Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 23-03-2009 à 13:17
Bonjour les filles, avez-vous passé un bon Week-end ? Pour ma part, j'ai eu ma petite fille de 4 ans 1/2, donc beaucoup de plaisir. Dis-mois, Mimiely, c'est du vélo d'appartement que tu fais ou du vélo vélo en extérieur. Pour répondreà Dédée, nous sommes environ à 250 km de Paris du coté est. Tu peux regardé sur la carte Champagne-Ardenne, nous somme à égal distance de TROYES DIJON NANCY. Bon courageà toi Kaahlan, tu vas y arriver, c'est dur pour moi aussi, après le déjeuner, j'ai mangé des petits gateaux au chocolat (Oh la vilaine) mais j'étais à - 200 ce matin par rapport à samedi mais cela n'est pas une raison, car le sucre appelle le sucre. Donc gare . . ... BISOUS


ellenad (52) répond Posté le 22-03-2009 à 20:59
Bonsoir Dédée, peut-etre pourras-tu me renseigner. J'ai une amie que j'ai perdu de vue depuis une vingtaine d'années qui habite la Réunion et peut-etre St Paul comme toi. Elle s'appelle Josette CHANE KI CHUNE et son mari Maximin. Nous avons travaillé ensemble
quelques années, c'était une très bonne amie. Si par hazard tu avais des renseignements, pourrais tu me les communiquer. Je te remercie beaucoup bisous A bientot


MimieLy (52) répond Posté le 22-03-2009 à 15:45
Bonjour Dédée et Kaahlan et bien sur à ellenad, en ce qui conscerne le point de repère pour Paris je n'en ai aucune idée car j'y suis allée deux fois en train et si je me souviens bien j'ai du mettre plus de deux heures mais sans certitude.Kaahlan moi aussi en début de semaine j'avais repris et en faisant les menus rattrapage et du vélo j'ai reperdu en deux jours et plus de quelques grammes. Alors t'affole pas, lorsqu'on saait pourquoi on a repris c'est plus facile pour repètre mais si on a pas fait d'écart et qu'on reprends là c'est un problème. Ce matin je suis allée sur le grand marché du Dimanche en dessous de chez moi, ouh la la la qu'est-ce qu'il y a de trucs sympas à ce mettre mais je n'ais prix que des nuisettes très classes mais je vais ressortir mes affaires de printemps et faire le trit dans mes affaires. Allez bon courage pour la nouvelle semaine, bon Dimanche Bise à toutes.


kaahlan (52) répond Posté le 22-03-2009 à 10:44
bonjour à toutes ça me fais plaisir de vous lire . . . moi la balance ne m'a pas souri +300g mais je sais pourquoi : je n'ai fait que des écarts cette semaine (invitations et soirée) mais je me reprend, je ne suis plus en vacances et je vais reprendre ma vie tranquille et bien organisée au niveau des repas. A bientot


Dédée (97) répond Posté le 22-03-2009 à 07:09
Bonjour à toutes ! Me revoilà !et en pleine forme , mon pèse -personne m'a souri,le moral est bon .Je navais pas lu le menu "rattrapage " au début , maintenant je ferai attention . Bravo Mimiely pour tes 7 kgs.C'est encourageant pour nous .Merci de m'avoir éclairée pour le nombre de caractères ,je n'avais rien compris.Ellnad ,c'est dommage qu'on soit à 10000 kms l'une de l'autre ,sinon je t'aurai dit "tâpe là ".J'ai aussi 61 ans et une vingtaine de kgs à perdre.C'est pas par hasard si j'ai pris 6 mois .Vais je tenir le coup ?Parfois j'ai peur , mais j'ai confiance ,c'est la 1ère fois que je fais un régime avec le moral au beau fixe .Je voulais perdre tout et tout de suite ,alors qu'ils ont pris des années à s'installer .J'ai enfin compris qu'il faut être patiente .C'est bon signe .Tu vas entrer dans ton pantacourt ,je commence à être trés à l'aise dans les miens .Et toi Mimiely ,c'est quoi le nom de ta ville ? Vous ètes toutes les 2 à combien de kms de Paris ? C'est mon point de repère .Bisous à toutes et bon dimanche !


MimieLy (52) répond Posté le 21-03-2009 à 20:19
Bonsoir ellenad, je suis contente que tu ais perdue, tu as raison fait toi plaisir dans des vêtements moi au début du règime je compensais la nourriture par des achats, ça c'est un peu calmé. Ce soir je vais refaire un peu de vélo, en ce qui concerne l'écris tu as en dessous du cadre un nombre de lettre à ne pas dépasser après il faut recommencer. Moi pour les quantités c'est vrai que je suis un peu embêtée car j'ai souvent des restes alors je remange pareil le soir ou le lendemain midi, ça fait que j'ai du mal à suivre le menu.Allez bon courage à toutes et bon Dimanche.Je reviens demain Bise


ellenad (52) répond Posté le 21-03-2009 à 15:09
C'est encore moi. Je suis toujours bloquée. Comment faites vous pour écrire plus longtemps ? Je vous embrasse A bientot


ellenad (52) répond Posté le 21-03-2009 à 15:01
Je reprends, je ne pouvais pas continuer.Je n'ai pas suivis exactement le programme, trop de choses à faire cette semaine, mais c'est promis, je le reprends sérieusement. On passe du temps dans la cuisine surtout pour des petites quantités mais mon mari mange comme moi c'est plus facile. Félicitation Mimiely, j'espère etre comme toi. Et vous Dédéée et Kaahtlan ou en ete vous ?


ellenad (52) répond Posté le 21-03-2009 à 14:50
Bonjour les filles, comment allez-vous ? La balance à t'ellle bien parlé ? Pour ma part, j'ai perdu 1,6 kg je suis très contente malgré quelques entorses.Hier je suis allée à Dijon avec une amie, nous avous mangé au Flunch(aie)puis nous avons fait les magasins (attention la carte bleue!)mais quel plaisir. J'ai acheté un pantacour, je ne peux pas l'attacher mais j'espère bien pouvoir le mettre.


MimieLy (52) répond Posté le 21-03-2009 à 10:36
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous avez eu des bonnes nouvelles sur la balance, moi je pesais 83kg800 mais mon rhume ne m'a pas permise de faire du vélo car trop fatigué j'étais remonté à 84,300 mais en deux jours bonne nouvelles, j'ai reperdu 700g et je suis descendu à 83,500 alors je suis contente, j'ai perdu un centimètre de taille, deux centimètres en cuisse, surper et vous? Surtout ne perdez pas courage même si comme moi ce n'est que quelques grammes il faut se dire que c'est chouette quant même, c'est toujours ça de moins. Moi ça fait que j'ai perdu 7kg depuis le 16 Février je suis contente. Je reviendrai plus tard dans la journée. Bise.



2351 - 2360 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen