es belle ainsi que ta fille. ellenad, dédée, dane, Krikri et toutes je pense bien à vous mais même venir sur l'ordinateur sa ne m'inspire pas, enfin je vais me forcer. Allez bise sa fait du bien de revenir. Bonne journée.


dane (13) répond Posté le 18-01-2010 à 09:54
bonjour a toutes, moi je travaille a temp parcielle dans une des usines bigard mais avec la neige qui a tombees dans la regions je ne travaille plus j'ai le morale en baisse et je n'est perdu que 0.300kg cette semaine donc je suis a la maison toute seul je ne me suis pas fait beaucoup d'amies dans la regions .mais sa va passee je ne veut pas que votre morale baisse bonne journee a toute a+ bisous


ellenad (52) répond Posté le 18-01-2010 à 09:10
BONJOUR LES FILLES

PAS GRAND MONDE EN CE MOMENT, QUE CE PASSE T'IL ?

OU EST PASSE NOTRE MIMIELY ? J'ESPERE QU'ELLE N'EST PAS MALADE . . ..

CLOCLO, TES BILLETS D'AVION SONT DANS TA POCHE, QUEL BONHEUR !! ENCORE 4 MOIS POUR PERDRE TES KG RESTANTS, C'EST FAISABLE CLOCLO, JE SUIS SURE QUE TU VAS Y ARRIVER.

DEDEE, TOUJOURS MOTIVEE, C'EST BIEN.
QUI, DE TOI OU DE CLOCLO, ALLEZ PERDRE LE PLUS . . .. . . COMPETITION ? ? ???

DANE, LA SERIEUSE, QUE FAIS TU ? ON NE SAIT PAS GRAND CHOSE DE TOI, COMMENT SE PASSENT TES JOURNEES ?

AUJOURD'HUI, JE VAIS ACHETER LE NECESSAIRE POUR FAIRE LE 3D, ON COMMENCE DEMAIN AU CLUB, J'ADORE FAIRE CA !

BON, LES FILLES, J'AI DU BOULOT QUI M'ATTEND,

BONNE JOURNEE - JE VOUS EMBRASSE


krikri 52 (52) répond Posté le 17-01-2010 à 13:43
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR LES FILLES

UN PETIT COUCOU EN PASSANT.

je vois que tout le monde est serieux et que vous avez repris les bonnes habitudes. . ...pas moi je recommence le grignotage donc + 2 kgs!!!
pas facile de re prendre le programme
car la cuisine n est pas terminer et je commande le congele demain:c est compliquer,car ma <bouffe> est ici dans ma maison enfin a mon ancienne adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous comprenez? ? ?? ? ??? PAS SUR? ? ?? ? ?

EN TOUT CAS JE VAIS BIEN ET JE ME PLAIT
A CHAUMONT.
Je suis donc encore dans mes cartons!!!
et mon petit nid n est pas encore douillet.

et je suis toujours dans les papiers. . .
les R D V etc je fatigue les filles!!!

OUI JE SUIS UNE FEMME LIBRE.

ELLENAD ET MOI SOMMES SOUVENT ENSEMBLE,
elle m a pris sous son aile protectrice!
merci encore.

CLOCLO je suis bien contente pour toi
pour ton voyage c est SUPER!!!a toi les
bikinis. . ...

je vous quitte pour aujourd hui car je rentre a chaumont. . .chez MOI.
JE VOUS EMBRASSE
AMITIES
KRIKRI



1531 - 1540 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen