Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 05-07-2010 à 21:02

;) Une bonne nuit à tous et toute. a demain


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 05-07-2010 à 19:37
J 'ai encore 8 kilos a perdre cela fera 17 kg en tout . . . je m 'accroche et je vous remercie tous et toutes car le forum me fais vraiment du bien !! bises a tous
Isa


maeva (75) répond Posté le 05-07-2010 à 19:01
:D Super isa tu es sur la bonne pente, tu as combien à perdre? Moi j'adore venir faire un tour sur le forum, je trouve que ça aide. bonne soirée à tous. :)


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 05-07-2010 à 14:11
Bonjour maeva, si j 'ai perdu !!! - 2kg cette semaine , je crois que c 'est la chaleur qui m 'a bien aide !!! A bientot Isa


maeva (75) répond Posté le 05-07-2010 à 12:14

:D La semaine commence un peu moins chaude que la précédente et j'en suis ravie, t'inquiètes ERIC tu vas vite les reperdre ces 2 kilos, moi je stagne, mais j'ai ressorti la balance pour tout peser et je vais voir si cela fait une différence. Isa tu ne ns dis pas si tu as perdue ou pas ou j'ai mal lu. bonne journée à tous et continuons à faire vivre ce forum, Marina vient nous rejoindre, cela serait sympa. toutes les anciennes ont disparues et c'est dommage, et plus de nouvelle de personne, allez on continue et on se motive.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 05-07-2010 à 10:52
Bonjour tout le monde, allez Eric courage pour ces 2 petits kilos, tu vas les reperdrent tres vite !!! bonne journee a tous, bises Isa


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-07-2010 à 07:42
Bonjour tout le monde,

Oui c'est vrai, pas beaucoup de monde sur le forum.

Moi, ce Week End, j'ai fait un bon dans mon poids (mais dans le mauvais sens). Bon, je m'en doutais car je me suis complètement lâché. Alors il faut que je me reprenne pour repredre ce que j'ai pris (2 kg).

Merci Maeva pour les encoragements.

Bonne journée à toutes et tous

Eric


maeva (75) répond Posté le 04-07-2010 à 17:22

:( Il faisait bon en Bretagne, dommage que nous ne sommes partis que pour 3 jours, mais en attendant nos vraies vacances en Septembre, bonne chance dans ton nouveau job Eric, Fraise passes de bonnes vacances, Isa tu passes quand tu veux, le forum est déserté et c'est bien dommage, car je trouve que nous avons besoin des uns et des autres pour rester motivés, bonne fin de weekend, moi je suis rentrée de bonne heure pour éviter les embouteillages.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 04-07-2010 à 11:16
Bonjour tout le monde, il n 'y a pas grand monde en ce moment sur le forum ! serai ce les vacances !!!!! a la pesee d 'hier - 2 kgs , je crois que la chaleur etoufante y est pour beaucoup. Bon dimanche, bises, Isa


fraise (78) répond Posté le 02-07-2010 à 08:20

je vous dis à dans quinze jours



311 - 320 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen