Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 26-03-2009 à 21:39
Bonsoir les filles Aujourd'hui j'ai craqué. Chocolats et gateaux "au chocolat" presque rien mangé le soir. Je m'en veux, j'ai la bouche pateuse . . . Merci pour l'astuce Mimiely, je vais en avoir besoin, je ne me sens pas très bien. Je vous quittes. Bonne nuit


MimieLy (52) répond Posté le 26-03-2009 à 10:49
Bonjour à toutes, le soleil ne sera pas encore au rendez-vous aujourd'hui, hier on a eu de l'orage alors je ne me suis pas servit de l'ordinateur a par sur le soir mais j'ai oubliée de revenir voir si vous aviez écrit. Nous on est loin des 30 degrés si on a 10 degrés c'est déjà beau, enfin comme vous dites il est bon d'avoir un vélo d'appartement, moi j'en fais un peu en début d'après-midi et une fois sur le soir. Moi aussi dédée, je perds difficilement depuis qu'il y a deux ans j'avais perdu 25kg que j'ai reprise en un an de temps, mon corps est fatigué et même avec le menu 900 kg ou on est censés perdre 5 Kg j'en ai perdu à peine 1 en trois semaines alors qu'on est censés le faire que 2 semaines et pourtant je mange moins que ce qu'ils disent, mais c'est comme ça, notre corps est ainsi fait, et puis si on est stresser ou avec des problèmes ça n'aide pas. Oui je fais le menu rattrapage pour préparer mon Week-End demain je me pèserai avant de partir. Et je refairais le menu rattrapage au retour. Astuce pour la galette, pour celles qui la font, moi je la trouvais sans goût alors j'ai achetée des champignons sec, et j'en mets juste un peu en condiment ça lui donne meilleur goût et c'est pas calorique. Bien je reviendrai plus tard bon courage à vous. Bise.


Dédée (97) répond Posté le 25-03-2009 à 19:06
Salut les filles !!!oui j'ai du soleil et il fait encore chaud .On a encore 30 ;32 degrés sur la côte .Je suis à 420 m d'altitude et hier soir on a eu chaud,il nous a fallu le ventilo .Quand on fait un peu de sport on sent la différence ,hier j'ai fait un peu de vélo .Cette semaine moi aussi je fais attention ,car je vais au repas de l'Amicale de mon mari dimanche .Je ne veux pas me laisser surprendre comme la dernière fois .Comme tu dis c'est tellement difficile de perdre .C'est pas par hasard si mon corps réagit ,et je perds lentement .En novembre ;décembre j'ai fait un régime sévère ,je n'ai pas eu le temps de faire la stabilisation.J'ai tout repris pendant le fêtes ,et plus que ce que j'ai perdu .Bon courage à toutes et bonne nuit .


ellenad (52) répond Posté le 25-03-2009 à 15:13
Bonjour à toutes Il fait un triste temps aujourd'hui, quelle chance tu as Dédée d'etre au soleil. Je n'ai pas envie de mettre le nez dehors. Moi aussi j'avais un elliptique je m'en suis séparée il y a 1 mois, je n'en faisais plus et il prenait beaucoup trop de place. Je vais peut-etre voir pour un velo d'appartement pour les mauvais jours il sera rentabilité avec le beau temps que nous avons en Hte-Marne ! Alors, Mimiely, tu prépares ton anniversaire ? Les menus de rattrapage sont bien mais pas plus de 2 par semaine. Bon courage à toutes, tenez bon. Bisous à bientot


MimieLy (52) répond Posté le 25-03-2009 à 10:44
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe, pas comme le temps ici j'ai grand vent et pluie, enfin ça ne fait rien les beaux jours vont revenir. As tu le soleil Dédée à la Réunion? Allez aujourd'hui comme c'est Mercredi je vais faire mon repas de rattrapage je vais peut être le faire plusieurs jours, car je passe le Week End chez maman pour mon anniversaire mais sa fassons de cuisiner n'est pas vapeur et sans graisse, je m'inquiète déjà du résultat je crois que je vais lui demandais que je fasse moi même m'a cuisine pour éviter de reprendre, c'est si dure à perdre. Bon allez à plus.


MimieLy (52) répond Posté le 24-03-2009 à 10:25
Bonjour à toutes, Dédée je fais du vélo mais beaucoup moins ces temps ci, je ne fais que 6 ou 7 Kl car je me fatigue vite le soucis c'est que je ne perds pas vite non plus, enfin je pense que je dois me mettre en tête que ce sera toute ma vie que je devrais faire attention et que si je ne perds pas tout ce que je veux en trois mois, il me restera toute ma vie. Kaahlan, moi aussi la balance m'appelle tous les matins et je craque souvent, pour moi c'est pas stressant car selon le poids je fais plus de restriction ou je m'autorise un petit plaisir, j'ai ainsi l'impréssion de pouvoir contrôler quelque chose.ellenad j'espère que tu vas bien bon courage a toi sa serait chouette si tu pouvais retrouver ton amie. Bien bonne journée à toute et bon courage.


Dédée (97) répond Posté le 24-03-2009 à 06:13
bonjour tout le monde . Mimiely je crois que je devrais faire comme toi ,un peu de vélo , mais le mien est elliptique je n'aime pas . Je me forcerai ,c'est dans mon intérêt .Ellnad ,j'essaierai de trouver les coordonnées de Josette pour toi .Pour l'instant je n'ai rien trouvé dans l'annuaire .Kaahlan ,comme toi j'ai caché le pèse personne mais j'ai dû le reprendre en semaine pour rectifier le tir pour ne pas être déçue le samedi . A bientôt et bon courage à toutes . Bises


kaahlan (52) répond Posté le 23-03-2009 à 22:45
Bonjour à toutes et merci pour vos encouragements . je suis à nouveau sérieuse et je suis sure que je vais avoir des résultats cette semaine !!pour le moment j'ai rangé la balanc et je ne la sortirai que samedi. Bonne nuit


MimieLy (52) répond Posté le 23-03-2009 à 15:35
bonjour ellenad oui c'est un vélo d'appartement que j' ai car étant mal voyante je ne peux pas faire du vélo sur les routes. bonjour à toutes j'espère que allez bien. Bise bon courage


ellenad (52) répond Posté le 23-03-2009 à 13:20
J'ai un faute à regardé (er) Je n'ai pas relu mon texte.



2341 - 2350 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen