Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
kooks (limeil brévannes, 94) répond Posté le 13-06-2010 à 23:07
bonsoir à toutes
je commence demain et je dois perdre -15kg pour commencer les 10 autres on verra après j'avoue avoir le trak mais bon je reste motivée et compte vraiment sur ce programme et votre soutiens biz aplus


claudie fallachon (le blanc mesnil, 93) répond Posté le 13-06-2010 à 19:08
Bonjour Claudie93 est revenue de Nantes ou j'ai passé un petit week end chez mon fils avec mon ami pour finir des travaux et j'ai, je pense, fait le régime, sans alcool et avec crudités et haricots verts. Merci à Isa 92 et à Maeva 75 pour leurs encouragements. Moi je vais me peser demain matin car je n'avais pas de balance samedi matin et en plus je suis partie pour nantes à 6h30 alors je n'ai pas eu le temps de me peser mais j'espère avoir maigrie, suspens, bon fin de week end à toutes et à tous a plus tard


maeva (75) répond Posté le 12-06-2010 à 21:18

:D Coucou les filles annadel tu feras mieux la semaine prochaine, moi je dois dire que je me lâche un peu le weekend, mais bon il faut bien faire un peu relax. bon weekend à tous. Je vous dis à lundi.


annadel (78) répond Posté le 12-06-2010 à 14:53
Super Maeva et Isa c'est super bien moi la mienne est bloqué rien perdu mais j'ai limité la cata de mes 2 repas au resto donc Zero et il va falloir faire la meme chose la semaine prochaine car semaine idem

Bon Week end a toutes et tous A+++


maeva (75) répond Posté le 12-06-2010 à 12:05

bon weekend tout le monde, il pleut après un bel orage cette nuit, la grincheuse a annoncé le verdict -1kg, il faut persévérer, bon je pars chez mon fils pour l'aider à emménager, bisous à tout le monde et bravo à fraise et Isa pour leur perte. Faites un coucou eric et Marina.


isa92 (92) répond Posté le 12-06-2010 à 10:40
Bonjour tout le monde, je passe vite aujourd ' hui car je pars a la campagne pour la journee, -900grs cette semaine je suis contente . bises a tous a bientot Isa


fraise (78) répond Posté le 12-06-2010 à 09:32

madame ginette reste stable perdue 200gr mais je n'ai pas suivi à la lettre le programme.
je vous dis à lundi bon week-end!


maeva (75) répond Posté le 11-06-2010 à 19:09

bienvenue à claudie, La semaine est enfin finie trop cool demain le verdict de Gertrude, j'espère qu'elle sera gentille avec nous. La ligne 13 Eric tu as raison, je disais à une copine pas besoin de parfum sur cette ligne on en a pleins. Marina super tu es venue faire un petit coucou sur le forum, je vous fais de gros bisous à plus.


isa92 (92) répond Posté le 11-06-2010 à 15:18
Bonjour tout le monde et bienvenue a Claudie 93, je suis impatiente de voir mon poids sur la balance. . . la semaine derniere j ' avais + 2oog alors que j ' ai fait tout comme il a dit Jean-Mi !!!!!!! alors a demain donc pour de nouvelles aventures.Bises a tous Isa


claudie fallachon (le blanc mesnil, 93) répond Posté le 11-06-2010 à 10:11
Claudie,93, j'ai écris sur un autre forum celles qui ont plus de 20kg à perdre, mais étant de la région parisienne, j'aimerai bien correspondre avec celles,ceux, qui font ce régime que j'ai commencé lundi sans aucun écartt. Bonne journée a plus tard :D



361 - 370 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen