Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-06-2010 à 07:39
Bonjour tout le monde,

Isabelle, c'est gentil à toi mais je ne cherche pas de travail, je vais en changé. Et pour répondre à Marina, je commence le 1er juillet donc plus que 23 jours !

Pour ma part, c'était un WE bien sympa avec une petite pièce de théatre Samedi soir très drôle et on a profité du soleil le samedi et bien reposé hier histoire de partir du meilleur pied que je puisse pour cette nouvelle semaine.

Bonne journée à toutes et tous

Eric


fraise (78) répond Posté le 06-06-2010 à 07:42
Annabel j'ai aussi un mois de juin chargé, donc pendant la semaine je fais le 900cal avec souvent une journée de rattrapage le lundi comme cela le week-end je peux m'éclater tout en faisant un peu attention.


annadel (78) répond Posté le 05-06-2010 à 22:16
Bonsoir

Ce matin une belle bulle je suis un peu demotivé je pense Marina que nous devons nous motivé il reste encore quelques jours avant le maillot pour moi la cata surtout que le mois de juin va etre tres chargé en repas je ne sais pas encore comment je vais gerer si vous avez une petite idée cela va m'aider merci

Bonne fin de week end a toutes et tous a +++


sous.le.soleil (93) répond Posté le 05-06-2010 à 09:46
Coucou à tous.
Bon verdict de la balance - 500 gr (j'ai commencé lundi donc la semaine n'est pas terminée ). Pas facile hier soir j etais invité du coup aie aie mais je n'avais pas le choix des produits non légers. 2 jours pour en perdre autant et ça sera bien.
Bonne journée ensoleillée à tous


Marina (92) répond Posté le 05-06-2010 à 08:23


Profitez bien du soleil B-) B-) B-) B-) car malheureusement demain le temps va changer :(( :(( :((

Bon Week End à vous et à Lundi

Gros kisssssss :-* :-* :-* :-*


Marina (92) répond Posté le 05-06-2010 à 08:21

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui verdict de la grincheuse et +200g , bof je m'y attendais de toute façon 200g ça va ça vient je craignais pire vu les petits craquages (on a le droit parfois, non ?)
J'espère que pour vous tout va bien.

Maéva: Appelle-moi car moi je crains toujours de te déranger, sinon je t'enverrai un mail :-* :-* :-*

Eric: As-tu commencé ton nouveau Job ? Si non je penses que cela est pour bientôt !!!



Isabelle (75) répond Posté le 04-06-2010 à 21:43
Bonjour à toute set tous

je suis de retour apres 15 jours de conges et une semaine de reprise un peu dur.

j'ai dérapé pendant le congés , il faisait beau alors glace plusieurs fois , rosé et restaurant.

Maeva j'ai suivi tes conseil et vous rejoint sur ce forum , car l'autre est plutôt desert.

Eric j'ai cru comprendre que tu cherchait du travail dans quel domaine et quel secteur si je peux te donner des contacts. c'est toujours bien de faire fonctionner des reseaux.

Bon WE
je repasserai un peu plus tard ;)





Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 03-06-2010 à 07:47
Bonjour tout le monde,

Maeva, ne soit pas dure avec toi même : cool et zen. Sinon, tu vas te stressé et tu vas lacher prise complètement. Alors respire un bon coup, prend le menu 1400 kcal et suis le et accroche toi. Ne cherche surtout pas à rattraper quoi que ce soit.
Mais au fait, je dis ça en supposant que tu as fait une pause dans ton régime. C'est le cas. Si ce n'est pas le cas, fais-en une en passant par un phase de stabilisation (tu fais le 1600kcal). Ca va permettre de te recaller, et tu pourras ensuite reprendre.
Dans un état de stress comme tu semble l'être, il ne faut surtout pas brusquer, c'est là qu'on est fragile et qu'on risque de faire exactement l'opposé de ce qu'il faut faire, genre mangé peut pendant les repas et grignoter un tout petit peu (puis de plus en plus) en dehors des repas. Et dans ce cas là, on ne gère plus rien.

Sinon, une bonne journée se profile aujourd'hui (et il est temps ! parce que moi j'avais ressorti les grosses doudounes en début de semaine).

Bonne journée à toutes et tous

Eric


maeva (75) répond Posté le 02-06-2010 à 08:13
:)ok pour le petit café fraise. Eric bon weekend, malgré que mon zhome était mal fichu. Plus que quelques jours et tu auras ton nouveau job je pense que tu dois être super content. Pour le régime à l'aide j'ai besoin de motivation de tout le monde, car je ù'aperçois que je me laisse un peu aller et non c'est pas sérieux. sousle soleil B-) B-) moi aussi j'avais 20 kilos à perdre il m'en reste 10 même 15 si je suis les conseils de mon IMC et de mon médecin Marina toujours la pêche la retraité, dès qu'on peut on se fait une sortie. Allez bonne journée à tous et toutes, je pars défendre une salariée, espérons que je serais au top pour bien la défendre. Bisous et à ce soir. :P


fraise (78) répond Posté le 02-06-2010 à 07:52

ok pour unr rencontre, à partir du 20 juin je serai dispo.



391 - 400 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen