Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-07-2010 à 07:39
Coucou !

Tout le monde est déjà en Vacances ?

Bon et bien moi, j'attaque mon 2° jour dans ma nouvelle boite. Enfin !

Ce soir, je vais voir une pièce de Jacques Brel au Théatre.

Bonne journée à toutes et tous

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 30-06-2010 à 08:22
Bonjour tout le monde,

Et oui , C'est mon dernier jour :D

Coucou Fraise et Maeva. Aujourd'hui, c'est encore parti pour une grosse chaleur.

Bonne journée à toutes et tous

Eric


maeva (75) répond Posté le 29-06-2010 à 12:26
:P Fraise bon séjour en Corse en ce qui me concerne j'adore cette île, je compte bien y retourner d'ici l'année prochaine, et pour se voir en ce qui me concerne je suis en vacances du 29 Août et 19 Septembre et je suis très prise par mon travail et mes réunion donc je veux bien qu'on se rencontre mais plus sur Paris car j'ai une pause de 3 heures ce qui me permet d'aller manger avec les régimeuses qui le désirent ou boire un café. Je te souhaite une bonne journée. :)


fraise (78) répond Posté le 29-06-2010 à 08:42
je suis en arrêt maladie en attendant l'invalidité, sur septembre ou plus tard on pourra se rencontrer sur Paris ou ailleurs.
en attendant je prépare mes valises et pars 15 jours en Corse.


maeva (75) répond Posté le 28-06-2010 à 19:45

B-)trop chaud, plus que 2 jours et je pars pour une semaine, après quoi je reste à Paris en juillet et Août, par contre Septembre, je vais profiter que les enfants rentrent en classe pour partir. Il fait très chaud à Paris et en plus l'orage gronde, mais pas une goutte de pluie. Je suis en ce moment très prise car les enfants sont arrivés à Paris et n'ont rien car ils sont dans un immeuble ou tout est électrique et eux dans le Nord dans leur location la cuisine était aménagée, donc nous sommes allés commander mais il faut compter 4 semaines donc en attendant je fais à manger pour tout le monde. Heureusement je pars quelques jours et ils se débrouilleront avec des plats froids. Eric tu dois être content bientôt tu changes de boulot, je te souhaite pleins de bonnes choses. Fraise je suis comme toi je stagne et je dois dire que ça m'énerve, ce n'est pas cette année que je vais me mettre en 2 pièces, mais bon ce qui me gêne le plus c'est d'avoir repris quelques kilos et d'être obligée de faire sans arrêt attention, dans mon emploi je suis souvent invitée le weekend pour l'apéritif et c'est là que petit à petit on reprends et zut c'est chiant.jE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET A BIENTOT UN PETIT COUCOU A MARINA QUE JE N'oublie pas, il faut que je trouve seulement du temps, 2ème semaine de juillet je suis prise mais après je suis zen jusqu'à fin Août. Marina tu me dis. bisous.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 28-06-2010 à 07:56
Bonjour tout le monde,
Ouf qu'il fait chaud. Il y a pile une semaine, j'avais sorti le chauffage d'appoint et ce matin, la météo nous dit "7°C au dessus de la moyenne".
Dernière ligne droite pour moi (Enfiiinn !)
Bonne journée à toutes et tous
Eric


fraise (78) répond Posté le 26-06-2010 à 09:31

bon week-end à toutes et Eric.
pesée faite rien de perdu mais rien de repris.


maeva (75) répond Posté le 25-06-2010 à 17:12

:D et bien Fraise ils t'ont fait un superbe papillon les enfants, trop cool, je vous souhaite un bon weekend car je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur le forum demain, je travaille le matin et je pars l'après midi. Bisous à toutes.


isa92 (92) répond Posté le 25-06-2010 à 08:24
Bonjour tout le monde, je suis comme Eric un peu rare sur le forum. . . je cours partout en se moment !! aujourd 'hui je recois ma soeur , son , mari et mes neveux que je n 'ai pas vu depuis 4 ans !!! Ils habitent a Abidjan et ne rentre pas tous les etes en France. Donc aujourd 'hui c ést la joie ! la fete quoi !! Je vais m 'accorder un peu de champagne pour feter ca !!! Fraise c 'est chouette ce que font tes enfants , le papillon est bien joli.Demain c 'est la pesee et tant pis si elle grince la balance mais aujourd 'hui, c 'est fete !!!! Bises a tous a bientot Isa


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 25-06-2010 à 07:59
Bonjour tout le monde,
Désolé de mon absence sur le forum depuis Lundi, mais le matin je me lève plus tard car je suis extrêmement fatigué (je ne sais pas si c'est le temps ou si c'est moi mais je suis HS le soir).
Fraise : Coucou ! Très jolie le maquillage : bravo
Bon, et ben moi j'attaque les derniers jours dans ma boite. Plus que 4 jours de travail (aujourd'hui compris) : Enfin ! Mais bon, le travail est toujours intense même si j'essaye de freiner.
Bon WE à tous : bien chaud comparer au we dernier où j'avais même sorti le chauffage d'appoint.
Eric



321 - 330 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen