Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 13-07-2010 à 19:15

:P Le forum se vide c'est pas drôle, mais on fait avec, j'attends que fraise revienne et s'il n'y a pas plus de monde je laisse tomber. Bon courage à toi Eric, continue l'aventure, moi je laisse tomber, je sais que les forums sont virtuels mais si personne ne vient pour que l'on puisse se motiver c'est pas la peine. bonne soirée à tous et bon 14 juillet.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-07-2010 à 07:54
Bonjour tout le monde,
Allez ! Du courrage ! Quoi qu'il arrive, qu'on reprenne ou qu'on stagne (et à plus forte raison lorsqu'on perd) il faut continuer (ou reprendre) mais ne pas se démoraliser.
On le sait : le régime est à vie dans notre cas. On est gourmand c'est comme ça. En tant que gourmand on craque, c'est comme ça aussi. Bon et bien on essaye d'éviter les dégats et on réagit le plus rapidement possible (n'oubliez pas de vous peser quoi qu'il arrive et quoi que vous pensiez tous les samedi). Dès que on prend 2kg ou plus, il faut reprendre le régime de plus belle (c'est la règle). Et si vous avez pris plus que 2kg, c'est pas le drame, on reprend le régime et bien sûr ça durera plus longtemps pour les repredre.
Bonne journée à toutes et tous sous la pluie et les orages
Eric


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 11-07-2010 à 17:40
Pourquoi dis tu que tu n 'as perdu que 6 kgs ?? c 'est deja enorme Annadel !! imagine 6 kgs de fruits ?? porte les et tu verra comme c 'est lourd !! allez courage , meme si nous ne sommes pas tres nombreux il y a du monde ici pour t'aider. A bientot bises Isa


annadel (78) répond Posté le 11-07-2010 à 17:08
Bonsoir

il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum malheureusement j'ai arreté JMC tout le mois juin et ce mois ci c'est la cata je n'avais perdu que 6kg si ça continue je vais le reprendre en plus plus de gym c'est les vacances j'essaye de me motiver pour reprendre demain mais c'est dur dur .je vois que fraise est en congé j espere quelle en profite bien

Bonne soirée a bientot



isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 11-07-2010 à 10:11
Bonjour tout le monde, hier a la pese +1k2, il faut dire que cette semaine c 'etait n 'importe quoi !! je vais tacher de faire mieux la semaine prochaine. J 'espere que vous allez bien et que vous profitez un peu de ces belles journees.
Bises a tous, Isa


maeva (75) répond Posté le 08-07-2010 à 19:38

B-) je sors de réunion quelle chaleur, vraiment trop c'est trop quand on est au bord de l'eau oui mais quand on travaille j'ai beaucoup de mal à supporter.
Je te comprend Eric au niveau du régime à un moment donné on en a un peu ras le bol, mais bon pas trop de relachement sinon on reprend trop vite. je vous souhaite une très bonne soirée et à demain en espérant qu'il fera un peu moins chaud. Allez je vous envoie pleins d'ondes positives en attendant le verdict de la grincheuse samedi. et demain soir je suis invitée, pas cool la veille de la pesée.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 08-07-2010 à 15:24
Bonjour tout le monde, je ne suis pas tres presente sur le forum, mais il faut que je vous dise MON FILS A EU SON BAC !!!!!!!! nous sommes contents et soulages !! Eric, j 'espere que tu te sens bien dans ce nouveau job ? Coucou Maeva tu es en forme ?
J 'ai un peu de mal a suporter cette chaleur etouffante , meme si je prefere ca a la pluie. . . jamais contente !!! bises a tous, Isa


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 08-07-2010 à 07:40
Bonjour tout le monde,
Oui Maeva, c'est clair que je me sens mieux dans mon nouveau boulot. Mais mon relâchement est plus provoqué par un ras-le-bol de mon précédent boulot et une gestion des repas qui commençait à devenir difficile. Là je retrouve un équilibre plus propice à faire un régime.
Une bonne journée bien chaleureuse se prépare aujourd'hui alors beaucoup de courrage à toutes et tous et bonne journée
Eric


maeva (75) répond Posté le 07-07-2010 à 19:49

;) On se donne du courage à 2 ERIC en attendant que FRAISE revienne de vacances, pour moi avec la chaleur, je me suis remise sérieusement au régime, et en Septembre je reprends la gym, en attendant je fais de marche, surtout que nous venons de reprendre un chien une boule de poils plein d'amour, donc il faut lui faire faire de l'activité c'est un Golden Rétriever. Je vois que tu te sens mieux dans ton job, mais attention de ne pas trop faire d'excès, car comme tu le sais on perd doucement, mais on reprend très vite. Bonne soirée ERIC. bonjour Isa je t'avais oublié.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-07-2010 à 07:44
Bonjour tout le monde,
Hier : panne internet chez moi
Isa, tiens le coup mais surtout vas-y progressivement.
Oui, moi pour mes 2 kg je vais simplement reprendre le régime (puisque depuis février j'étais en stagnation et ces dernières semaines j'ai enchainé les excés donc il n'y a rien de surprenant).
Maeva, oui, il y a de moins en moins de monde. Mais Fraise fait également parti des plus "ancienne" du forum et elle est partie en vacances.
Bonne journée
Eric



301 - 310 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen