Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lavamp (59) répond Posté le 10-04-2014 à 08:16
Bonjour les ch'ti

Tu fais un beau travail Lison mais peut être pas toujours facile..

Le soleil est la il va faire beau. . .

Lison j'ai déja proposé une rencontre près de chez Jassat, mais seule Jassat était ok,alors moi je suis ok,on peut prévoir une date en mai ou juin.Avis aux amateurs??

Hier suis allée faire de la marche avec escalade d'un ancien terril (enfin la pente n'est pas raide!!). . .

Je vais finir de préparer mon vide grenier pour dimanche et ensuite commencer les valises,nous partons lundi dans le Morbihan. . .

Bonne journée a toutes


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 09-04-2014 à 14:13
Bonjour a toutes ,oui jassat je vais chez les personnes qui ont besoin ,faire leur toilettes l aide aux repas ,les courses et le menage c est le conseil general qui gerent les heures suivant les besoins .Ou il y a une autre solution qui ne coute pas cher c est demander la croix rouge la tu ne debourse rien voila.,bonne fin de journee.


coco_59 (59) répond Posté le 09-04-2014 à 10:06
Coucou les chtis, passez une bonne journée, profitez en, je vous envoie un peu de soleil ;) à bientot


jassat (haspres, 59) répond Posté le 08-04-2014 à 17:46
Bonjour à vous toutes,

Ce matin je suis allée en consultation chez l'homéopathe en ambulance j'avais rendez vous à 9 h30 ,l'ambulance est venue me rechercher à 11 h40 .Ma matinée a été courte!!

J'ai besoin tous les matins d'une aide à la toiette;Vas tu chez les personnes qui ont besoin, lison?

Le temps est frais aujourd'hut ,je ne suis pas frileuse d'habitude mais aujourd'hui j'ai eu un peu froid!

Les frais chez les docteurs sont souvent exagérés ,les médicaments aussi, les prix varient d'une phrmacie à l'autre.

Bonne soirée et à demain .


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 08-04-2014 à 08:16
Bonjour a vous toutes ,Orchidee j espere que tes problemes de pieds vont se terminer et oui les depacement d honoraire c est honteux moi quand j ai fait l ablation de mon uterus je suis allee au cateau car a cambrai a la clinique sainte marie il fallait que je debourse 600€,pas les moyens donc change d etablissement ,courage pour la suite,Lavamp oui je travaille encore je suis auxiliaire de vie je travaille a l ADMR,je bosse un week end sur deux,j ai 53ans et pas pres d etre a la retraite ,passee une bonne journee.Nous habitons pas loin l une de l autre il faudrait un de ses jours nous voir ce serait sympa ,a plus


coco_59 (59) répond Posté le 08-04-2014 à 07:34
Bonjour à toutes, le temps est gris et venteux ce matin après l orage d hier en fin de journée, ça a arrosé les fleurs et le jardin. Ah revoilà la pluie! Quoi de neuf les chtis? moi la routine et je vais aller à picard pour faire le plein de légumes, il y a beaucoup de choix. Pour ce midi ce sera escalope et lentilles avec des carottes et un yaourt. Bonne journée à toutes à bientot


lavamp (59) répond Posté le 07-04-2014 à 19:58
Bonsoir a toutes

ça fait plaisir de vous lire

Orchidée et oui c'est honteux ces dépassements d'honoraires et c'est de pire en pire,perso je refuse d'aller dans une clinique. . .

Jassat tes soins t'ont fait du bien

Pas de Coco? ? ??

Lison tu es toujours en activité? ? ?

Paulo ça avance le jardin? ? ??

Nous venons d'avoir un orage,pas trop violent. . ..

Je passerai demain soir,je suis absente toute la journée

Bonne nuit a toutes


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 07-04-2014 à 16:42

Coucou Jassat,

Mais tu sais que tu n'étais pas loin de chez moi ? j'habite à 8 kms de là. . .et moi j'étais à la clinique du parc, je n'irai plus car trop de dépassements d'honoraires 400e tu te rends compte ? il doit faire cela à tout le monde et bien les chirurgiens peuvent se payer de belles et grandes maisons, avoir femme de ménage, et tout le confort qu'il faut. . .pendant ce temps là d'autres comptent leurs sous et ne partent jamais en vacances. . .

Repose toi bien,
Pas beaucoup de monde aujourd'hui !! mais nous avons le soleil !!
Je t'embrasse (dis tu sais pas je pensais qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire. . .)

Pour toi Jassat


jassat (haspres, 59) répond Posté le 07-04-2014 à 09:11
Bonjour à vous,

Orchidée j'étais hospitalisée pour de la rééducation,c'est le neurologue qui m'avait conseillée d'aller à l'hôpital de St Amand

les Eaux .Le service était à l'écoute et j'ai bien progressé.

J'espère que tes problèmes de pieds vont s'améliorer .

Bonjour au nouveau venu,je n'ai pas bien suivi son arrivée .

Aujourd'hui c'est mon anniversaire que j'ai fêté en famille et c'est dans ces moments là que mon mari me manque le plus.

Bonne journée,à bientôt.


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 06-04-2014 à 09:27

Bonjour, :D

Je suis venue vous souhaiter un bon dimanche à vous toutes et tous, tout va bien, je repasserai vous lire .. :)
Bisous d'orchidée2012. :-* :-*



231 - 240 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen