Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 08-05-2010 à 17:17
Eric je vois que nous ne sommes plus que deux sur ce forum. . ..
Le WE commence bien car "gygy" a été sympa -700 gr donc j'en suis à -9 kg deouis le 11 janvier il me rest 3kg à perdre. Je tiens le bon bout HI HI HI
Les filles revener nous parler.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-05-2010 à 07:36
Bonjour tout le monde,
Oui Lilou, je me demande aussi où sont passé Sylvie, Rigolette et Marina qui participaient pourtant beaucoup.
Demain c'est le Week End :-) C'est cool. C'est aussi notre point hebdomadaire sur nos efforts fait ou pas. Pas folichon le WE au niveau temps, mais bon, le beau temps va bien finir par revenir.
Bon WE à toutes et à tous et bonne journée
Eric


fraise (78) répond Posté le 06-05-2010 à 19:36
heureuse de te revoir Monica et très motivée. super pour ton boulot il n'y a que le transport mais on ne peut tout avoir.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 10:19
Eric tu as bien raison pas de cadeau, on en fait déjà suffisament. . ..
Je vais me reprendre pour preuve je viens sur le forum et je vais pas lacher de sitot mais au travail c'est limite pour consulter mais je vais le faire quand même.
Bon courage à toi aussi.
Sinon Maeva et en vacances, mais Sylvie, Rigolette et Marina où etes vous Mesdames ?


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 06-05-2010 à 08:15
Bonjour tout le monde,
Ah ! Mais c'est le grand retour de Monica ! Cool que tu es trouvé un job. Par contre les 2 heures de transport : dur dur. Moi je râle déjà avec mon 1h30 actuel. D'un autre coté, tu as tellement galèré. Et cette voiture alors, tu n'as pas suivi mon conseil ? Pour répondre à ta question : j'ai démissionné parce que j'ai trouvé une autre place ailleur, donc les alloc c'est pas pour moi.
Patrijs : Alors comment t'en sors tu avec la préparation des repas ? Il y a une amélioration ou ça ne va toujours pas ? Tu as peut-être des questions précises ? Parfois c'est pas grand chose pour réussir à faire les préparations.
Lilou64 : Accroche toi, respire un bon coup, et reprends le régime.

Bon, et ben pour moi, mon collègue m'a demandé d'arriver plus tôt, c'est encore raté, quel domage :D . Je ne sais pas comment lui faire comprendre que quand on démissionne et qu'on a un boulot de merde, la motivation n'est absolument plus là et je ne vais certainement pas faire des heures sup comme avant. Mais le truc, c'est que je m'en fou. Mon prochain emploi est tellement plus intéressant que je ne me concentre que sur le futur.

Bonne journée à toutes et tous

Eric


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 20:47
Hello tout le monde,
Me voilà de retour sur les forums, un peu débordée, un peu fatiguée et un petit coup de cafard. La reprise pas top au boulot et l'ambiance pas affreuse.
Mais je vais me reprendre.
Maeva raconte nous tes vacances, nenette94 c'est gentille de ta part de me chercher sur les forums. Je vais essayer de ne pas trop lacher maintenant. Côté EA, je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines, je n'avais pas envie mais je n'ai pas fait d'écart du tout.
Cette semaine je suis à Madrid pour régler la succession de ma tante, je rentre vendredi donc je me peserai samedi matin. On verra si "gigi" est sympa. . ...


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:26
bonjour à Toutes. . . et merci à Eric..
je vous fais un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
chez JMC depuis le 26/04, je suis venu dimanche mais hélas ne reviens que ce matin :^> pardonnez moi pour mon silence :(( mais je vous remercie de votre soutien et de vos conseils : je suis le RA 1600kcal.
Patrijs ;) sourire..


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-05-2010 à 18:22

Bonsoir tout le monde,

LILOU je vient faire un petit tour pour prendre de tes nouvelles comment va tu?

Plus de nouvelle dans le topique JEANNESO donc mon inquiétude pour toi :(( :((

J'espère que tout va bien et que le programme JMC fonctionne toujours bien pour toi :-q

Si tu peut vient nous donner de tes nouvelles ;) je te fait des gros bisous à plus :-* :-* :-*


Monica (92) répond Posté le 04-05-2010 à 11:56
Hé bien ! Me voici, me revoilà.
Qui ? Oui, c'est bien moi, la créatrice de ce forum qui comme je le vois se maintient au plus haut de sa forme, sinon de ceux qui viennent régulièrement le consulter. MERCI
Vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir.
Eric t'a démissionné ? Vas-tu avoir des alloc ? ? ?
Je me suis remise au régime hier. Ces derniers mois, mon moral en a pris un sacré coup !
Entre les problèmes avec ma voiture, les crises avec mon fils unique qui habite en Espagne, le boulot que je ne retrouvais pas après des expériences navrantes en novembre dernier (maltraitance des demandeurs d'emploi et de leurs accompagnateur dans les entreprises prestataires de Pole Emploi) et EN PLUS DE TOUT CA, la reprise de 8 kg avec l'arrêt de la cigarette en septembre dernier. . .
Bref, je n'avais absolument pas le coeur à motiver qui que ce soit.
Je viens de faire un CDD de 2 mois à mi-temps pour dépanner une amie (directrice d'un ESAT) afin de rattrapper le retard qu'elle avait accumulé. . . Avec une Moyenne de 60 h/semaine (échéance de remise des dossiers) j'ai fini mon CDD avant son terme pour récupérer me heures.
Du coup, La Direct° Gale propose de m'embaucher à temps plein sur un CDD d'un an renouvelable. 60 ans le 1er septembre, c'est pas beau la vie ? ? ??
Sauf qu'avec toute cette fatigue (en plus des transports : 2 h le soir parfois, dans les bouchons ET j'embauche à 8 h le matin)je me suis payée une bronchite fébrile qui m'a mise KO 1 mois
A TRES VITE
MONICA


annadel (78) répond Posté le 03-05-2010 à 21:02
bonsoir

De retour apres 1 semaine a carcassonne et ensuite une semaine horrible au boulot fin de mois c'est penible a la DRH enfin. Lilou Maeva Et Fraise j'espere que vous allez bien ainsi que toutes les nouvelles Sinon j'ai reussi quand meme un -1kg samedi et en fin de semaine je repars a Djerba 1 semaine il va falloir gerer les menus

Bonne nuit a toutes et tous a bientot



451 - 460 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen