Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 17-06-2010 à 07:56
Bonjour tout le monde,
Fraise, j'ignorais que tu avais des problèmes de santé.

Moi j'en ai un peu marre de ce temps en yoyo. Bon on y peut rien mais ça fait du bien de pousser un coup de gueule X( . Mais bon, je me calme :-)

Encore 2 semaine de ce boulot et enfin je vais passer à des choses intéressantes.

Bonne journées à toutes et tous malgré le temps

Eric


fraise (78) répond Posté le 16-06-2010 à 08:25
non Eric pas tout de suite, le toubib me met en arrêt maladie et àprès en invalidité.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 16-06-2010 à 07:18
Bonjour tout le monde,
Fraise : tu pars en vacances ?
Aujourd'hui, il semble faire beau alors déjà ça va mieux :-).
Au fait, je ne vous ai pas dit : J'ai fait la randonnée organisée par FFRandonnée et GDF-Suez à travers Paris dimanche : 12 km. C'était superbe, j'ai découvert des quartiers rive gauche que je ne connaissais pas vraiment et comme il faisait beau, ça faisait vraiment du bien. D'autres parmi vous l'ont fait également ?
Bonne journée à toutes et tous
Eric


maeva (75) répond Posté le 15-06-2010 à 20:40

Bonne soirée aux fidèles du forum. reposes toi bien fraise et sois patiente avec le régime tu vas y arriver.


maeva (75) répond Posté le 15-06-2010 à 20:40
Bonne soirée aux fidèles du forum. reposes toi bien fraise et sois patiente avec le régime tu vas y arriver.


fraise (78) répond Posté le 15-06-2010 à 07:34
bonjour!
pour moi dernière semaine de boulot, c'est la plus dure car je suis complètement HS.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-06-2010 à 07:30
Bonjour tout le monde,
Et bienvenue à Claudie et Kooks. Claudie, surtout pas de stress, si tu n'as rien perdu, ce n'est pas grave, ça viendra. Notre corps n'est pas une machine où il suffit d'appuyer sur un bouton pour perdre du poids. Ayez bien en tête qu'il faut du temps et de la persévérance. Et ce régime (moins sévère une fois l'objectif atteint) est à vie.
Pour ma part, plus que 2 semaines avant de changer de boulot. Incroyable !
Je vous souhaite bonne journée à toutes et tous
Eric


maeva (75) répond Posté le 14-06-2010 à 14:27

;) Enfin du monde sur le forum, bienvenue aux nouvelles je vois que vous êtes motivées, et surtout restez le, ce régime en vaut le coup. Le fait est que ne pas boire de l'alcool pendant ce régime est vraiment conseillé, claudie tu dois avoir maigrie si tu as fait attention et sinon pas de problème ça sera pour la prochaine semaine, il ne faut pas te frustrer. Le principal étant de perdre et de ne pas reprendre et savoir stabiliser. bonne journée.


isa92 (92) répond Posté le 14-06-2010 à 09:26
Bonjour tous le monde,Bienvenue a Koos et courage pour cette premiere journee !! je suis en 11 eme semaine et j ' ai perdu 8 kgs, il m ' en reste encore 9 a perdrent !! la methode set facile et si tu as un petit coup de mou n ' hesite pas a en parler sur ce forum, nous seront la pour t ' apauler.
Bises a tous et bonne journee. Isa


fraise (78) répond Posté le 14-06-2010 à 07:35
bienvenue Kooks, tu vas voir le programme est facile à suivre et avec nous pour t'encourager tu vas fondre comme neige au soleil.



351 - 360 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen