Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 27-05-2010 à 14:33

Bonjour tout le monde !!!

Maeva: Je vois que tu es très active, il faut bien que les jeunes travaillent pour me payer ma retraite lol

Annadel: Toi qui es sur Vélizy ce serait plus facile pour nous de se voir étant donné que je vais souvent sur V2 :-O

Fraise: Pour moi Gambais c'est le bout du monde :(( :((

Bon les filles je vous souhaite une très bonne journée et vous dis

A+ Maeva, Brigitte, Annadel, Fraise et Eric





maeva (75) répond Posté le 27-05-2010 à 07:56
:)Un petit coucou les filles et à toi aussi Eric, bonne journée, je vais prendre le métro et je pars e réunion pour toute la journée. contente de voir qu'il y a du monde qui revient sur ce forum et comme tu veux fraise il faut arriver à trouver un jour où nous pourrions nous rencontrer, ça peut se faire on en reparle et on reste motivé toutes et tous. Allez bonne journée à toutes.Marina impossible d'arriver à mettre d'aussi belles images que toi explique moi comment tu fais, j'enrage j'essaie et rien :(( Petite Maéva pas douée. a ce soir.


fraise (78) répond Posté le 27-05-2010 à 07:24
Maeva75 il ne faut pas partir, même si tu ne suis plus vraiment le régime viens nous parler de temps en temps.
il faudrait vraiment que l'on arrive a se rencontrertous et toutes.


Marina (92) répond Posté le 26-05-2010 à 23:59


Bonne soirée et douce nuit à vous toutes ainsi qu'à Eric

:-* :-*


annadel (78) répond Posté le 26-05-2010 à 22:21
bonsoir

Contente de te retrouver Marina je trouve que cela motive nos petits messages c'est bien j'ai egalement perdue 6kg500 depuis fevrier avec des+ et des- c'est pour cela que j'ai renouvellé mon abondement pour 6 mois j'ai besoin de motivation Maeva c'est super que tes enfants se rapprochent bon courage pour l installation ça va etre sympa

Bonne soirée a toutes et tous


maeva (75) répond Posté le 26-05-2010 à 19:40
;) On peut toujours espérer qu'il y ait plus de monde sur le forum, moi je suis comme toi je ne suis guère sérieuse au niveau du régime, je me suis fixée une date le 1er juin pour me reprendre en mains comme il faut. je m'y tiendrais car partant en septembre je voudrais voir combien je peux perdre en étant régulière toutes les semaines, étant donné que je sais que cela fonctionne. Pour le sport ça sera seulement de la marche car je suis en réunions ou en stage pratiquement jusqu'à fin juin. Mais parole de Sissi je m'y mets sérieusement, il faut qu'on arrive à se fixer un RV pour un samedi, pour le moment ça va être dur, mes enfants arrivent sur PARIS ils ont enfin trouvé du boulot donc comme ils viennent du Nord nous allons les aider. A bientôt de lire Fraise Eric et annadel, brigitte, bonne soirée à tous.


Marina (92) répond Posté le 26-05-2010 à 15:43

Bonjour les filles et Eric !!!

Ces derniers temps j'ai été peu présente sur ce post mais je vous lisais, d'ailleurs j'ai été surprise de lire Monica qui a fait une brève apparition.

Bon je vais prendre de bonnes résolutions et essayer d'être plus assidue :^> :^>

En ce moment j'ai tendance à un peu craqué aussi je compte sur vous pour me remotiver
OK

Eric je vois que tu attend avec impatience d'être à ton nouveau poste !!!

Fraise j'ai suivie ton escapade chez Bastide et
Annadel de Vélizy est revenue de Tunisie

Où en étes-vous quant à votre perte de poids, un petit récapitulatif serait le bienvenu, pour moi qui devait en perdre 16 à partir du mois de février j'ai perdu que 7 kg mais bon je ne suis pas trop sérieuse :(( :((

Bon j'espère que vous allez bien et je reste dans l'attente de vous lire ;)

Bisous :-* :-* à Maéva, Annadel, Fraise , Rigolette, Sylvie, Lilou, Monica et le garçon du groupe Eric quant à Phyrex il a aussi bien disparu :(


maeva (75) répond Posté le 26-05-2010 à 13:26
:D Oui Brigitte tu as raison dès que l'on quitte le forum on a tendance à faire moins attention à ce que l'on mange et pourtant ce régime fonctionne très bien, il faut juste s'y tenir et faire très attention à ne pas déraper trop souvent et l'on maigrie bien, ce qui est bien aussi c'est d'être plusieurs et de pouvoir se soutenir entre copines et copains, faire un peu de sport ne serais ce que de la marche et tout va bien. J'espère que Fraise, Eric, Lilou, sylvie, Rigolette et bien d'autres comme Marina reviendrons sur le forum pour mettre de la bonne humeur et qu'on se soutiennent les unes et les les autres; bonne journée Brigitte, gardes le moral et viens nous voir sur le forum.


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 26-05-2010 à 09:48
Bonjour,
depuis que j'ai quitté le Forum je ne maigrit plus je stagne depuis longtemps je vois que vous êtes tous là, il faut que je me motive
besoin de vos conseils à tous
Brigitte


maeva (75) répond Posté le 25-05-2010 à 13:26
:(( allez au boulot, ce forum devient de plus en plus désert, Fraise Annadel et Eric bon courage pour le faire vivre moi je démissionne. bon l'heure de ma réunion arrive donc je vais allez prendre le métro et défendre les salariés de mon Entreprise. En ce qui concerne le régime je bloque ce qui fait que je vais prendre du recul et faire à nouveau ce régime à mon rythme. Bon courage à vous et je reviendrais peut être vous faire un petit coucou de temps en temps. :D



421 - 430 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen