Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 11-06-2010 à 08:43



Oups j'ai oublié le principal :^> :^> :^>

Bonne journée à vous et gros :-* :-* :-* :-*


Marina (92) répond Posté le 11-06-2010 à 08:40


Bonjour tout le monde !!!

Pas beaucoup présente en ce moment car je fais faire des travaux dans ma salle à manger / salon (électricité, parquet bref du sol au plafond) et c'est le bazar.
Malgré tout je vous lis tous les jours et je suis ravie de voir que le forum devient un peu plus vivant.

En ce qui concerne la ligne 13 c'est vrai qu'elle est bien chargée, mais je pense que si elle n'existait pas ce serait pire, j'ai un vague souvenir du temps où elle était absente et là je ne vous en parle même pas :(( :(( :((

Bon demain verdict de la "ginette" j'espère qu'elle sera gentille et vous dis donc à demain peut être ;) ;)


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-06-2010 à 07:39
Bonjour tout le monde,
Maeva : Il n'y a pas pire que la ligne 13 : De nombreuses pétitions ont été faites et la RATP est en train de construire une ligne parallèle.
Bon, hier, pas d'écart (ouf!). Il faut juste continuer comme ça ;)
Sinon, c'est bientôt le WE :) (Re-Ouf!) et le soleil pointe le bout de son nez. C'est déjà plus cool!
Annabel : Merci pour tes encoragements

Bonne journée à toutes et tous

Eric


fraise (78) répond Posté le 11-06-2010 à 07:33
tu as raison Maeva la ligne est une horreur, mon fils l'a prise pendant deux ans pour aller à l'école, je n'étais pas tranquille.
le soleil revient pour le week-end youppi!!!


maeva (75) répond Posté le 10-06-2010 à 19:37

;) bonsoir, une bonne journée de formation, je suis allée au resto tout a été impeccable, sauf au dessert j'ai pris 2 petits gâteaux, mais bon demain j'y retourne mais je prendrais seulement du fromage blanc. ce soir steak salade avec un peu de pommes de terre et un fruit.
Contente de te revoir Eric, fraise toujours fidèle au poste, Isa pour le régime prends celui à 1400, celui à 9OO tu peux le faire seulement sur 2 jours et si tu stagne. Quel temps les filles la pluie c'est tristounet, je ne prend pas souvent le métro et surtout pas la ligne 13, mais je plains ceux qui la prennent tous les jours, je préfère le météor. bonne soirée à toutes et à toi Eric


annadel (78) répond Posté le 10-06-2010 à 18:18
Bonsoir tout le monde

Tun n'est pas seul Eric a faire des ecarts ce soir je vais au resto avec mon club de broderie lundi repas de fin d'année avec le club de gym cette semaine une vraie cata
j'ai voulu limiter les degats mais je n'ai pas reussi fraise tu as raison je vais essayer de faire 1200cal la semaine prochaine

Bonne Soirée a tout le monde


isa92 (92) répond Posté le 10-06-2010 à 14:18
Bonjour tout le monde, merci Eric de ton accueil, tiens le coup et essaye de ne pas craquer !! je sais comme cela peut etre difficile. . .
Merci Fraise, je vais rester encore a mon regime confort 1400 cal.
Bises
Isa


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-06-2010 à 07:48
Bonjour tout le monde,
Bienvenue Isa92, aucun problème le forum est ouvert à tout le monde.
Pour le 900, Fraise t'a déjà répondu.
Moi, je ne suis pas très content, car depuis le début de la semaine, le soir, je commence mon repas tout à fait correct et plus tard, je grignote. Alors ça été des glaces (Le lundi et mardi) et des petits chocolats hier. Donc Samedi, je ne serais pas surpris de reprendre du poids. Mais bon, ce soir, je m'y remets sérieusement. C'est plus psychologique qu'une réelle faim en fait. Et quand on est gourmand (je pense qu'on l'ai tous sur ce site), le mental est parfois un dur ennemie au régime.
Bon, encore de la pluie aujourd'hui.
Bonne journée à toutes et tous
Eric


fraise (78) répond Posté le 10-06-2010 à 07:36
Isa92, le 900 il ne faut le faire que quelques jours pour démarer le moteur, fais le 1200 c'est plus sur pour ne pas craquer.


Isabelle (75) répond Posté le 09-06-2010 à 23:32
Bonjour à tous

une petit coucou, je ne sais pas s'il y a quelqu'un ?!!
Je viens un peu tard il est vrai, mais journée chargée et pas une minutes à moi.

Bonne fin journée et bonne nuit à tous ! ;)




371 - 380 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen