Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 03-04-2009 à 11:24
Bonjour les filles, je suis comme vous, le verdict de la balance demain me fait un peu peur. Hier, je suis allée à Troyes voir ma fille, ce qui veux dire laisser aller mais temps pis. Ce matin, je suis allée voir mon médecin pour le renouvellement de mon traitement trimestriel, bonne surprise pour elle lorsque je lui ai dit que je m'était mise au régine (ne parlons plus régime mais rééquilibration alimentaire c'est mieux) cela fait des mois qu'elle me demandait de le faire mais pas de déclic sauf ce vendredi 13 mars. Elle ne connaissait pas le fonctionnement mais du moment qu'il me convient elle est d'accord pour que je continue. Mimiely, tu viens à Chaumont demain, tu aimerais que l'on se rencontre ? Si oui, tu me dis à quel endroit on peut se retrouver cela me ferait plaisir de faire ta connaissance. Quant à toi Dédée, si tu n'est jamais venue en métropole, il faut venir, au diable les calories tu verras ça en rentrant, je crois que tu es comme moi, tu en as pris pour 6 mois alors fonce, viens, peut-etre qu'on se verra. Mimiely, tu me réponds aujourd'hui pour que je m'organise. Bisous à toutes


MimieLy (52) répond Posté le 03-04-2009 à 10:26
Bonjour Dédée, merci pour tes nouvelles, moi c'est pareil, hier j'ai grignoter, je n'attends rien de bon pour demain, je suis de nouveau enrhumée car ici les températures changent souvent. Je suis heureuse pour ton mari, il va voyager, bien sûr la Rochelle st loin de chez nous, mais ça doit être beau à voir car j'ai un ami qui y a habité et il aimerait retourner voir ce lieu là. Pour ce qui concerne notre façon de manger le docteur Cohen dit bien que le régime est une étape mais que c'est à vie que l'on devra faire attention, surtout pour celles qui reprennent vite. C'est l'apprentissage de ce nourrir différament.Demain je serai à Chaumont pour celles qui connaissent car je vais avec d'autres personnes mal voyante ou non voyante à me déplacer en ville, il paraît que les journaliste on fait un article la dessus aujourd'hui je pense sur le journal de la Ht Marne et demain ils viendront nous prendre en photo et écrire un autre article. Moi je me pèserai avant de partir. Allez bon courage pour demain. Bise à toutes


Dédée (97) répond Posté le 03-04-2009 à 03:55
Bonjour les filles .J'ai perdu de mon arrogance lundi matin quand je me suis pesée .Il faut dire que je sais d'où ça vient .Je vais redoubler d'effort cette semaine .Je ne l'ai pas volé .Mais dis moi, on ne pourra jamais plus manger comme on veut ? Il y a quelqu'un qui m'a dit qu'on sera toujours en "convalescence ",je crois qu'elle a raison .Enfin , le moral est bon et la motivation est toujours là . Et dans quelques jours c'est "pâques ".Bonjour les dégats !!!Je me suis achetée un "stepper" pour bouger un peu ,je n'ai pas le temps d'aller dans les salles de gym .Il va peut être m'aider à brûler quelques calories .On prend bien plus vite que l'on perd .Bisous à toutes et bon courage .Au fait j'ai oublié de vous dire qu'Arsène (mon mari )a été désigné pour aller représenter sa Mutuelle à un congrés à la Rochelle , du 18 au 21 juin .J'aurais aimé l'accompagner , mais si je fais ça ,adieu les efforts que j'ai fait depuis février .Enfin ,je réfléchis !!!


MimieLy (52) répond Posté le 02-04-2009 à 19:56
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, n'ayant pas de nouvelle je suppose que vous vous faites bronzé géniale pour le moral mais attention au petit coup de vent. Moi aujourd'hui j'ai mangé des gâteaux pour goûter pas top mais j'assume. Allez bisous à toutes


MimieLy (52) répond Posté le 31-03-2009 à 19:55
Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien et que le moral est bon, moi ça va je me suis pesée ce matin pour voir si j'avais pris beaucoup pendant mon Week End de mon anniversaire avec les petits écarts que j'ai fait, en faite j'ai pris 300g donc ça va je ne panique pas, je vais faire du vélo ce soir et j'ai reprise les repas rattrapages ainsi j'espère bien reperdre pour Samedi. Allez bon courage à toutes Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 30-03-2009 à 14:20
bonjour à toutes, merci d'avoir pensée à mon anniversaire, je reviens à l'instant, j'ai fait attention pendant les repas mais petit pain pour goûter, gâteau d'anniversaire un régale un fraisier, et l'après midi et au déjeuner ce matin brioche, bon si j'ai repris quelques grammes je saurais d'où ça vient mais il est difficile de dire toujours à une maman qui veux vous faire plaisir. Mais ça va je ne suis pas stressé, le plus difficile c'était mon frère ainé qui disait toujours "attention au docteur Cohen" ce qui me ramené au régime, lui le disait pour rire moi j'essayais de ne pas stresser mais je suis contente d'être rendrez car maintenant il faut préparer le Week End de Pâques dans quinze jours alors j'espère reperdre avant car c'est quand même un peu stressant lorsqu'il faut faire attention et qu'on est pas chez soi. Allez bon courage à toutes.


Dédée (97) répond Posté le 29-03-2009 à 19:28
Bonjour à toutes !Me revoilà !D'abord ,joyeux anniversaire à Mimiely,j'espère que tu as passé de bons moments avec ta famille !Ce n'était pas mon anniversaire mais j'ai mangé du gateau aujourd'hui .J'ai perdu 1 kg la semaine dernière .J'ai fait fort car je savais que j'avais un repas .Aussi ,aujourd'hui je n'ai pas fait d'effort pour limiter les dégats : de l'apéro ,jusqu'au dessert. . ."la totale ",et en plus je ne regrette pas .Je me suis fait plaisir ; j'ai passé une belle journée , demain sera un autre jour .Je reprendrai mon courage à 2 mains et surtout j'essaierai de bouger un peu plus .la pub dit "manger et bouger" , mais ,j'oublie toujours le 2ème .Au fait , demain je veux essayer le menu végétarien ,qu'en pensez vous ?toujours dans l'idée de gommer au plus vite ce que j'ai fait aujourd'hui .Tout le monde a perdu ,c'est bien ,serrons nous les coudes .Ce n'est pas une compétition ,chacun va à son rythme.Cela n'empêche que j'étais contente ce matin , dans mon pantacourt blanc et mon haut violet ! Cela fait plaisir d'être à l'aise dans ses vêtements .Bisous à toutes et bonne semaine .Courage !!!


kaahlan (52) répond Posté le 29-03-2009 à 18:42
Je rentre de mon week end chez mes enfants alors le régime difficile à suivre . . . j'ai quand même fait attention et je me suis pesée avant de partir -500g pour la semaine c'est bien !! plus que 10kg à perdre je prend mon temps..moi aussi il y a environ 1 an j'ai fait un régime sévère sans stabilisation et j'ai tout repris c'est pour ça qu'il faut accepter d'aller lentement et de changer ses habitudes. Bon courage à toutes pour la nouvelle semaine


ellenad (52) répond Posté le 28-03-2009 à 16:10
Bonjour Mimiely, je sais que tu n'es pas là aujourd'hui mais je voulais quand meme te souhaiter un bon anniversaire et t'envoyer un beau bouquet de fleurs (virtuel malheureusement). Alors, il était bon ce petit gateau ? Moi, je ne vais pas attendre mon anniversaire qui est en novembre, je vais m'en offrir un demain dimanche pour feter mes 2,3 kg en moins ! Je suis très contente. Je crois qu'on va avoir une semaine acceptable, donc profitons en pour faire de belles balades. Bonjour Dédée, comment vas tu ? Es tu déjà venue en métropole ? Bonne nouvelle ce matin sur ta balance ? Et toi Kaahlan, pas beaucoup de nouvelles ? Je vous embrasses A + tard


MimieLy (52) répond Posté le 27-03-2009 à 10:08
Bonjour à toutes, aujourd'hui je me suis pesée car je par en Week-End tout à l'heure, j'ai perdu 700g cette semaine, mais 3 centimètres de tour de taille, 2 de cuisse, au début je faisais 90 kg 400 j'avais perdue 3 kg avant de commencer mais en suivant déjà les menus du Docteur Cohen et en tous aujourd'hui je pèse 82,800 j'ai perdue 7kg700, je perds lentement mais surment, alors ne perdez pas courage. Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas signe de vie, je rendre Lundi après midi et je ne peux pas emmener l'ordinateur, je vais essayer de manger léger mais je 29 midi je mangerais un petit gâteau pour mon anniversaire il faut se faire plaisir parfois pour tenir le coup. Bise et bon courage pour la pesé demain.



2331 - 2340 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen