Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 20-03-2009 à 20:05
Bonsoir à toutes, personne de branchée aujourd'hui pas grave, je fais juste un saut, pour vous encourager pour demain, ne vous inquiétez pas, on perdra nos Kilos même si ça prend tu temps aussi quoi que nous dise les balances, restons motivées. Bisous à toutes à demain.


MimieLy (52) répond Posté le 19-03-2009 à 10:07
Bonjour à toutes, nouvelle journée sous le soleil, Dédée je suis contente que tu es tes petits enfants, mais c'est vrai que pour suivre un régime c'est pas facile mais pour bouger sa doit te motiver,pas de soucis avec ton écriture je peux grossir les lettres si besoin,en ce qui conscerne les menus moi j'adapte si je n'ai pas trouvée tel légume ou viande que je n'ai pas prise je remplace, ellenad j'espère que tu vas bien bonne journée à toi, Kaahlan c'est vrai que chez soit tous nous invite à manger moi ce que j'ai fait c'est que je m'accorde en fin de repas ou à 16h avec mon thé 1 Wassa tranche de pain sec et un carré de chocolat, je perds peut-être pas vite maisj'ai perdu presque 7 Kl et je n'ai pas envie de grignotter, bien sur la meilleur astuce se sont les fruits ou yaourt mais quand tu as envie d'un gateau au chocolat trop calorique, je préfère sentir quelque chose qui ressemble à un gateau, mais hier je n'ai rien prise. N'oublions pas que grignoter et le fait de stress ou de trouver le temps long, ou encore cause de soucis, moi je me fais aider pas des gélules de plantes phytotérapies en pharmacie Rhodiorelax pour me détentre et Konjac coupe faim naturel mais ça fait un moment que je ne m'en sers plus car je ne ressens plus les moments de faim que j'avais entre les repas. Demandez conseil à votre pharmacien si vous avez d'autres soucis de santé ou que vous preniez des médicaments. Bien je vous laisse les filles bonnes journée, je reviens vers midi et ce soir. Bise.


kaahlan (52) répond Posté le 19-03-2009 à 09:38
Merci pour vos réponses je vais tester le rattrapage aujourd'hui. Ce n'est pas facile car je ne travaille pas cette semaine et les tentations sont plus grandes. Ellenad j'habite à 30 km en dessous de Chaumont.
A bientôt


Dédée (97) répond Posté le 19-03-2009 à 08:01
Salut les filles !!!Bienvenue Ellenad et Kaahlan ,heureuse de vous accueillir.Si vous revenez un peu en arrière vous verrez que je ne suis pas du 52 mais j'ai été contente de rencontrer Mimiely .Elle m'a soutenue car en ce moment mon corps fait une pause .Le pèse personne ne bouge plus .J'ai dérapé "grave" ,et maintenant je ne retrouve plus le rythme .Grâce à vous je ne baisse pas les bras .Heureusement que je me suis inscrite pour 6 mois .!!!Est ce que vous faîtes exactement ce qui est écrit dans le menu ?Je t'embrasse Mimiely ,il fait beau chez moi , même un peu chaud .Mes petits enfants sont en vacances, donc ils sont chez moi,il faut préparer à manger .Je suis désolée pour ta vue .Est ce que les caractères de mon message ne sont pas trop petits?J'ai un problème de ce côté là .Tu vois maintenant on est à 4 .C'est super . A bientôt .


MimieLy (52) répond Posté le 19-03-2009 à 00:25
bienvenue à toi Kaahlan, je suis heureuse de t'accueillir sur mon blogue, c'est toujours sympas de pouvoir écrire des mots de soutien, tu as la galette de rattrapage, ou la possibilité, de faire cuire deux oeufs dur et tu manges que le blanc avec des légumes à la vapeur ou une salade et un fromage ou yaourt à 0%, bon courage à toi. Et à toutes, je suis venue tard car j'ai regardée la trois les adolescents en surpoid et les adultes, il y a beaucoup de souffrance à cause des kilos en trop. Allez gardons le morale et avant pour la suite de la semaine. Bise à toutes.


ellenad (52) répond Posté le 18-03-2009 à 22:29
Bonsoir Kaahlan, bienvenue parmis nous. Tu peux trouver la recette de la galette en te mettant sur Mon programme et Repas et liste de course. J'habite à 14 km de Chaumont. Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur,cela fait un bien immense!
Bonsoir Mymiely et Dédée Bonne nuit à toutes les 3.


kaahlan (52) répond Posté le 18-03-2009 à 16:06
Bonjour à toutes moi aussi je suis du 52 (du sud) je suis inscrite depuis le 9 mars ! mais j'ai déjà perdu (malgré ce week end ou j'ai été invitée. ou estce que je peux trouver la recette de la galette de rattrapage ? Bon courage


MimieLy (52) répond Posté le 18-03-2009 à 13:49
Bonjour Ellenad, suis heureuse de te recevoir, J'habite Saint-Dizier, et j'ai 18 kg à perdre, j'en ais perdu presque 7 depuis le 16 Février, moi je suis inscrite pour trois mois mais je vais sens doute me réinscrire après Avril. Moi aussi je suis gourmande surtout de chocolat et lorsqque je vois les bons chocolats de Päques si bien décoré ou les bons gâteaux je craquais aussi, il y a deux ans j'ai perdu 25 Kl mais au décé de mon père, j'ai tout repris alors on reconnance c'est comme la romance. Bon courage à toi. Bonjour Dédée, j'espère que tu vas bien aujourd'hui et que tu as le beau temps pour faire une belle promenade dans ton beau pays, ici chez moi il fait 16 degrés mais un petit vent pas chaud tout de même, je commence à allez mieux mon rhume va mieux je suis passée à la pharmacie ce matin pour prendre des vitamines, ainsi je pourrais refaire du vélo d'appartement. Allez bonne journée, je refairais un saut ce soir. Bon courage à vous deux.Bise


ellenad (52) répond Posté le 17-03-2009 à 23:36
Bonsoir MimieLy et Dédée, j'ai 61 ans et depuis quelques années, je me suis laissé aller (grosse gourmande !) J'ai au moins 25 kg voir + à perdre. Pour l'instant, je suis motivée mais pour combien de temps ? J'ai commencé le 16 mars, inscrite pour 6 mois c'est loin ! Je suis heureuse de pouvoir communiquer avec vous. + de renseignements + tard. Je vous embrasse


MimieLy (52) répond Posté le 17-03-2009 à 22:40
Bonsoir Dédée le 52 c'est la Haute Marne, on est vallonée beaucoup de bois, la marne, le canal, le lac du der où viennent passer l'hiver les grues(les oiseaux) nous sommes pas loin de la Champagne à 2H de chez moi où l'on fabrique le vin pétillant qui se nomme Champagne. Moi je suis célibataire, je vie un peu comme une religieuse je suis Laïc consacré, je suis au chomage depuis 1997, il est difficile de trouver du travail ici, toutes les usines fermes et moi je perds la vue une maladie congénitale que la médecine ne sait pas soigner, alors je me déplace avec une canne blanche, en prenant le temps je peux encore taper sur l'ordinateur mais bientôt je vais apprendre à me servir d'un ordinateur parlant, il me dira ce que j'écris et les messages que je recevrais. Pour le poid, je suis comme toi, je joue à perdre et à reprendre la galère mais ne perdons pas courage on va se motiver et toi tu as une bonne raison pouvoir suivre tes petits enfants et ton époux en promenade. Bise.



2361 - 2370 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen