Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 07-04-2009 à 19:41
Merci dédée, tu as raison, je m'occupe mais les problèmes tombent comme la pluie en ce moment alors faire face c'est pas toujours facile surtout lorsque sa touche ceux que l'on aime. Moi aussi il faudrait que je fasse des travaux, le couloir de mon appartement à repeindre les portes et changer le papier peint, si tu passes par ici, je t'attends pour les travaux, non je plaisante, il faut que je m'y mette, j'aimerai que ce soit fais avant Mai car je dois recevoir des amis mais j'espère savoir faire car je n'ai jamais peint ou changée de papier peint. Pourtant j'aime bien la déco. Tu as raison pour les gâteaux, je ne pense pas me réinscrire fin Mai, car ça me met trop de pression, je vais continuer avec les recettes que l'on aura reçu toutes ces semaines pour continuer à maigrir mais vue les soucis je préfère prendre mon temps, enfin je vais voir mais si j'arrête j'aimerais continuer à vous écrire pour avoir de vos nouvelles, je vous donnerai mon adresse EMail ainsi celles qui le souhaitent pourront m'écrire. Allée bon courage pour l'instant on continue ensemble. Bise.


Dédée (97) répond Posté le 07-04-2009 à 16:02
Bonsoir à toutes !Merci Mimiely ,j'ai retrouvé les chiffres sur mon clavier ,grâce à toi .L'objectif cette année c'est de me familiariser un peu plus avec l'ordinateur .Sinon je crois que chacune a sa petite baisse de tention .En ce moment, je refais les travaux dans la maison de ma fille qui est au Canada ,je n'ai pas beaucoup de temps je mange toujours la même chose .,plus un petit chocolat de temps en temps .Essaie de ne pas trop déprimer ,fais quelque chose que tu aimes .Comme dit J M Cohen ne culpabilise pas pour tes gâteaux .Alors Kaalhan ,où es tu ? Bises et bon courage à toutes .


MimieLy (52) répond Posté le 06-04-2009 à 20:04
bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien moi ça va j'ai encore mangé des gâteaux cet après midi, je n'ai pas trop de courage mais je vais essayer de faire du vélo tout à l'heure. Profitez bien du beau temps pour vous promener si vous le pouvez. Bise et bon courage à toutes.


MimieLy (52) répond Posté le 05-04-2009 à 20:38
Bonsoir dédée, oui c'était sympas de voir malheureusement en coup de vent Ellenad, bravo pour les grammes perdue moi en ce moment je déprime alors, je craque je mange des gâteaux crise de boulimie alors j'ai repris mais pour l'instant c'est pas ça qui m'importe j'avais même envie d'arrêter de faire ce régime mais pas de panique je me suis reprise. Pour les chiffre sur ton ordinateur tu dois avoir un espèce de canas à gauche de ton clavier tu appuie dessus un haut de ton clavier une petite lumière s'allume ça veut dire que tu peux te servir des chiffres à moins que ton ordinateur soit en panne mais je ne m'y connais pas beaucoup plus. Bisous et bon courage pour cette semaine.


Dédée (97) répond Posté le 05-04-2009 à 04:44
Bonjour à toutes ! Super !!vous avez pu vous rencontrer! Je suis heureuse pour vous .Ellnad ,bravo d'avoir mis tout ça en place et d'avoir fait le déplacement pour voir Mimiely .C'est trés gentil de ta part .Vu tout ce que j'ai fait ,je trouve que ma balance n'est pas rancunière .J'ai rattrapé tout ce que j'avais repris dimanche et j'ai quand même perdu trois cents grammes . Je suis contente ! Enfin ,on se console comme on peut , me direz vous .Ce qui m'inquiète le plus c'est que je passe mon temps à rattraper .Il n'y a plus rien de "plaisir " ,et j'ai peur de craquer .Je mincis ,et j'ai perdu six kgs . Hier ,une copine m'a dit "Dédée qu'est ce que tu as maigri ?" J'étais contente .Je me suis dit que dans ma masse ça se voit quand même .J'avais envie de lui répondre "si tu savais qu'en décembre j'avais perdu huit !! Bon dimanche à toutes .Alors ,plus de nouvelles de notre autre copine ?elle ne nous a pas larguées j'espère ?Au fait ,pourquoi je ne peux plus écrire des chiffres sur mon clavier ? J'ai oublié de vous prévenir que je ne suis pas douée avec l'ordinateur . Bises !!!


MimieLy (52) répond Posté le 04-04-2009 à 20:23
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien et que la balance a été sympas avec vous, moi j'ai pas perdu en poids mais 2 centimères de taille et 1 centimètre de cuisse, je suis contente. ellenad super contente de t'avoir rencontrée en coup de vent je suis rentrée chez moi à 18H30 très fatigué mais je te raconterai pour l'instant je vais soigner mon rhume bon Dimanche.


MimieLy (52) répond Posté le 03-04-2009 à 21:35
ellenad un changement, ce n'est plus la personne qui s'appelle Vronique qui vient me chercher car elle a un contre temps c'est un jeune homme voyant, ça ne t'empêche pas de venir, tu me reconnaitras facilement je porte des lunettes noir plus grosse que Jeans Bond et une canne blanche. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 03-04-2009 à 20:33
ellenad j'ai oublié de te dire mon prénom c'est Lydie. a demain bise


ellenad (52) répond Posté le 03-04-2009 à 20:18
Mimiely, je serai la à 11 h. Je suis impatiente de te connaitre. Bisous à demain.


MimieLy (52) répond Posté le 03-04-2009 à 19:47
ellenad bonsoir je viens de trouver ton message, en faite, j'arrive à la gare à Chaumont à 11h mais il y aura madame Véronique Charpentier qui est mal voyante et qui viendra avec son berger allemand qui la guide, elle m'attendra à la gare, puis elle m'enmenera chez elle pour manger et la formation commence à 13h30 jusqu'à 17H15 ou on me ramenera à la gare pour reprendre le train que je ne dois pas rater car c'est le seul pour repartir et je ne sais pas où à lieu la formation, est-ce que l'on sera dehors elle m'a dit que c'était à 15 mn de la gare? Mais peut-être à mon arrivé à 11h si tu l'as voit tu peux aller vers elle, elle est sympas, tu lui dit que tu veux juste faire ma connaissance dire un petit bonjour, elle nous laissera peut-être quelques minutes si cela te convient, sinon ce sera une autre fois, car l'emploi du temps sera serré demain. Ce soir je craque je fais des crèpes au sarrazin. Bisous je sais que demain la balance ne sera pas ma copine mais tant pis surtout que j'ai un nouveau coup de froid. Bon courage à toutes.



2321 - 2330 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen