Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 17-03-2009 à 12:43
Bonjour Mimiely ,je vais bien ,sauf que je piétine au point de vue poids.Je me sens mieux dans mes vêtements,c'est ça qui m'encourage .Il faut dire que parfois je jongle avec ce que j'ai ,et ça ne me réussit pas .Un rien me profite .Mon moral est bon grâce à toi .Je vais essayer d'aller à mon rythme .J'habite dans la commune de St Paul et en effet la mer est à 20 kms .Mais je n'y vais pas pour autant .Il ya de beaux paysages ,c'est vrai .On est plutôt montagnes ,randonnées .Je suis mamie de 4 petits enfants (3 garçons et 1 fille ).J'ai 3 enfants ( 2 f et 1 g)dont une fille au Canada .Arsène et moi sommes à la retraite .L'année dernière on est allé au Canada voir nos enfants . Bisous .A bientôt .Le 52 ,c'est quel département ?


MimieLy (52) répond Posté le 16-03-2009 à 22:03
Bonsoir dédée, j'espère que tu vas bien aujourd'hui. Dans quelle coin de la Réunion habites tu? Es tu près de la mer, ça doit être jolie ton coin, moi j'habite en ville en appartement, c'est pas terrible mais enfin y a pire que moi aussi je ne me plains pas. Bise à toi et bon courage.


MimieLy (52) répond Posté le 15-03-2009 à 20:11
Bonsoir Dédée, moi j'en suis depuis hier à 83kg 800 moi aussi je sais se que c'est que de maigrir et de regrossir c'est pas marrant surtout que je fais partie d'une famille d'obèse et sujet au diabèthe alors je dois faire attention, surtout que je perd la vue, je vais avoir 43 ans le 29 Mars et je voudrai pouvoir comme il y a deux ans m'habiller en 42-44 et non en 50, je commence à reperdre en taille et c'est sympas, n'oublie pas de faire les recettes de rattrapage lorsque tu fais un excés, tu peux le faire quelques jours moi je l'ai fait du 25, 26 pour préparer un week-end avec des amies et je l'ai refait deux jours après ainsi je n'ai pas repris de poids. Tu as le choix avec la galette de rattrapage ou deux oeuf cuit dur mais tu ne manges que le blanc avec des légumes verts cuit à la vapeur ou de la salade et un yaourt ou fromage blanc à 0%. Je suis heureuse que tu ais réécrie je craignais t'avoir perdue, car j'ai été longue sans le vouloir pour te répondre. Bon courage, je suis avec toi. Bisous.


Dédée (97) répond Posté le 15-03-2009 à 02:23
Yes sssss!J'ai osé ,j'ai gagné .Je suis contente que tu m'aies répondue .Heureuse de parler à quelqu'un ,j'étais toute seule avec mes angoisses .Et si je te disais que je suis à 84,900 ?et qu'on a le même objectif ?J'avais bien démarré mais pour l'anniversaire de mon beau père le 1er mars j'ai tout repris ,et là je tire la langue pour remonter la pente .J'ai peur ,car yoyo je sais ce que c'est .Je suis un vrai ballon de baudruche ,je gonfle ,je dégonfle .Peut être qu'en ta compagnie je vais tenir le coup .Bisous ,à bientôt .Merci encore de correspondre avec moi .


Dédée (97) répond Posté le 15-03-2009 à 02:15
Yes sssss!J'ai osé ,j'ai gagné .Je suis contente que tu m'aies répondue .Heureuse de parler à quelqu'un ,j'étais seule avec mes angoisses .Et si je te disais que je suis à 84,900 ?et qu'on a le même objectif ?J'avais bien démarré mais pour l'anniversaire de mon beau père le 1er mars j'ai tout repris ,et là je tire la langue pour remonter la pente .J'ai peur ,car yoyo je sais ce que c'est .Je suis un vrai ballon de baudruche ,je gonfle ,je dégonfle .Peut être qu'en ta compagnie je vais tenir le coup .Bisous ,à bientôt .Merci encore de correspondre avec moi .


MimieLy (52) répond Posté le 13-03-2009 à 11:28
Chère Dédée, désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt mais depuis que j'avais lancée mon annonce personne ne m'écrivais alors j'avais arrêtée cause de bon rhume de regarder si j'avais reçue des réponses et c'est avec joie, que je te réponds, bien sûr que nous sommes tous dans la même galère les kilos que se soit dans la grisaille des villes où dans de beaux paysages ils fauts les porter et on en souffre, il y a deux ans j'ai perdue 25kg et au décé de mon père j'ai tout repris, la j'en suis à 84,900 peutêtre moins demain, mais j'en ai perdu 6, trois avant de commencer avec le docteur Cohen et trois avec lui je dois descendre jusqu'à 68kg900.As tu de la famille qui te soutien, moi je vie seule, ma maman est à trente Kilomètres de chez moi, mais elle aussi commence à maigrir non pas qu'elle suit le régime, non, mais les soucis avant la faisait grossir et maintenant ça la fait maigrir.Est-ce que tu arrives à trouver tous les produits pas trop cher pour faire les repas? Car avec tous se que l'on voit aux infos sur les îles et la vie trop cher vous n'êtes pas bien placé. Je t'embrasse et surtout écrit moi je serais heureuse de correspondre avec toi, tu n'es pas seule. Bise.


Dédée (97) répond Posté le 09-03-2009 à 04:49
Je ne suis pas du 52 mais j'ai commencé le 16 février.je cherche des gens qui ont commencé à cette date .Je suis de la Réunion .De toute façon on est toute dans la même galère ,n'est ce pas ? Je suis retraitée et j'ai une vingtaine de kgs à perdre .



2371 - 2377 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen