Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-06-2010 à 07:38
Bonjour tout le monde,

Bienvenu à Sous-Le-Soleil.

Maeva : ton WE s'est-il bien passé ?
Marina : 700g c'est une bonne perte. Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas satisfaites. Tu ne comptes tout de même pas perdre chaque semaine plus de 1kg comme ça indéfiniement ? Ca c'est juste au début, après c'est plus doux. Mais 700g c'est pas ce que j'appelle doux, c'est déjà beaucoup. Il ne faut pas être pressé.

Bon, soit disant le beau temps revient (et surtout les températures car là, je suis frigorifié). Alors espérons

Bonne journée à toutes et tous

Eric


sous.le.soleil (93) répond Posté le 01-06-2010 à 09:37
Coucou les filles. Oui une petite présentation s'impose. Je suis maman d'une puce de 4 ans 1/2 la trentaine, vivant en région parisienne. J'ai à ce jour 20 KG à perdre. Les régimes je connais celui de JMC je le connais depuis 5 ans. Avec j'ai perdu 20 kg. Et là j'en ai repris 9 kg. Mais c'est de ma faute. Enfin je connais le programme par coeur. Mise à part que mes pulsions alimentaires prennent souvent le dessus. Rece.mment j'ai vu une photo de moi et là je ne me suis pas du tout reconnue. Déjà que je me trouve moche grosse là ouf ça m'a fait peur et pleuré. Ca suffit il faut que je fasse quelque chose pour moi, pour ma puce. J'ai pu perdre du poids il y a quelques années il faut que j'y arrive aujourd'hui.
J'ai vu que vous voulez vous voir ? Si je peux ça serait sympa que je puisse me joindre à vous.
Au plaisir de vous lire


maeva (75) répond Posté le 01-06-2010 à 08:59
:P coucou tout le monde sous le soleil tu as f B-) B-) ait la commande du soleil pour PAris nous en voulons un peu pas trop chaud juste ce qu'il faut. Pour moi la fête des mères se fera en même temps que la fête des pères car les enfants déménagent donc ils sont dans les cartons, en plus ma petite fille aura 4 ans dimanche et c'est la fête de mon fils le jour de la fête des pères donc on va cumuler. Le régime se fait avec des écarts mais bon c'est ainsi va la vie. bonne journée. bisous


Marina (92) répond Posté le 01-06-2010 à 08:49

Coucou les Filles et Eric !!

Comment allez-vous bien ?

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de fête des mamans ?
Moi je n'avais que ma fille avec son petit car mon fils avait un match de basket et sa femme travaillait, aussi nous nous rattraperons dimanche qui vient :(( :(( :(( :((

Pour la rencontre pour arranger tout le monde nous pourrions peut être nous rencontrer un samedi sur Paris, sinon sur V2 avec Fraise et ensuite Annadel qui travaille pourrait peut être nous rejoindre , bon réfléchissez il n'y a pas le feu ;)

Bonne journée à vous toutes ainsi qu'Eric

Gros :-* :-* :-* :-*


Marina (92) répond Posté le 01-06-2010 à 08:42



Tout d'abord je souhaiterait le bienvenue à sous le soleil :)

Sous le soleil: Avec un pseudo pareil tu dois avoir une super pêche ?
Sinon comme le dis Fraise serait-il possible de nous faire une petite présentation ?

Bonne journée à toi


fraise (78) répond Posté le 01-06-2010 à 07:17
bienvenue sous le soleil, tu as beaucoup de kilos à perdre? veux-tu nous donner plus de nouvelles de toi?


maeva (75) répond Posté le 31-05-2010 à 21:25
:( pas de soucis sous le soleil bienvenue, plus nous sommes mieux c'est. Les filles si vous voulez vous rencontrer, pour moi paris c'est plus facile c'est vous qui voyez. Allez bonne soirée, mercredi le soleil sera au rendez vous profitez en pour aller vous promener. Mon fils m'embêtes il n'arrête pas de soulever mon ordi. bisous Maéva


annadel (78) répond Posté le 31-05-2010 à 20:43
coucou
j'espere que vous avez pass& un bon week end hier soir invitation un un barbecue j'ai preferé de ne pas mes pesé ce matin car je pense la cata -800gr samedi + ?? je ne prefere pas savoir reprise serieux JMC pour la semaine

Sinon Fraise et Marina quand vous voulez pour V2 sachant que je bosse encore jusqu'au 25/6 Bonne semaine a toutes et tous A+


sous.le.soleil (93) répond Posté le 31-05-2010 à 10:27
Bonjour à toute . Vous acceptez une ptite nouvelle ? ;)


maeva (75) répond Posté le 31-05-2010 à 08:35
:D Weekend sous la pluie, mais bon resto, et maintenant je me reprends en mains car les kilos sont présents et me font un pied de nez et je préfèrerais que cela soit moi qui leur fasse un pied de nez, alors aidez moi à être motivée pour reprendre sérieusement ce régime qui est simple et efficace. bonne rencontre les filles à Vélizy si la faite et buvez un café à ma santé sans rajouter les gâteaux. Bonne fête à vous également j'espère que la journée à été bonne. Bonne journée à toutes et tous, n'est-ce pas Eric. A plus tard.



401 - 410 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen