Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 16-04-2009 à 23:01
bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien, moi je me pèse demain car je repars chez maman pour le Week End pour justement visiter les appartements alors comme j'ai repris un peu pour Pâques je crainds que ce nouveau Week End ne me fasse pas du bien mais bon, je me dis que si les kilos ne partent pas, on doit s'aimer comme on est ce qui compte c'est ce qui vit en nous, notre accueil, notre joie de vivre et certaines personnes maigres ne sont pas ainsi alors soyons belles de l'intérieur et peut être que ça nous aidera à perdre dans la joie et la serenité. Bise à toutes et bon courage.


Dédée (97) répond Posté le 16-04-2009 à 07:40
Bonjour à toutes !!Mimiely je sens que le fait de te rapprocher de ta famille te rend heureuse .Tant mieux ,c'est vrai qu'il y a rien de mieux que la famille quand on a des soucis .J'espère que tu trouveras un appartement .Ne fais pas attention à ton poids ,si psychologiquement ça va tout rentrera dans l'ordre aprés .En ce moment moi aussi je fais du sur place .J'avance ,je recule .Pâques est passée ,il n'y a plus de fêtes en vue peut être que je retrouverai un rythme .Ce que le Dr Cohen a dit aujourd'hui m'intéresse .Je suis peut être descendu trop bas au point de vue quantité de nourriture .Il fallait bien fêter Pâques .On est assez frusté comme ça .Bises à vous . . ..


MimieLy (52) répond Posté le 15-04-2009 à 20:05
Bonsoir à toutes, j'espère que le moral est bon, moi ça va j'ai envie de changer d'appartement et de ville, je vais essayée de me rapprocher de ma famille qui se trouve à 30 km de là où je suis, je ne serai plus qu'à 5 km à Joinville, je vais visiter des appartements et une maison Samedi, j'espère que ça va marcher,quand au poids j'ai reprise un peu de grammes avec Pâques je suis remonté à 83,300 au lieu de 82,600 bon c'est comme ça mais j'ai mangé des gâteaux et du chocolat alors je ne me plains pas. Allez bisous et bon courage. Ellenad as tu bien reçu mon courrier?


Dédée (97) répond Posté le 12-04-2009 à 14:31
Le beau temps est revenu ,en effet .Cette semaine ,je n'ai pas bougé en poids mais perdu en cm .Ce week end comme dit Ellnad j'oublie tout ,et je mange comme ma famille .On verra aprés . Il faut bien continuer à vivre ! Joyeuses Pâques à toutes !!!Bises .


ellenad (52) répond Posté le 12-04-2009 à 09:00
JOYEUSES PAQUES à toutes, laissons pour aujourd'hui tous nos soucis. Bisous


MimieLy (52) répond Posté le 11-04-2009 à 10:44
Bonjour à toutes j'espère que la pesée et le centimettre c'est bien passée aujourd'hui. Moi j'était remontée à 83200 et là j'ai reperdu je suis à 82,600 et j'ai un centmètre de moins à la taille et cuisse malgré les crises de boulimie je m'en sors pas trop mal. Allée bon courage dédée j'espère que le beau temps va vite revenir. Je pars cet après midi jusqu'à Mardi après midi alors ne vous affolez pas et bonne fête de Pâques. Bise


Dédée (97) répond Posté le 10-04-2009 à 18:48
Bonsoir les filles . oui, quand il fait beau on peut manger dehors , mais ce n'était pas le cas cette semaine .Il a beaucoup plu ,et on est toujours en vigilance "forte pluie " .Il y a une dépression tropicale qui se ballade dans le coin . Notre veillée pascale risque d'être humide .Demain c'est le grand jour ,je ne m'attends pas à grand chose .Il y a eu plus de bas que de haut chez moi .J M Cohen demande d'être régulière dans le sport ,c ' est loin d'être mon cas .Le locataire de Carole (ma fille ) a déserté la maison sans nous prévenir .On l'a retrouvée dans un état !!! Je m'occupe des autres ,et je n'ai plus beaucoup de temps pour moi .Je suis obligée de me contenter du peu que je perds et d'être satisfaite .Une fois, je suis allée sur le forum de celles qui ont commencé le 16 février , en un mois certaines avaient déjà perdu 6 ou 7 kgs .J'ai eu honte ,ça m'a démoralisée.Il faut dire que comme toi Ellenad, mes kilos sont là depuis longtemps . Je ne peux pas demander mieux .J'essaierai de ne pas décrocher . C'est la 1ère fois que je tiens un régime aussi longtemps . Bises à toutes et bon courage pour demain .


ellenad (52) répond Posté le 09-04-2009 à 21:01
Bonjour les filles, je vous ai un peu abandonnées, mais comme vous toutes, j'ai des hauts et des bas comme sur la maudite balance. Aujourd'hui je suis allée voir ma belle soeur, elle a fait des gauffres et voila . . .. . . Mimiely, j'ai été contente de faire ta connaissance, tu ne nous a pas raconter ta journée passée à Chaumont. Je sais qu'il n'est pas facile d'etre toujours à la hauteur avec les problèmes de la vie, mais il faut quetu t'accroches je ne veux pas que tu arretes se serait dommange, tu ne serais plus la pour nous remonter le moral. Fais ton papier peint, cela occupera ton esprit et tu auras une grande satisfaction de l'avoir fait. Et toi, Dédée, tu commences à flotter dans tes habits ? Veinarde !!!! Moi, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir les kilos étant installés depuis quelques années, je dois prendre mon mal en patience mais les beaux jours arrivent, j'ai vu ce matin la première irrondelle , c'est bon signe. Bon moral à toutes et bises


MimieLy (52) répond Posté le 09-04-2009 à 20:03
Cou cou il n'y a personne? ? ? Si il y a moi, je vous embrasse toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez bon moral. Moi ça va, je n'ai pas fais de crise de boulimie aujourd'hui, je suis sortie, j'ai marché, ensuite j'ai travaillé sur mon ordinateur et nous voici je vais prendre le repas du soir sereinement, si je peux je ferais un peu de vélo et au dodo. Bonne soirée. Dis moi Dédée vous devez manger souvent dehors chez toi avec le beau temps? ça doit être agréable. Bis à toutes gardons le moral même si on est faible certains jours il faut se dire que ça ira mieux. à demain.


MimieLy (52) répond Posté le 08-04-2009 à 19:27
Bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien, as tu le beau temps dédée, et toi ellenad et toutes allez vous bien, moi je grignote toujours et les problèmes continus à tomber. Bon courage à toutes. Bise



2311 - 2320 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen