Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
isa92 (92) répond Posté le 19-06-2010 à 15:48
Courage Fraise, je crois que ca arrive quelques fois, on appelle ca des paliers. Je pense qu 'il faut se motiver encore plus pour ne pas craquer. Tiens le coup !! on es la !!! bon week-end bises Isa


fraise (78) répond Posté le 19-06-2010 à 14:25
aucun changement à la pesée mais je reste positive et ca ira mieux la semaine prochaine.


isa92 (92) répond Posté le 19-06-2010 à 10:32
Bonjour tout le monde, je me suis pesee . . . - 500g , je suis contente. J 'espere que pour vous aussi ce sera bien , bonne journee a tous. Bises Isa


isa92 (92) répond Posté le 19-06-2010 à 10:32
Bonjour tout le monde, je me suis pesee . . . - 500g , je suis contente. J 'espere que pour vous aussi ce sera bien , bonne journee a tous. Bises Isa


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-06-2010 à 07:33
Bonjour tout le monde,
Maeva : Et ben, pas cool ton histoire. Il n'y a pas trop de dégâts ?
Kooks : Je n'ai pas compris le rapport entre le foot et le régime ? C'est à cause des chips, pizza et coca, le cliché qu'on entend ? Dans ce cas, si ce n'est pas un cliché, il suffit de remplacer les chips par des légumes crus (carotte en battonet, concombre, choux fleur et champignon) et une petite sauce faites à base de fromage blanc 0%, fines herbes sel et poivre. Le coca par de l'eau et la pizza, par une pizza plus correct (Cf. les recettes). et le tour est joué :-)
Ca y est, on est vendredi. Cool !
Bonne journée à toutes et tous et bon week-end
Eric


fraise (78) répond Posté le 18-06-2010 à 07:29
bonne journée a tous.
Maeva c'est pas trop grave ce feu? pas triop de dégats?


maeva (75) répond Posté le 17-06-2010 à 21:36

;) Bonsoir tout le monde va bien ou presque et bien bonne soirée. demain stage et enfin weekend, je vais apprécier surtout que je termine seulement ma journée, début d'incendie dans mon immeuble donc il faut canaliser tous les ascenseurs et faire évacuer les locataires que du bonheur. Allez bonne nuit et à lundi.


isa92 (92) répond Posté le 17-06-2010 à 20:40
Bonsoir tout le monde, je suis toujours la mais je n 'ai plus d 'ordi depuis hier. . . la je squatte celui de mon fils. . . donc je vais etre breve !!! Fraise tiens le coup hein !! et Kooks super le demarage de ton regime !! Bonsoir aussi a Eric et Maeva j 'espere que tout va bien pour vous.Je vous dis bonne soiree a tous et a bientot j 'espere !!Bises Isa


kooks (limeil brévannes, 94) répond Posté le 17-06-2010 à 16:20
merci fraise sa motive


kooks (limeil brévannes, 94) répond Posté le 17-06-2010 à 16:20
bonjour a tous voila mon régime à plutot bien commencer quoique sa a été difficile au debut et maintenant g pris le plis j'avoue que g été impatiente donc je me suis pesé et le resultat -1 kg en 3 js donc super contente pourvu que sa dure je me sens mieux psychologiquement et plus a l'aise avec moi même, je suis motivée et j'aimerais vraiment que sa dure jcompte sur vous pour m'aider, car avec cette coupe du monde c pas facile facile



341 - 350 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen